The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chanel Roberts [Validée par piper]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanel Roberts
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Chanel Roberts


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:11

Nom : Roberts
Prénom : Chanel
Surnom :
Âge : 13 ans
Race : Etre de lumiere


Pouvoirs :
1. téléportation orbing
2. télékinesie orbing
3. changement d'apparence
4. localiser par la penser
5. ressentir quelque émotions

Lien entre les pouvoirs : pouvoir d'etres de lumieres.

Histoire (5 lignes) : Chanel est une garce. Elle a est toujours avc des garcons et ne laisse aucune autre filles s'approcher dans c'est moment la. Elle fait de l'art martiaux comme Phoebe, ca compense pour ses pouvoirs completement inofensifs. Elle est végetarienne car elle croit qu'on ne devrait jamais torturer de pauvre animaux. Chanel est extremement superficielle. Elle est une des plus populaires a l'école de magie et martyrise tout ceux qui le sont moin qu'elle. Elle s'entend a merveille avec son pere mais moin avec ca mere qui est tout sauf méchante... Elle aime beaucoup trainer dans les centre commerciale et magasiner.



Caractère (3 lignes) : Chanel est une vrai séductrice elle passe son temps a crouser et a agir en véritable garce. Elle adore etre une sorciere car elle utilise ses pouvoirs a des fins personels. Elle ne ce fait jamais punir ni rien. Elle peut etre gentille mais ca arrive tres rarement. Elle est protectrice et ne ce laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'a peur de pratiquement rien. Elle est d'une jalousie maladive.


Personnalité sur l'avatar : Willa Holland (THE OC, Kaitlin Cooper.)




Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:16

ses la fille de paige et elle en bas de 13 ans pour l'age ses wyatt le plus vieux dans les enfant. et les pouvoi je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Roberts
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Chanel Roberts


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:18

Je peux pas venir du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:21

sa je sait pas mais je ne pensse pas, sa va pas avec le thème de sont histoir fait et t'aurais besoin d'une excuse pour venir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Howthel
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Kathy Howthel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2006

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:32

De mon poin de vu, je sais que si on commence à dire que certaines personne vienne du futur ça va devenir la cara dans le forum! ( Je sais j'ai déjà eu l'expérience avec mon forum XD). Mais si Piper veut tu le pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Roberts
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Chanel Roberts


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:08

D'accors parce que franchement en-bas de treize en c'est difficile et un peu ridicule ! Surtout que vous ne dites rien sur l'age que doivent avoir les personnages alors on reste dans l'ignorance. Surtout que la j'ai écris ma présentation et ca ne va pas a n'importe qu'elle petite fille de 12 ou 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Turner Halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Mélinda Turner Halliwell


Nombre de messages : 328
Loisirs : Utilisé ses pouvoires et...embêté Wyatt !!
Date d'inscription : 01/01/2007

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:12

-OUais c'est sur se serait mieu petite peste pour une enfant mais c'est vraiment la mëme cdhose !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Roberts
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Chanel Roberts


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:11

J'ai inventer un perso a la place !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Howthel
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Kathy Howthel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2006

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:10

Je t'avouerais que je ne sais pas ou me mettre alors je ne te validerais pas! Je vais laisser l'admin de ce forum s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Roberts
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Chanel Roberts


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:13

Ok ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Howthel
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Kathy Howthel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2006

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:15

Ben à vrai dire! Ce genre de truc là c'est que l'admin du forum qui s'en occupe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Roberts
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Chanel Roberts


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:15

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Piper Halliwell


Nombre de messages : 617
Age : 51
Pouvoir : Figer le temps, Faire exploser les choses, Accelere le temps et les molécules, Ralentir le temps
Emploi : propriétaire du P3
Loisirs : prendre soin de ses fils et tué des démons
Date d'inscription : 29/12/2006

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:35

Je suis désoler mais tu ne peux pas t'inventer un personnage à moin d'avoir une raison valable alors donne moi ta raison et je jurai si elle en vaut la peine.....
Revenir en haut Aller en bas
https://futurcharmed.easyforumpro.com
Chanel Roberts
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Chanel Roberts


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:13

Supprime moi alors on devrai pas avoir besoin d'une raison pour inventer un personnage!

Tchow tchow !
Surprised cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Piper Halliwell


Nombre de messages : 617
Age : 51
Pouvoir : Figer le temps, Faire exploser les choses, Accelere le temps et les molécules, Ralentir le temps
Emploi : propriétaire du P3
Loisirs : prendre soin de ses fils et tué des démons
Date d'inscription : 29/12/2006

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:17

-Bon d'accord disons que je vais suprimer cetterègle tu as raison c'est stupide merci de me lavoir fait remarquer...Je te valide...
Revenir en haut Aller en bas
https://futurcharmed.easyforumpro.com
Chanel Roberts
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Chanel Roberts


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:54

Ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Piper Halliwell


Nombre de messages : 617
Age : 51
Pouvoir : Figer le temps, Faire exploser les choses, Accelere le temps et les molécules, Ralentir le temps
Emploi : propriétaire du P3
Loisirs : prendre soin de ses fils et tué des démons
Date d'inscription : 29/12/2006

Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:56

Va signer les règlements...

Et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://futurcharmed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Chanel Roberts [Validée par piper] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Roberts [Validée par piper]   Chanel Roberts [Validée par piper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Roberts [Validée par piper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser