The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 s'enfuit loin d'eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:33

wyatt s'étais enfui de la maison, il ne voulait par rester la, depuis que léo étais revenu, il n,e lui aprdonnait pas de les avoir quiter. Il étais dans les rue l'âme en peine, il aurait aimer avoir quelqu'un avec qui parler mais il n'avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:43

Chris était seul, dans le grenier pour être plus précis. Puis soudain, quand il sentit de la peine en lui, il devina que c'était son frère, alors aussitôt, il s'éclipsa, à coté de Wyatt, sur un banc

-''Bonsoir''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:51

Wyatt eu le saut quand il attendit parler, il se prépara a combatre mais reconnu l'homme, s'étais le nouveau être de lumière, chris. Il le regarda

" si ses ma mère qui t'evoi sa ne sert a rien, je ne veut pas le voir"


la personne qui représentais "le" étais son père
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:55

Il continua de le regarder, ne le quittant pas des yeux. En entendant que Wyatt ne voulait pas 'le' voir, il sut aussitôt que c'était de Léo qu'il parlait

-''T'inquiète pas, c'est pas ta mère qui m'envoie, et je n'esseyerai pas de te convaincre d'Aller revoir Léo''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:02

wyatt le regarda et sourit

" tu fait bien car t'aurait eu des ennui avec moi"

il regarda l'homme, il lui dissait quelque chose mais il ne savait pas quoi, il avait des manière qui lui étais familière mais il les tassa. il alla s'assir a coté de chris en ballencent les gembes

" depuit quand tu est un être de lumière chris"

wyatt étais bien curio et il voulait changuer d'humeur alors il ne voulait pas parler de léo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:13

Chris souria quand Wyatt parla d'avoir des ennuis avec lui

*Ça, on en a déja* pensa-t-il en rigolant

Et oui, Chris avait toujours eut des différents avec Wyatt, comme tous les frères d'ailleur. Il le regarda s'approcha puis regarda un l'autre coté de la rue

-''J'ai mes pouvoirs depuis longtemps, mais j'ai mes fonctions d'être de lumière depuis peu de temps''

Il souria

-''En fait, t'es un de mes premiers protégés''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:22

wyatt sourit en l'outent s'étais un débutent, comme lui un peut

" ses quoi tes pouvoir¸"

il étais pencher un peut devant chris, car il étais curieux et en même temps il t'endait un piège au garcon ca il savait s'étais quoi les pouvoir des être de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:26

Il le regarda pendant un moment, se demandant pourquoi Wyatt se tenait aussi près. Après tout, Chris n'avait rien à cacher, pourquoi son frère se tenait si près hein ?

-''Je peux guérir et m'éclipser et je peux localiser les personnes qui sont mes protégés''

Bon ok, Chris cachait ses autres pouvoirs, mais c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:33

wyatt haussa le sourci et se rassi normalement

" si peut de pouvoir, comment tu veut protéguer ma famille comme ca, le bébé qui est dans le ventre de ma tante est déjà plus fort que toi"

il le regardait, il doutait de la compétence de chris, il ne voulait pas que sa famille soit blesser a cause d'un inquompétent
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:51

Il le regarda puis croisa les bras. Franchement, son frère avait toujours été trop direct, trop chiant surtout.

-''Hey gamin, je te rappelle que ton père aussi il avait les mêmes pouvoirs que moi quand il a commencé, et pendant très longtemps, alors tu doutes pas de moi daccord ? Sinon je pourrais malancontreusement oublier de te sauver en moment venu''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:54

Wyatt sourit, il aimait bien le style du garcon.

" et il est encore fzible, juste bon a guérire le monde comme toi dans le fon"

il sourit, il étais en colère et sa tombait sur la seul personne qui étais la, chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:58

Chris fronça les sourcils. Là, c'était vraiment déplaisant. Déja que Chris était prêt à se défoncer pour le protéger, lui ne se contentait que de l'embarasser et de le faire chi*r. Pfff !

-''Il est peut-être faible mais il a sauvé la vie de ta mère pleins de fois, alors il a sauvé la tienne aussi. Alors soit t'arrêtes de faire comme si je serais un minable, soit je ne m'occupe pas du tout et toi et je te laisse moisir quand des démons plus puissants que toi viendront t'attaquer''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:41

wyatt sourit

" et tu croit qu'on a besoin d'être de lumière, vous n'ête jamais la quand on a besoin de vous, moi et ma mère on ses très bien débrouller depuis qu'il est parti, et se n,est pas les démon qui on menquer. Chaque démon qu'on a vue ne sont plus de se mondre, alors arrêt de pensser que tu esr essentiel tu est juste bon a nous casser les pied"

wyatt le regardait, tout sa frutassion sortais sur chris, il n'avait rien contre chris mais il soufrait et pour se proétéguer il devenait méchant et sortais des chose cruel. Si il aurait connu chris avant que léo revienne il aurait été gentil avec lui mais dans la situation présente wyatt se sentais pris,
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:44

Chris croisa les bras, s'énervant lui aussi. Franchement, Wyatt n'avait pas de raison de lui crier dessus, alors Chris lui crierait dessus à son tour.

-''Tu t'es débrouillé avec ta mère et ton frère quand Léo est partit, mais vient pas dire que vous vous êtes bien débrouillés. Vous avez eut de la difficulté, et croit moi, j'en sais large sur ce sujet là. Et c'est pas parce que ton père s'occupe pas de toi que tu dois te défouler sur moi. Après tout, si tu l'aime pas, c'est pas mon problème. Lui, il essait de se rendre utile maintenant en te parlant, et toi tu le fuis comme la peste. Alors surtout vien pas penser ni dire que c'est sa faute. Et si tu y tient tant, je le ferai, je vais partir !''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:47

wyatt commecait a voir noir, il détestait se faire crier dessus

" tu ne sait pas ses quoi de se faire trahir pas son père et de le voir partir avec ton petit frère pour aller on ne sait pas ou, et part si tu veut je men fou, il va juste avoir un crétin de moin"

wyatt retenait les larme qui voulait couler, il soufrait beaucoup, il se sentais trahi pas sont père et ne pouvait plus lui faire confience alors la seul chose qu'il avait trouver s'étais de séloigner de lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:50

Chris se rapprocha

-''Oh, commence pas à dire ce que j'ai vécu ou pas, car crois moi, moi aussi je l'ai vécu ton truc minable. Et pense pas qu'il part avec Chris bien longtemps pour lui faire plaisir, il essait juste d'esseyer d'égaliser le temps qu'il a trop prit avec toi pour pas qu'il soit jaloux, et toi, t'es jaloux du fait qu'il veule donner un peu d'amour à ton frère, alors calme toi et voit la réalité en face''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:08

wyatt devin rouge de colère, il détestait de faire parler comme ca, il allait bientot perdre le controle de ses pouvoir et sa allait être dangereux.

" il a ammener mon petit frère pas pour être avec mes pour le former, il veut qu'il devienne être de lumière et qui soit aussi minable que toi. La seul chose qui faut pour mon frère ses d'être avec ma mère et qu'il fasse des chose de sont age et non d'être en haut a faire des choses qu'il ne comprent pas a moitier. Comment tu veut que je le protège quand il est loin de moi"

il reagrdait chris avec eine car il l'avait oubliger a pensser a sa et il s'étais enfui pour le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:18

Chris resta devant lui, et la mannière dont Wyatt parlait, au dirait qu'il se croyait au dessus de tout, qu'il savait tout, quand pourtant, il ne savait rien de tout ce qui se passait. Aussi minable que lui ? Premièrement, c'est lui ! Et Chris n'est pas minable !

-''Avant de dire que quelqu'un est minable, regarde dans l'étât que t'es, et tu pourras voir c'est quoi être réellement minable. Et tu sauras, pour ton information, que la formation d'être-de-lumière est beaucoup plus dure que tes problèmes de démons que t'as tous les deux ou trois jours. Alors calme-toi ! Et il est capable de se protéger seul, il a pas besoin de toi. Et sinon, il a moi, contrairement à toi, qui ne m'a plus''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:53

wyatt le regarda, il avait autre chiose aussi que la colère contre sont père. Il étais supert inquièt pour son petit frère, wyatt avait toujours été la pour l'aider, et wyatt se sentais seul sans lui. Il pouvait bien dire qu'il lagacait, mais dans son coeur, cjris étais l'être le plus importent mais sa il ne l'avait jamais dit a personne, l'amour d'un grand frère. Wyatt se retenait vraiment pour ne pas intrangler se minable..., il ne l'avait pas fait car il savait que sa famille avait besoin de lui, il ne voulait pas que ses tante soufre a cause de ses acte non réfléchit.

" Je m'en fou de plus t'avoire, je suis capable de m'aucuper de moi même. La seul chose qui importe ses que tu aide mon minable de père et que tu aide ma famille. Tu sera surment utile pour eux. comme homme a tout faire",
wyatt sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:00

Chris croisa les bras à nouveau puisqu'il les avait laissé tomber de chaques cotés de son corps lors de ses dernières paroles. Il continua de fixer Wyatt droit dans les yeux. En plus, dire que son frère ne l'aimait pas, qu'il semblait jaloux de lui (du jeune Chris loll). Il ne voyait nul part un sentîment de fraternité entre lui et son frère...malheureusement.

-''Attend minute toi, tantot t'as dit que tu pouvais pas le protéger quand il est loin de toi....depuis quand tu t'inquiètes pour lui hein ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:17

wyatt le regarda, il avait toujours protéguer sont fràre mais dans lombre, il ne voulait pas que le monde sache qu'il étais toujours derrière chris pour le protéguer de tout danguer même chris ne le savait pas. Il étais plus efficase que léo et que sa mère, car pour wyatt s'étais sa première prioriter, car si son petit frère mourait une part de lui même mourait en même temps. Il étais prêt a donner sa vie pour son petit frère et s'étais une bonne parti pour sa qu'il travaillait fort et voulait aprendre a se batre, tout sa s'étais pour le protéguer, il l'adorait mais ne lui dissait pas, il avait de la misère a dire au gens qu'il l'amait ses vraix sentiment sa sortait rarement

" ses mon frère, je garde toujours un oeil sur lui, il a le don de s'attirer les ennui et il est trop confin de la vie pour se méfier des autre, ses mon travail de grand frère"

se chris avait le don de l'énerver avec ses question qui lui faisait mal, on dirait bien qu'il amait retourner le couteau dans la plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:15

Alors Chris restait toujours planté là, comme un piquet, toujours les bras croisés à le regarder droit dans les yeux. Il voulait tout savoir, pourquoi Wyatt disait-il qu'il ne pouvait pas le protéger s'il était loin, alors que selon Chris, Wyatt s'était toujours fiché de lui. Ouais, c'est ça, garder un oeil sur lui...pour le regarder s'enfoncer tu veux dire ? C'est vrai que Chris avait toujours eut le don de se mettre dans le petrin après tout... Peut-être est-ce un pouvoir ? Non, je déconne.

-''Il ne se méfit pas des autres parce qu'il a pas le temps. Il a pas l'espèce de don que t'as toujours eut pour savoir qui était méchant ou pas, qui voulait du mal à qui et tout. Alors lui, il rencontre ceux qu'il rencontre, et il voit par la suite s'ils sont méchants ou pas''

Mais c'est vrai, entre l'école normale, les enseignements par son père, les combats contre les démons avec sa mère, les engeulades avec son frère et tout le reste, Chris n'avait pas le temps de chercher encore plus de mauvaises choses et encore plus de démons.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:06

Wyatt fut assez étonner d'attendre chris parler, on dirait qu'il connaissait vraiment son petit frère, même un peut trop a son goût, chris étais parti longtemps mais pas a se point la, et son père ne connaisait pas encore chris quand il étais arriver chez eu. il étais tu un démon qui voulait du mal a son petit frère si s'étais le cas, il allait mourire.

" tu a l'air a bien connaitre mon frère, tu la tu déjà vue, ou tu l'espionne"

wyatt se retenait pour ne pas sauter sur l'être de lumière, deé qu'on parlait de la sécuriter de son petit frère, il avait de la misère a se controler et sautais dans le tas. Mais il devait, connaitre l'excuse de chris avant de le condaner
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:13

Chris continua de le regarder puis haussa un sourcil. De quoi Wyatt l'Accusait là ? De se connaître lui-même ?? Ah, bon, il devait trouver une excuse, ce qui ne devrait être pas trop trop compliqué d'ailleur

-''Bon écoute Wyatt, je connais toute ta famille très bien. Et encore plus Chris puisque je le surveille personellement puisque je veux être sûr qu'il suive le bon chemin. Alors ne m'accuse pas d'être un démon, sinon je ne pourrais pas m'éclipser non ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:15

wyatt n'étais pas idio il savait que des hybride exisatait, et ne croyait pas a sont excuse, il étais trop jeune pour connaitre aussi bien sa famille.

" tu pourait être un hybride, parent démon et être de lumièrre sa se voit, alors ses pas une excuse. Et tu est bien tros jeune pour conaitre ma famille"

il le regardait prêt a tout moment a l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'enfuit loin d'eux Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enfuit loin d'eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: San Fransisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser