The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 promenade en liberter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathy Howthel
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Kathy Howthel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2006

promenade en liberter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en liberter   promenade en liberter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:52

Ta mère si c'est l'une des soeurs Halliwell, elle est surment en train de fouiller toutes les pages du livre des ombres, prendre le pendule et même préparer des potions contre les démons qui aurait bien pu t'attaquer! Retourne auprès d'elle. Elle ne veut surment pas ton mal, et même au contraire. Elle tente simplement de te garder en sécuritée.-dit t'elle d'une voix douce et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

promenade en liberter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en liberter   promenade en liberter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:56

wyatt rie
" oui ses surment sa qu'elle fair, j'ai eu droit comme mère de la plus pire, depuis que je suis tout petit elle me surveille"

" je ves la laisser chercher sa va être comique, et sa va mètre de l'ambience dans maison, mon père et mon frère sont pas la alors je suis pogner avec ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Howthel
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Kathy Howthel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2006

promenade en liberter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en liberter   promenade en liberter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:58

Dit pas sa voyon!

Kathy souria.

Fait ce que tu souhaite, mais fait très attention! Les démons ce n'est pas ce qui menque dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

promenade en liberter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en liberter   promenade en liberter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:00

wyatt regarda autour d'eux

" je pense pas qu'il attaque des enfant"

il sourit

" quand on n'est petit on passe facilement inapersus"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Howthel
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Kathy Howthel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2006

promenade en liberter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en liberter   promenade en liberter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:09

Pas les sorcier puissant! Surtout pas un fils Halliwell!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

promenade en liberter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en liberter   promenade en liberter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:11

wyatt sourit

" au pire je me cahcerais ou j'appelerais mon père a la rescource"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Howthel
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Kathy Howthel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2006

promenade en liberter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en liberter   promenade en liberter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:21

Ouais... mais fait attention quand même.

Kathy regarda devant elle.

Ce n'est pas tout mais moi je doit y aller. Au revoir petit et fait attention au démons.

Kathy se remit à marcher dans la même direction que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

promenade en liberter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en liberter   promenade en liberter - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:33

wyatt lui fit un aurevoir et parti du coté opposer a la fille, il décida de rentrer caril ne voulait pas se faire chialer desus pendant des heur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en liberter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en liberter   promenade en liberter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en liberter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: San Fransisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser