The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 s'enfuit loin d'eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:04

il commencait a voir mon flou, son attention étais sur chris il étais vraiment mal a mocher, wyatt ne l'avait vraiment pas manquer, il baisa les yeux honteu.

" je me rapelle plus de se qu'il sait passer mais je suis vraiment désoler jsute en voyant dans l'état que tu es. je sait que j,ai pas été molo avec toi"

il écouta les recomandation de chris, même si il aurait voulu se lever, ses gembe ne l,aurait pas accpter, même si il était guérit il était raque au boute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:08

Chris le regarda pendant un moment puis roula les yeux

-''J'ai dit que c'était pas grave, et arrêtes de parler, tu épuises tes forces pour rien, alors fermes là jusqu'à ce que tu sois capable de te lever par toi même''

Bon, c'était direct, mais Chris n'avait pas trouvé un autre ton pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:12

wyatt se ferma le clapait, il partais a faire d,autre excuse car il se sentais vraiment coupable mais si il ne se rapelait rien. Pas toujours commode ce chris, il voulait s,ecuser et lui il lui fait ferme rla bouche, même si il avait raison. il essaya de se lever, mais la tentative fut rater, il avait d ela misère a garder les yeux ouvert alors imaginer marcher, sa allait être dificile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:21

Chris resta à coté de lui, se pinçant le nez pour arrêter le sang de couler, ce qui fonctionnait plus ou moins bien... Au moins, il ne saignait pas abondamment, juste assez pour que ça le dérange sérieusement. Hey ho, Léo, t'es où ? Vient soigner ton fils, pas celui par terre, mais l'autre là. Car celui par terre il est déjà soigné ! Chris soupira puis s'asseya finallement sur le sol, ayant mal aux jambes à force d'être en petit homme. Il le vit bouger, mais sans se lever. Chris se rapprocha encore, puis recommença à le soigner, au cas où ça pourrait l'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:38

wyatt regardait chris, le nez de celui-ci n,arrêtait pas de saigner, wyatt ne pouvait pas faire grand chose, il n'avait pas le pouvoir de guérisson, Il regarda chris s'approcher de lui et tenter de le guérire mais sa faisait pas grand chose, se n'étais aps le mal qui le restais pogner à terre mais la fatigue.

" ca ser à rien de fair ce, j'ai plus de blessure, ses juste la fatigue qui m'empêche de me lever"

il lui fit un petit sourire pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:41

Chris esseyait de le guérir, se doutant que ça ne changerait pas grand chose. En l'entendant parler, Chris se dit qu'alors, il pouvait bien l'ammner au manoi. Il lui prit la main

-''Accroches-toi''

Puis il s'éclipsa au manoir


hj: Je vais faire le sujet dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:08

wyatt ne comprit pas tout de suite pourquoi chris lui disait ca, mes quand les petit particule l,entoura il devina assez rapidement, il étais en train de les éclipcés, il tien le bras de chris plus sérer car il n'avait jamais vraiment aimer ca se moyen de transport. il disparu a vec chrisé



------------------suite dans la chambre de wyatt---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'enfuit loin d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enfuit loin d'eux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: San Fransisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser