The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Souvenir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:25

wyatt regarda avec étonnement le changement d'attitude de bethany, il y a peu de temps elle était froise et distante et là elle était rendu provocante et très sexy. Il eu un petit sourire quand elle parla du party, car il n'était pas sur qu'elle est comprit le sense du mots qu'il avait dit mais bon. Il leva les yeux au ciel quand elle lui dit qu,il était blesser.

" ses juste une petit brulure, sa va vite guerire"

il était rendu habituer de se blesser, tout penser s'arrêta quand elle possa sa question. il bafoua un tentinait sa réponse.

" mais bien sur que je t,aime encore bethany, pourquoi cette question"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:30

En entendant sa réponse, Bethany leva les yeux vers Wyatt puis lui souria d'un air très sexy. Elle passa sa main très tendrement sur la blessure

-''Humm.. tu fais ton dur pour m'impressionner, ça me touche''

Elle souria, puis en entendant sa réponse, elle se colla d'avantage puis passa son bras sur l'épaule de Wyatt, du coté où il n'était pas blessé

-''Car je te trouve très, très sexy''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:36

wyatt était vraiment étonner de l'attitude de bethany, avait telle recu quelque chose sur la tête pendant qu'il n'était pas là. il eu tout de même on frisson quand bethany se colla vraiment a lui, un peu trop a son avis. Avant que tout aille trop loins, il lui prit les mains et la recula un peu.

" bethany tu n'es pas dans ton état, je veus pas profiter de toi, car tu me la fait très bien comprendre la dernière fois que tu m,aimait pas"

ca lui faisait mal faire ca, mais il trouvait vraiment bethany étrange là surtout le changemenr d'hatitude qui le dérangait, se n'était pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:40

Elle le regarda pendant un moment, puis quand elle se fit repousser, elle roula les yeux. Qu'est-ce qu'il avait à la repousser hein ? Puis en entendant son excuse, elle se retourna, assez triste

-''J'ai jamais dit que je t'aimais pas Wyatt. Rappelle toi, tu m'as entendu dire ça ? Non, j'ai dit que j'étais démone, et ça me faisait peur de me rapprocher de toi''

Elle passa une main dans ses cheveux

-''Mais bon, j'ai comprit, tu t'es joué de moi alors ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:47

le coeur de wyatt se dichira un peu en coyant le visage tristede bethany puis il l'écouta aprler. certe elle ne lui avait jamais dit ca, mais les démons savent tu aimés. Wyatt la regada puis écouta ses reproche, il soupira et regarda a terre pour ensuite relever les yeux sur elle.

" non bet, je me suis jamais joué de toi, j'ai vraiment des sentiment pour toi et elle son vraiment plus forte que tu ne le pense mais ton attitude est si différent que l'habitude, se n,est pas toi me sauter dans les bras de la sorte, ses trop bizarre on dirait que j'ai une autre fille devant moi pas ma beth a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:49

Bethany le regarda puis croisa les bras sur sa poitrine, comme elle le faisait si bien.

-''C'est mon père qui m'a fait réfléchir. Il m'a démêlé pour me montrer vraiment ce que je voulais. Et j'ai réalisé que c'est toi..''

Elle tourna le regard puis se recula un peu

-''Même pas capable de reconnaître la fille dont tu es amoureux...''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:57

wyatt écouta les explication de bethany. il rougit quand elle fini sa phrase, elle l'aime vraiment, lui et pas un autre. Sa bonheumeur était en train de monter mais elle rebaiser assez vite quand bethany dit sa dernière phrase. Son coeur avait arrêter de batre quelque temps. Il la regarda avec des yeux triste, surotut en la voyant s'éloigner de lui.

" bet tu dois avoir remarquer depuis qu'on se connait que de se coté là je suis un peu coincer. Je ne montre pas facilement mes sentiment et tout ca, laisse moi une chance. je t'aime beth la dessu je suis honnet, mais il faut que je m'habitu a l'idée que tu m'aime toi aussi et que peu être on va pouvoir sortire ensemble. Je veut apprendre avec toi comment montre mon amou, car ces avec toi que je veus être, peu tu m'attendre au moins"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:02

Bethany le regarda pendant un long moment. Ça paraissait, sa dernière phrase avait faite mal à Wyatt, à son amour propre, et c'est ce qu'elle voulait, elle voulait le bousculer pour qu'il se dégourdisse les sentiments.

-''T'attendre ? Ça fait deux semaines que tu m'attends, et maintenant que je te le dis, tu dis que tu es pas prêt ?''

Elle continua de le fixer, un peu désespérée

-''Je le sens avec mon pouvoir que tu m'aimes vraiment, alors t'attends quoi ? Que ton petit frère vienne me le dire ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:08

wyatt rougit encore un peu plus au commentaire de bethany surtout celui avec son frère.

" je pense pas que j'ai pas besoin de lui pour ca"

il ne savait pas qu'elle l'attendait depuis si longtemps mais ses vrais que l'amours n'était pas dans ses penser dans les dernier moment mais là, il avait une chance de pouvoir sortire avec la fille de ses rêve, il fallait juste qu'il trouve le courage d'avancer vers bethany et de l'embrasser mais malheureusement il restait paraliser.

" je suis paraliser bet que des que tu va t'être lasser de moi tu me repouse, ses pour ca que je tente rien, je veus pas être blesser, je suis trop fragile pour ca"
"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:12

Bethany s'était retournée pour lui faire dos. En l'entendant dire qu'il n'avait pas besoin de son frère pour annoncer son amour, elle annonça

-''Et bien montre le''

Elle resta dos à lui, puis quand il reparla, elle se retourna vers lui

-''Parce que tu crois que je suis le genre de garce qui se lâsse d'un mec après 10 jours ? Tu vas avoir le temps de me détester bien avant que je le fasse, crois moi''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:16

wyatt ne bouga aps quand elle lui répondit a la première chose. il eu un petit sourirer quand elle répondit a l'autre.

" je pourait jamais me lasser de toi bet, mais disson que tu es d'un rang bien trop élever pour moi et que je suis trop paraliser pour faire le premier pas"

il eu un petit sourire faible
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:20

Bethany le regarda puis s'approcha un peu. Grâce à son pouvoir d'empathie, elle sentait le coeur de Wyatt battre à une vitesse affolante. Elle le regarda droit dans les yeux pendant près d'une minute de silence puis annonça

-''Tu viendras le faire quand tu seras prêt, je ne sortirai pas avec quelqu'un qui n'est pas prêt à s'engager''

Oh... coup dur...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:23

wyatt la vie s'approcher de lui, le battement de son coeur accéléra un tentinet, on pouvait juste le comparer a un homme qui courait le marathon. Il l'écouta parler, il savait que si il ne voulait pas perde bethany, il devait faire le premier pas. c'est d'une mains tremblante qu'il flatta la jou de bet et qu'il approcha ses lèvre des sienne pour enfin partager le baiser qui rêvait temps depuis tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:34

Bethany le regarda toujours droit dans les yeux, mais sans sourire. Elle venait de lui faire un coup dur, sachant que Wyatt s'esseyerait. Allait-il réussir ? Elle le sentit lui flatter la joue, il était nerveux, ça se sentait à des kilomètres de distance. Puis finallement, il sentit les lèvres de Wyatt contre les siennes. Elle ferma les yeux, prolongea un tout petit peu puis arrêta

-''C'est mieux que je croyais, j'aurais cru que tu aurais figé'' dit-elle d'un ton ironique, mais elle ne le vit pas réagir

-''Wyatt ?''

*oh non, je l'ai figé !*
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:37

le cpeur de wyatt battait a tout vitesse pendant se baiser dous et tendre qu'il partaga avec bethany. il la regarda avec un petit sourire au coins quand tout d'un coup, tout stopa autour de lui. il ne pouvait plus bouger ni remuer ni parler. il se forca a se calmer en espérent que bethany trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:40

Bethany regarda Wyatt pendant un moment. Elle gigota les mains plusieurs fois en espèrant le défiger, mais sans succès. Elle continua de le fixer encore longtemps, puis elle eut finallement une idée. Elle le plaqua, rien de moins. Sur ce choc, Wyatt se libéra du temps, fort heureusement

-''Oh.. Wyatt ^^''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:44

le choc du plaquage ramena wyatt a la réaliter. Il grimac, car elle n'était pas aller de mains morte.

" t'aurait pus trouver une autre solution tout de même, ses pas très plaisent de se faire plaquer sans pourvoir rien contracter"

il regardait bethany, son visage et biennsur ses lèvre qu'il venait de gouter.. il prit une bonne inspiration, pas drole il était déjà accro a ca, il allait falloir qu'il se reprendre en main, car si il restait comme ca betgany allait le contronler parfaitment en lui promètent toujours un baiser contre un service
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:46

Elle le regarda pendant un moment, gênée. Elle venait carrément de le plaquer, rien de moins

-''Désoler, j'ai prit la première solution que j'ai trouvé''

Finallement, elle rigola un peu

-''Alors, c'est officiel ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:49

wyatt fit encore une petit grimace.

" dacore alors avec toi je vais jamais prendre le premier choix, car ses pas supert"

il réfléchit a sa question, pas très longtemps bien sur.

" si tu veus bien de moi. pour moi se baiser est le début d'une belle aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:51

Elle le regarda puis lui tira à langue à ses paroles

-''haha, très drole''

Elle rigola un peu puis reprit son sérieux

-''Eh bien, je crois qu'on peut bien dire qu'on sort ensemble maintenant''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:53

wyatt ria quand elle lui fit sa grimace de gamine, elle était tellement gamine quand elle faisait ca. il retrouva lui aussi son sérieux quand elle parla de leur couple. il eu unngrand sourire quand elle dit qu'ils sortait ensemble.

" et on peu tu avoir un baiser pour se féliciter de ca"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:55

Elle le regarda puis leva les yeux au ciel pour faire semblant de réfléchir

-''Hum..euh...''

Il rabaissa les yeux puis le regarda

-''Je crois que tu le mérites''

Elle s'approcha, souriante, passa ses bras autour du cou à Wyatt puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:57

wyatt sourit quand elle fit l'enfant. il l'entoura de ses bras quand elle vien se dendiner devant lui pour enfin l'embrasser. Dabs se baiser il y mettais tout se douceur et sa tendresse, les pratique avant avait porter ses fruit
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:59

Alors, Bethany l'embrassa quelques secondes puis se décolla finallement, défaisant ses bras du cou de Wyatt. Elle le regarda puis souria

-''Mais bon, il va falloir que je te présente à mon père un jour''

Elle le regarda droit dans les yeux

-''Et toi à tes parent''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:01

wyatt fit la grimace quand elle parla de se présenter a son père et de la présenter a sa famille

" et on est oubliger, c'est pas ton père qui m'intéreste mais toi et pour ma famille tu les connais déjà toute"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: San Fransisco :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser