The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 s'enfuit loin d'eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:19

Il continua de le fixer, le clignant pas des yeux, ne bougeant pas les doigts, rien de tout ça. Après tout, il était assez bon acteur pour ne pas montrer qu'il était stressé. Mais attendez, il n'est pas stressé Chris, alors rien à cacher mon grand.

-''Ton gentil père m'a très très bien informé, et du ciel, j'ai une très belle vue sur vous. Alors je suis bien plus informé que tu le penses. Et n'oublie pas, je suis plus vieux que toi, et je regarda ta famille et son histoire depuis un très bon moment''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:41

wyatt leva le sourci

" il avait pas l'air de te connaitre quand tu est arriver, je suis pas idio personne ne te connait vraiment. et même si tu nous regarde de la haut comment tu fait pour connaitre nos sentiment"

wyatt le regardait d'un regard suspait il ne croyait pas un mots de ce qu'e dissait chris, il allait garder un oeil sur lui si se n,est pas deux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:49

Il croisa les bras en le regardant

-''Sache, que je n'ai pas encore vue Chris, alors tu ne peux pas dire qu'il était surprit puisque je ne l'ai encore jamais vue. Et je lui ai parlé que très rapidement, et malgré que j'étais être de lumière, je portais un habit sous lequel il était dur de me reconnaître. Et je ne connais pas vos sentiments, mais je vous vois constamment, alors c'est facile de deviner vos sentiments''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:24

wyatt le regarda avec méchanceter.

" même si tu nous regardait des milier d'anner tu ne nous comprenerait pas. et ses de léo que je parlait, il ne te connaisait pas, il ta même menacer de te tuer, alors ses surment pas parce qu'il te connait, je n'est pas confience en toi, je te lacherait pas d'une semèle car je sait que si on te laisse louse tu va nous nuire"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:59

Chris roula les yeux. Mais du calme avec ta crise d'adolescence sale gosse ! Si Chris aurait sût que son frère serait aussi 'gossant', il ne serait pas venu le voir.

-''Ton père m'a juste pas reconnu. Comme je l'ai dit, je portais un habit, alors c'est dur de me reconnaître. Et si tu ne veux pas me faire confiance, ne me fais pas confiance, mais saches que tu en seras bien oubligé un jour ou l'autre. Alors que tu le veules ou non, tu seras oubligé de me supporter tout de même''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:21

wyatt le regarda, s'étais bien son porit de père ca, fair confience au gens, sa attirait vite les ennui. Pour wyatt, tout le monde étais suspait sauf les gens de sont école, s'étais tout de même sa tante qui le dérigait. Chris allait avoir beaucoup de difficulter a gagner la confience de wyatt car a la facon dont il étais arriver, dans le temps aussi, et sa criss d'adolescence sa aidait vraiment pas.

" tu peut bien les tromper mais sa ne marchera pas avec moi, et si tu croit pouvoir avoir ma confience tu te mait le doig dans l'oeil, profondament en plus. J,ia déjà hate que tu creuve pour qu'on soit débaraser de toi, car tu doit surment le savoir, que les personne qui sont avec les halliwell ne vit jamais bien longtemps"

il regardait chris avec un sourire méchant il avait dit sa dernière phrase pour lui fair epeur, même si s'étais vrais, les gens n'étais pas assez costaut pour suivre la vie de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:21

Chris resta devant lui, déjà assez en furie. Mais pourquoi Wyatt avait toujours été si obstiné ? En plus, son idée de faire confiance qu'au personnes de sa famille et aux personne de son école lui causerait bien des ennuis. Comment pourrait-il sauver des innoncents s'il ne leur fait même pas confiance ?

-''Avec l'ouverture d'esprit que t'as Wyatt, t'iras pas très très loin dans la vie. Si tu veux rester du coté des gentils, il faut aider des innocents, et t'es même pas apte à leur faire confiance à eux aussi ! Alros dit moi, comment tu vas pouvoir les sauver ? Ah, et pour ce qui est de mourir, tu peux toujours rêver. Après tout, je suis un être-de-lumière, alors je suis déjà mort''

Bon ok, c'était pas vrai, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:27

wyatt le regarda lui étroi d'esprit, il devait prendre des bonne respiration pour pouvoir controler son pouvoir qui voulait attaquer l'être devant lui. Il recommencait a perdre le controle de ses pouvoir s'étais jamais bon signe.

" au moin je ves vivre longtemps, si j,écarte tout le monde de moi, je suis sur de pas me rammaser un couteau dans le dos. Tu vut qu'on teste pour voir si tu peut mourire, sa me ferait plaisire de te tuer, sa m'enlaivrait une épine dans mon pied"

Wyatt étais rouge de colère, sa ressemblait a sa un garcon de 16 ans en pleine criss d'adéléscence
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:33

Chris roula les yeux. Wyatt était vraiment énervé, mais surtout énervant. Mais qu'est-ce qu'il avait à pêter une crise comme ça, sans aucune raison vraiment apparente ? De vouloir la mort de Chris ? Franchement, Wyatt dépassait les bornes là !

-''Wyatt, calme toi ! Si tu veux qu'on te laisse tranquille, montre au moins que t'es capable de te débrouiller seul. Et c'est pas en te frustrant constamment qu'on va te laisser tranquille. Tu parrais de moins en moins responsable au fil des minutes que je te parle''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:41

wyatt prit une bonne respiration, il essyait vraiment de se calmer, mais ses pouvoir embarquait, se qui faisait un canquafoni dans sa tête, tout voulait sortire en même temps se qui donnait vraiment un vrais mal de tête a wyatt. Il se prit la main a deux main, pour essayer de calmer la douleur. Il reperdait encore le controle, sa faissait longtemps que sa ne lui avait pas arriver, il pensait avoir controler son pouvoir mais cette situation prouvait le contraire. Quand il avait de tros gros sentiment, il perdait tout. les pouvoir prenanit le dessu, mais il lutais le plur possible, tout autour de lui devenait flou mais il combatais, il étais en colère mais pas contre chris, et ne fallait pas qu'il pert le controle au non chris allait mourire.

" je peut plus controler part"

il avait eu de la misère a parler car tout son petit chance étais concentrer sur ses pouvoir. la situation étais pire que quand il avait essayer de tuer sa mère, le pouvoir étais encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:46

Alors Chris le regardait, remarquant de plus en plus que Wyatt était bizarre. Qu'est-ce qui se passait encore avec lui ? Allait-il exploser ? Ça pourrait être assez drole, mais bon, c'était pas trop le moment de faire ce genre de blagues pensives. Puis finallement, en le regardant bien agir, Chris remarqua que Wyatt perdait le contrôle à nouveau. Franchement, Chris en était habitué, même dans le futur. Et de plus, dans le futur, Wyatt était plus pusisant et avait plus de pouvoir, alors c'était pas la crise de Wyatt et son manque de contrôle qui allait faire peur à Chris. Il s'approcha de lui et le fit s'assoir sur le banc. Il le prit dans ses bras, sachant que même le petit frère de Wyatt, le petit Chris pour être plus précis, fesait ça aussi quand Wyatt perdait le contrôle. Mais bon, c'était le seul moyen de le calmer un peu. Alors il le serra puis lui murmura

-''Aller, calme toi, c'est rien...''

Il disait ça sur un ton très calme, très très calme, pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:01

wyatt se laissa prendre par chris il étais trop aucuper a retenir ses pouvoir pour être agacer par ce geste. le soufle lui amnquai car la vague de pouvoir étais forte, mais la voix de chris le calmait un peut. tranquilement mais pas assez vite a son gout, il retrouvait un peut de calme, juste assez pour vaincre ses pouvoir. Il peut renfermer ses pouvoir dans le font de son esprit. Il retrouva sa respiration normal. il se dégaja de l,étrin de chris et essuilla ses larme qui avait couler tout seul.

" je suis désoler, je pert parfois le contole de mes pouvoir et de se fait de se que je dit"

il fit un pale sourire a chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:05

Chris le garda dans ses bras, le berçant un peu en même temps. Il savait qu'il avait toujours eut le don de calmer son frère quand il perdait le contrôle. Et c'était tant mieux parce que sinon, Chris l'aurait regretté plus d'une fois. Alors, quand il sentit que Wyatt était calmé, il le lâcha puis resta assit sur le banc, à coté de lui

-''C'est pas grâve, ça arrive parfois. Après tout, avec un père comme Léo, on peut pas faire autrement''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:12

wyatt eu un pale sourire.

" ses quand j'ai tros de grosse émotion mes pouvoir me controle et me fait dire des bétisses, je suis désoler de se que je tes dit tout a l'heur, au moin j'ai pas esseyer de te tuer, ses sa qui a de bien"

il regarda chris honteux de se qu'il avait dit, sous sa détresse et avec les pouvoir qui le poussait il avait été vraiment cruel avec chris. Il le regretais vraiment vraiment car chris paraissait un chic type même si il cachait quelque chose, sur se point se n,étais pas sa détresse qui lui avait dit sa mais sa raison
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:16

Alors Chris resta près de lui et accota ses coudes sur ses cuisses et accota son menton dans ses mains. Il le regardait sans arrêt, droit dans les yeux, un petit légé sourire en coin sur les lèvres.

-''C'est pas grave j'ai dit. T'es pas le premier à qui ça arrive non plus. Et de toute façon, je te l'ai dit, je suis déjà mort, alors tu ne peux pas me tuer''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:22

wyatt regarda chris dans les yeux, mais son regard n,étais plus du tout méchant, juste la honte de qu'il avait fait se voyait.

" même si tu est mort, le mal ses que j'ai voulu te tuer, et sa ses vraiment mal. Tu n'es pas la première personne que j'attaque dans cette étas, j'ai même failli tuer ma pauvre mère. ses un vrais calver ses pouvoir. J,ai vraiment honte de ce que je tes dit, et toi tu reste quand même la en m'écoutent me plaindre"

il fit un petit sourire au jeune homme devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:28

Il le regarda toujours puis remarqua que Wyatt avait mordu à l'hameçon. Il le croyait, il croyait qu'il était un vrai être de lumière, ce qui était une bonne chose. Mais bon, c'était pas la première fois que Wyatt avait voulut le tuer, alors il commençait à s'y faire.

-''J'ai dit que c'était pas grave, alors arrête de t'excuser et de te plaindre, c'est pas à moi que tu dois le plus d'excuses''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:30

wyatt le regarda, une fraction de seconde sont regard redevin méchant

" rêve y même pas, je ne lui reparle plus, si il faut je retourne pas chez moi. je n'est plus rien a faire avec lui, alor fait lui le méssage si se slui qui ta envoyer"

il ne fallait plus qu'il parle de sa ou non il allait reperdre le controle de ses pouvoir, juste pensser a lui le métais hor de lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:41

Chris roula les yeux puis soupira en le voyant agir. Il croisa les bras puis s'écrasa sur le banc, comme un jeune. Il préféra se taire, attendant que Wyatt finisse à nouveau son début de crise. Franchement, Chris commençait à trouver ça stupide. Il suffisait que de sous-entendre le nom de Léo, et voilà que le bébé à maman prenait à nouveau les nerfs. Et après, il vient mettre la faute sur ses pouvoirs. Pourquoi n'avoue-t-il pas simplement qu'il est jaloux et colérique ? Après tout, en voyant le problème en face, c'est un moyen plus facile de le combattre non ?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:46

wyatt refoula sa haine toute au font de lui et l'enferma a double tour. il retrouva le sourire,

" tu veut tu marcher, je suis sorti de la maison pas pour rester écraser sur un bac"

il regarda chris, il avait quelque chose qu'il lui dérangait chez lui mais il letassa, il allait y revenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:48

Alors Chris resta là, le regard planté sur un mur de brique l'autre coté de la rue. Après tout, pourquoi regarder Wyatt s'énerver ? Et en plus, ça l'énerverait encore plus. Alors il attendit près de deux minutes, puis son frère lui reparla enfin

-''J'ai pas envie de marcher. Et si on rentrerait au manoir ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:01

wyatt écouta chris.

" non, pas tout de suite, je rentre toujours avec le lever su soleil comme ca, je dort le jours et je ne voit pas mon père, sa me vas très bien comme tactique alors si tu veut resntrer va a ta gise mais je ves marcher"

il resgda chris pour voir si il allait avoir de la compagni en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:05

Il le regarda puis roula les yeux quand Wyatt parla qu'il évitait Léo en dormant le jour

-''Mais tu évites ta mère aussi. Et en plus, si un démon arrive en plein jour, tu vas dormir, alors tu ne pourras pas protéger ta famille, et encore moins ton frère. Alors franchement, je trouve que ton idée est stupide''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:15

wyatt le regarda.

" ma mère va le protéger j,ai confience en elle, depuis qu'on est jeune elle nous protège alors ne t'inquiète pas pour mon frère et je dort pas tout la journer je me rêveille vers 1 heur quand j'ai pas des cours. il va avoi tout attention que je peut lui donner"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:17

Chris haussa les épaules quand Wyatt lui répondit. Peut-importe ce que le jeune pouvait penser, Chris savait qu'il y avait souvent des démons le matin, et avant que Chris se réveille. Mais bon, il devait le rammener à la maison

-''Et bien, j'ai quelque chose à te proposer alors. On rentre à la maison, mais à pied. Alors on est tous les deux content. Ça te va ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'enfuit loin d'eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit loin d'eux   s'enfuit loin d'eux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enfuit loin d'eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: San Fransisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser