The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comme si c'était le temps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:09

Alors la jeune blonde était sur le parc, vraiment mal au point. En fait non, pas mal au point, juste un pouvoir qu'elle ne contrôle pas du tout. C'était presque insupportable.. non, c'était insuportable ! Quoi de pire que d'entendre les pensées de tout le monde, en entendant plus fort celles de Wyatt que les siennes ? Bethany referma les yeux, respirant tranquillement pour esseyer de se calmer encore. Mais d'un seul coup, tout disparut, que ses pensées à elle maintenant. Elle réouvrit les yeux subitement puis regarda autour... elle ne comprenait vraiment plus rien

-''Il y a plus rien..''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:59

wyatt regarda le mignon petit visage de son amie se contracter pour controler ses pensser. Il sourit quand elle lui répondi, il vit sur son visage qu'elle avait retrouver le controle de son pouvoir.

" ses bien, pas trop mal a la tête jespère"

avec tout les pensser qui s'était bousculer dans sa petit cervelle, sa ne devait pas être supert pour la forme du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:05

Surprenamment, Bethany ne sentait plus rien, comme si rien ne s'était passé. Aucun mal de tête, aucune idée mal placée, rien de tout cela. Elle se leva puis le regarda droit dans les yeux

-''Non, rien, absolument rien''

Elle l'embrassa sur la joue

-''Merci''

Elle regarda l'heure

-''Bon, on a raté le film grâce à moi'' dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:21

wyatt fut soulager quand elle lui répondi.

" tu a été chanceuse sa arrive souvent qu'une empathi est des séquelle aprèt tout ses pensser qui son rentrer dans sa tête"

il lui souriat. quand elle fit son commenctaire sur le films, il ria

" sa va me donner une excuse pour t'inviter une prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:35

Elle le regarda pendant un moment puis haussa les épaules

-''C'est la première fois que ça m'arrive.. j'ai.. j'ai jamais entendu les pensées des autres, jamais...''

Elle rigola quand il parla de la réinviter

-''Je voudrais pas dépenser toutes tes économies à nouveau''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

wyatt la regarda il .tait tr`;es sérieux

" se pouvoir là arrive toujurs sans crier garde, il va falloir t'abuter a essayer de repouser les pensser d'autrui ou non tu va devenir folle"

il ria quand elle fit son commentaire sur son bujet

" sa va te prendre du temps avant de vider totalement mon bujet alors tu ne va aps te sauver d'une autre soirer"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:09

BEthany le regarda puis écouta ce qu'il avait à dire, mais elle n'en répliqua pas un mot. Elle préférait passer sur le sujet, se dire que ça n'arriverait plus jamais. Puis quand elle l'entendit parler des économies, elle souria

-''Et bien alors je vais te faire le même coup plusieurs fois, comme ça t'auras plus une cenne !'' dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:03

wyatt éclatta de rire quand elle fit sa petite remarque

" sa marchera pas, si mon conte est vide, il a toujours celui de ma mère, a la long d'être toujours enfermer chez moi j,ai découvert sa cachaite"

il lui fit un petit sourire esplègle.

" il va falloir que tu trouve de meilleur agurmenet que sa pour ne pas accepter ma future invitation"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:48

Bethany le regarda puis souria en entendant Wyatt qui disait qu'il oserait s'aventurer dans le compte de sa mère. Alors Wyatt oserait faire ça ? Eh bien, il était prêt à aller loin. Quand elle l'entendit parler de trouver de meilleurs arguments pour refuser le rendez-vous, elle souria puis s'approcha un peu

-''Je vois pas pourquoi je refuserais un rendez-vous'' dit-elle en passant sa main le long du bras de Wyatt avant de commencer à marcher vers la rue
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:52

wyatt la vit approcher, et frissonna un peu quand elle flatta son bras, il ne savait pas si elle se rappella sa petit déclaration d'amour mais de la facon qu'elle agisait on dirait qu'elle n'avait pas attendu. en soupirant il suivit bethany vers la rue.

" et je pourais tu savoir ou vous aller ma chère"

il eu un petit sourire car la première fois qu'il s'était rencontrer elle lui avait dit qu'il n'était pas assez polli puis trop, s.était le bon vieux temps quand tout ses sentiment si compliquer n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:00

Déclaration d'amour ? De quelle déclaration d'amour vous parlez ? Franchement là, Bethany ne s'en rappellait pas du tout de celle-là ! Elle n'avait même pas eut le temps de l'entendre en fait, les voix l'avaient submergés trop rapidement. Quand elle l'entendit la rejoindre, elle souria

-''Je m'effuyait pour que tu viennes me rejoindre'' lui dit-elle en rigolant un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:06

wyatt sourit a la remarque de son amie, il n'était pas prêt a lui reparler de ses sentiment pas tout de suite du moins, sa avait été trop dur a dire tout a l'heur et trop fatiguant. On fait juste une déclaration d'amour par jour.

" alors ma belle amie je suis là, plus besoin de courire je vous est ratrapper"

parfois des tripe come ca arrivait a wyatt, il s'amusait a parler comme les gens dans les théatre, une facon ou d'une autre pur passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:16

Bethany l'écouta puis rigola. Alors Wyatt esseyait de lui faire la cour ou quoi ?

-''Pas besoin de me vousvoyer pour m'impressionner Wyatt, ça m'énerve plus qu'autre chose en fait. Je suis pas encore en âge de ménopose non plus.''

Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de rigollement puis continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:25

wyatt éclatta de rire quand elle parla.

" désoler, j'ai une petit passion de larts, sa m'arrive parfois de parler comme eux juste pour le fun, si tu veus je le referait plus, ou je vais tenter"

il souria en lui lancent un regard plain de malice

" je pensse pas non plus que tu soit dans l'age là, je dirait que sa fait longtemps que tu a passer se stade là"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:44

Attendez. Wyatt, et art ? Il me semble que ça va pas une seconde ensemble ! Wyat... Théâtre.. ? Non, désoler, ça s'agence pas du tout ensemble. C'est même hilarant, il fallait le dire. Elle se mit à rire sans honte, sans gêne, mais quand elle entendit Wyatt l'insulter taquinement, elle arrêta de rire

-''T'es con'' dit-elle en lui donnant une tappe sur l'épaule, mais bizarement, elle le vit revoler loin, comme si un démon l'avait propulser par télékinésie...ou bien elle... Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:55

wyat fit la baboune en la voyant rire de sa pation secret, ses pas pour rien qu'on dit une passion secret, il ne faut pas le dire mais wyatt est un grand livre ouvert et il n,est pas capable de garder un lèger détaille comme ca. Ses vrais que sa n'allait pas avec la personaliter qu'il montrait, amis le théatre allait le chercher, ses pas de sa faute. Il sourit quand elle réagit a sa blague mais il ne s'attendait vraiment pas a arvoler. Il vola un certain temps pour attérire une toisson plus loins. il se retrouva sur le dos, le soufle coupa un certain temps. Il se releva mais sa bougait un peu.

" ses pas très gentil ca"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:44

Alors notre jeune blonde se retrouvait seule, Wyatt s'était poussé un peu plus loin. Non, il avait plutôt été propulsé plus loin par je ne sais quoi. Ah mais oui, c'était comme dans l'entrée chez Wyatt. Encore la télékinésie ! Elle s'approcha et l'aida à se relever

-''Ah aller, fait pas la baboune''

Elle souria, puis un 'trip' de se prendre pour Doris (dans Némo) lui monta en elle. Elle pinca tranquillement les joues de Wyatt et lui dit, sur un ton comme si elle parlait à un bébé :

-''On fait la baboune ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:45

wyatt faisait un peu la baboune ses vrais, mais sa faisait tout de même deux fois qu'elle le propulasait dans les air de cette manière sa devenait un peu frustrant. Il ne l'attaquait pas lui avec son pouvoir, chose stupéfiente car il a déjà attaquer tout le monde avec mais sa ses un détail. Il lui fit une grimace quand elle parla le premier coup et croissa les bras en la regardent. QUand elle s'approcha il ne s'attendait vraiment pas a ca, sa le surprit tellement qu'il éclatta de rire.

" elle est bien bonne celle-là, ta gagner je fait plus la baboune mais arrête de me pincer les jou"

il avait un grand sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

Alors Bethany faisait sa Baby-sitter avec Wyatt, quand celui-ci éclata de rire. Elle rigola un peu puis lui lâcha les joues. Elle alla à coté de lui puis lui prit la main, instinctivement apparemment, puis commença à marcher

-''Alors, c'est quand tu vas me montrer tes pouvoirs ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:10

wyatt se frotta les jou quand bethany lacha ses jou. Il sourit quand elle lui prit sa mains, il ne fit rien pour l'empêcher même qui aimait se contac anodin. Sa devait être impulsive car sa jeune amie avait toujours l'habitude de lui prendre sa mains, se n'était pas pour lui déplaire. Il la regarda surprit quand elle lui possa la question

" tu les a presque tout vue messemble, j'en est pas vraiment d'autre"

wyatt ne savait pas qu'il avait le pouvoir de déplacer les chose dans le temps et lespace, il ne l'avaoit pas encore découvert même si il l'avait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:13

Elle le regarda droit dans les yeux. Habituellement, c'était aux bras qu'il s'accrochait, mais cette fois-ci, elle s'était accroché à la main de Wyatt, sans trop s'en rendre compte. Elle continua de le regarder puis réfléchit un peu

-''Ah ouais ? J'ai vue tes pouvoirs moi ?''

Elle réfléchit un peu, mais elle ne se rappellait vraiment pas

-''Va falloir tu me raffraîchisse la mémoire''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:19

wyatt sourit quand elle reparla.

" la première fois tu a eu le droit de voir mon bouclier et ma trangulation et .... en fait je pense que tu a juste poas vue ma télékinaisie"

il la regarda

" pourquoi tu veut les voir, il y a beaucoup de sorcier qui on se pouvoir là"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

Elle l'écouta, puis après réflexion, elle se rappella finallement l'incident avec le démon. Elle l'avait oublié ça !

-''Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié tes pouvoirs''

Puis elle réfléchit à la question de Wyatt puis lui souria

-''Je sais pas, je trouve ça sexy les mecs avec des pouvoirs puissants''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

wyatt sourit quand elle lui parla pour la première fois.

" sa arrive, je men sert pas souvent, ses surmeent pour ca que tu la oublier"

il éclatta de rire quand elle fit son commentaire.

" manque de chance, mes pouvoir non rien de spéctaculaire"

sa famille avait bien sur pas dit au jeune wyatt qu'il avait un pouvoir dévastateur et qu'il était d'une puissant casi inégalisable
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:35

Alors, la jeune ne trouva rien à répliquer à la première explication de Wyatt, alors elle se contenta de continuer à marcher, regardant légèrement le sol. Puis quand il parla qu'il n'avait rien de spectaculaire, elle releva la tête et rigola

-''Meilleure chance la prochaine fois alors''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si c'était le temps... Empty
MessageSujet: Re: Comme si c'était le temps...   Comme si c'était le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si c'était le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: San Fransisco :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser