The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un nouveau sabre

Aller en bas 
AuteurMessage
satana diabloquo
3 pouvoirs
3 pouvoirs
satana diabloquo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2006

un nouveau sabre Empty
MessageSujet: un nouveau sabre   un nouveau sabre Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:50

satana étais au marché pour s'acheter une sabre empoisonner. elle le devait bien car elle n'avait pas encore asser de pouvoir pour attaquer. elle arriva dans un stande, ou il en vandait.

proprio: oui ses quoi je peut fair pour toi

satana: j'aurais besoin d'un sabre empoisonner

proprio: sa coute cher sa ma petit, ta tu les moyen, si oui j'en quelque une qui pourait faire l'affaire

satana sourit
" parfait, oui j'ai les moyen alors montrer les moi"

elle avait hate den avoir une elle avait chercher partout pour en trouver.



le proprio ammena satana derrière pour lu montrer 5 sabre. satana les prit un a la fois, apres plusieur minute de gosage et d'éssai elle choisi un sabre d'une grandeur standar qui étais bien équilibrer, que l'antidote du poison étais tres rare sinom introuvable pour quellqu'un a l'agoni.

" comment y coute

proprio: 3 âme et un service.
satana l'écouta et réfléchit

" trois âme tout cour et je la prend

proprio:si ta vut sa sera 3 ames et un service ses tout

" satana réfléchit

" ok ses beau, mais ses quoi le service"

elle sorti une genre de boite métaliquer qui avait la capaciter de garder les âme enfermer.

" j'auraus besoin que tu aille chercher un humain pour moi qui est enfermer dans une prisson et de me le rammener entier et vivant.
satana sourit. " je te donne les trois âme et tu me donne l'épé et apres je vien te ramener ton ami"


proprio: d'acoore mais si tu ne revien pas, tu devras me donner ton âme."

" daccor"

satana sorti de la boite les 3 âme et le donna au démon devant lui. apres elle pris sont sabre qui venait avec un étui pour le mêtre autour d'elle et parti
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boulot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Enfer :: Marché Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser