The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrive du futur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bianca Adams
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bianca Adams


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:46

apres avoir été voir les fondateur , apres avoir recu la mission de venir aidée Chris dans le passé pour ne pas que Wyatt devient méchant ,Elle lisa la formule qui lui permetta de l'envoyer ici c'est-a dire dans le passé ... elle arriva dans le grenier elle tomba quand elle arriva ...elle voulais pas faire une entré remarqué mais elle l'avait vraiment marqué son entré discrète ...elle ce releva apres quelle instant...elle regarda la piece ou elle avait attérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Piper Halliwell


Nombre de messages : 617
Age : 51
Pouvoir : Figer le temps, Faire exploser les choses, Accelere le temps et les molécules, Ralentir le temps
Emploi : propriétaire du P3
Loisirs : prendre soin de ses fils et tué des démons
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:21

Piper était dans sa chambre quand elle entendit du bruit dans le grenier alors elle alla voir et y trouva une jeune femme surement un démon...

-Qu'est-ce que vous faites ici???
Revenir en haut Aller en bas
https://futurcharmed.easyforumpro.com
Bianca Adams
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bianca Adams


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:56

-En réalité c'est un peu bizarre a vous expliquer , mais ne vous méfiez pas de moi ...

Elle regarda autour de elle en esperent que Piper alla la croire et na la détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:10

wyatt avait attendu du bruit en haut, en se rapleant le démon qui avait essayer de voler le grimoir la dernière fois, il monta les marche deux par deux. Quand il entra prêt a utiliser ses pouvoit il vit sa mère puis une fille qu'il n'avait jamais vut.

" ta tu besoin d'aide maman"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Piper Halliwell


Nombre de messages : 617
Age : 51
Pouvoir : Figer le temps, Faire exploser les choses, Accelere le temps et les molécules, Ralentir le temps
Emploi : propriétaire du P3
Loisirs : prendre soin de ses fils et tué des démons
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:22

-Euh non merci Wyatt...

Elle regarda la fille...

-Vous êtes qui???
Revenir en haut Aller en bas
https://futurcharmed.easyforumpro.com
Bianca Adams
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bianca Adams


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:24

Elle regarda Piper et Wyatt

-Je suis Bianca Adams
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 pouvoirs
3 pouvoirs
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Prémonition, Lévitation, emphatie
Emploi : travail au bay mirror
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:12

J'arriva dans le egrenier et je fis une fille que j'avias jamais vu.Je regarda Piper

QUi est cette Fille? et que fait elle dans le grenier??
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:06

wyatt regardait bianca, il ne sentais pas de danger dans sa direction, elle avait un appartenance au mal surment mais elle ne voulait rein leur faire. Pendant que les deux femme se parlait wyatt examina plus la jeune fille. Il s'approcha d'elle, mais pas trop quand même wyatt étais quand même prudent.

" salut bianca, tu es venu pour quoi au juste"

il regardait la jeune fille sans aucune méchanceter, il savait que si elle tantais quelque chose elle étais morte
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Piper Halliwell


Nombre de messages : 617
Age : 51
Pouvoir : Figer le temps, Faire exploser les choses, Accelere le temps et les molécules, Ralentir le temps
Emploi : propriétaire du P3
Loisirs : prendre soin de ses fils et tué des démons
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:08

-Je ne sais pas j'ai entendu du bruit puis je suis monté et je l'ai trouvé la...

Elle regarda Pheobe...
Revenir en haut Aller en bas
https://futurcharmed.easyforumpro.com
Phoebe Halliwell
3 pouvoirs
3 pouvoirs
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 96
Pouvoir : Prémonition, Lévitation, emphatie
Emploi : travail au bay mirror
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:23

Je regarda Piper puis Bianca

Qu'est-ce que tu fait ici??
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:03

wyatt atendait que la jeun fille parle, bonbarder de question comme elle étais, sa devait être dur de tout répondre. tout le monde lui posait des question et il n,attendait même pas une réponse qu'il lui en demandait une autre. Pauvre elle
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bianca Adams


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:06

Elle regardais tout le monde lui posé des question ...

Je vient du futur
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:28

wyatt fut assez étoner, du future. Il ne s'attendait vraiment pas a cette réponse la. Il avait imaginer tout sauf sa.

" tu est reveni dans notre temps pour quoi"

ses lui qui avait poser la question en premier mais tout le monde avait surment cette question la sous le bout se la lange
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Piper Halliwell


Nombre de messages : 617
Age : 51
Pouvoir : Figer le temps, Faire exploser les choses, Accelere le temps et les molécules, Ralentir le temps
Emploi : propriétaire du P3
Loisirs : prendre soin de ses fils et tué des démons
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:16

Piper regarda la fille attendant une réponse a la question que Wyatt lui avait posé....
Revenir en haut Aller en bas
https://futurcharmed.easyforumpro.com
Bianca Adams
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bianca Adams


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:01

elle les regarda tous ...

Cette question est un peu difficile a répondre
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:07

wyatt atendait la réponse de bianca sans la pouser, il étais gantil pour ca, mes il fallait tout de même pas tros les faire attendre car s amère avait tout un caratère qu'il avait maheureusement hériter
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bianca Adams


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:33

elle les regardent ...

"Je croit que je ferais mieux d'y aller ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:53

Chris arriva dans le grenier, après s'être fait attaqué par un démon, il venait le chercher. En arrivant, devinez qui il trouva ?

*BIANCA !?*

Il la regarda pendant un moment. À la connaître, elle avait parlée qu'elle venait du futur. Mais lui Chris, n'en avait pas parlé pour garder le secret qu'il était le fils de Piper le plus longtemps possible....espèront que Bianca sache jouer la comédienne et qu'elle fasse comme si elle ne le conaissait pas.

-''Bonjour vous... 3 ?''
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bianca Adams


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:06

elle avais entendu un bruit , elle s'étais retournée , elle vit chris .... la personne quelle cherchais ... elle devais lui parler de certaine chose qui s'étais passé dans le futur c'étais pour ca quelle étais venu ... mais elle avait tres bien comprit qu'il leurs avait pas encors dit qu'il étais le fils de Piper et Léo ...elle le regarda...

Heuuu salut
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:10

Il regarda Piper et Wyatt, puis enfin Bianca. Il s'approcha

-''Salut, moi c'est Chris''

Il alla l'embrasser sur la joue, puis en même temps, il lui chuchotta

-''Ils savent rien..''
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bianca Adams


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:14

Elle lui chuchuta


"j'avais comprit "


Elle se recula un peu apres

-Moi c'est bianca
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:14

wyatt regarda chris arriver, il vit pendant une fration de second de la suprise sur le visage de celui-ci mais sa dura pas assez longtemps alors wyatt pensait que s'étais son imagination. Il attendait encore que bianca répondre, il n,allait pas répéter la question, quelque d'autre allait sen charger.


( il y aussi poebe dans la pièce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:18

Il lui souria

-''Enchanté Bianca''

Il regarda les autres

-''Vous faites quoi ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bianca Adams


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:24

Elle lui renda son sourire

-Beaucoup de chose ....

ELle regarda les autres

-Je dois y aller ..

Elle se retourna vers chris et lui on pouvais lire sur c'est levres ,Mes juste chris pouvais le lire


j'ai des chose a te dire
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:26

wyatt leva un sourci quand la juen fille aprla.

" on posait des question a bianca qui est apparu d'un coup dans le grenier et qui vien du future. Elle na pas voulu nous dire pourquoi"

il avait parler dans le vide vut que chris s'étais éloigner avec la jeune fille, il fut un peut agacer mais il ne dit rien


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Le manoir des Halliwells :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser