The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devant la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:30

Bethany se promenait dans les rues tranquillement, question de découvrir San Francisco davantage. Elle s'avantura dans une ruelle tout aussi éclairée que les autres, malgré que c'était presque le nuit. Le soleil venait à peine de se coucher il y a quelques minutes. Soudainement, elle s'arrêta devant une maison qui lui disait quelque chose. Elle avait déjà vue cette maison avant, mais où ?.... C'était la maison des soeurs Halliwell, mais elle ne le savait même pas..


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:30

wyatt étais dans sa chambre, a vrais dire il étais a sa fenêtre les deux pied dans les air, et oui il allait encore fait une petit promenade norturne, sa venait une habitude, et une mauvaise pour sa mère. Il sauta sur la pelouse et il attérit sur les gembe, il étais habituer de faire ca, sa faisait un bon bout de temps qu'il le pratiquait fréquament. il marcha sur la pelouse et arriva proche de sont aller, sont regard tomba sur une fille, elle étais devant la maison et la fixait de sont regard. Wyatt s'approcha d'elle, il voulait voir si s'étais un démon car si sen étais un il allait faire du ménage, car aucun être du mal s'approcherait de sa famille quand il pouvait l'empécher. Il n'avait plus peur des démon depuit un petit moment, il avait réusit a combatre cette peur, même si sa arrivait parfois que sa peur remonte. il étais proche de la fille, il la regarda avant de s'approcher, elle n'avait aucun arme mais sa voulait rien dir car si s'étais un démon il avait des pouvoir magique. Il désida de parler s'étais la meilleur facon d'aller plus vite.

" vous chercher quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:09

Bethany fixait toujours la maison, se demandant attentivement où elle avait bien pu la voir. Elle cherchait dans les coins et recoins de sa mémoire, cherchant le moindre souvenir, une photo, une image, une pensée ou même des paroles que son père aurait pu lu montrer ou lui dire par rapport à cette fameuse maison si étrange. Il ne semblait pas y avoir de lumière, enfin, de lumière ambiante assez suffisante pour que quelqu'un qui est à l'intérieur puisse s'y promener librement sans foncer dans un mur. Elle ne remarqua même pas la personne qui s'approchait, qui se trouvait d'ailleur à être un jeune homme. Alors, Bethany, perdue dans ses pensées, sursauta violemment quand elle entendit une voix lui parler. Il clignota quelques fois des yeux puis regarda le jeune garçon qui était à peine plus petit qu'elle. Bon ok, il semblait assez jeune, et plutôt grand pour son âge, et Bethany était petite pour son âge, ce qui expliquait probablement pourquoi ils étaient presque de la même grandeur. Elle le regarda, se demandant pourquoi il lui adressait la parole, puis elle en déduit que le jeune habitait probablement dans cette si étrange maison. Peut-être pourrait-elle lui soutirer quelques informations pour savoir d'où provenait ses pensées sur ce lieu étrange. Elle souria au jeune homme

-''Oh, non non, je ne faisais que regarder''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:10

wyatt sourit, en regardent la jeune fille, elle n'étais pas bien plus vielle que lui, surment un ans de plus pas plus que sa. Elle étais assez jolie, même pas vraiment grande, wyatt n'étais pas vraiment grand pour sont age, sa pouse de croissance n'étais pas encore arriver, ce qui étais bizazar pour un garcon de 16 ans, mais peut être aussi il n'allait pas être bien grand vut que sa mère et son père ne sont pas des géants. Wyatt arrêta un peut de fixé la jeune fille pour regarder sa maison, tout étais calme donc personne ne savait encore apercu de sa disparition. il retourna sont regard vers le jeune fille.

" ses quoi qui peut être si captivant a regarder un manoir"

il la regardent en sourient, ses vrais que le manoir étais beau mais la on étais en plein nuit, donc on voyait pas vraiment la beauté du manoir, surtout les ombre et la noirceur. S.étais pour sa qu'il se posait la question
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:08

Alors Bethany reporta son regard sur le manoir à nouveau. Il était si intriguant, et si captivant. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien connaître de cette demeure ? Où l'avait-elle remarqué ? Aller, un petit effort, c'est surement un livre, tu en as lu des centaines, mais lequel était-ce ? Ah, ça l'énervait de ne pas replacer cette maison dans sa mémoire. Alors, en entendant à nouveau le jeune homme, elle rabaissa les yeux pour le regarder. Finallement, après observation, ils semblaient tout les deux aussi grands l'un que l'autre. Elle lui souria puis reperdit son sourire.

-''Le...la maison, je l'ai vue quelque part, mais je ne sais pas où''

Après observation, elle remarqua que le jeune homme était plutôt mignion, mais rien de plus. Et de toute façon, les garçons de son âge étaient tous des immatures, des incompétents, et des stupides. Elle préférait les garçons plus vieux, plus matures. En tout cas, les garçons aussi matures qu'elle.

-''Dis-moi, tu sais qui habite ce manoir ?''

hj: J'ai changé mon âge loll, pour 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:19

wyatt regarda sa maison pour lui sa représentais sa prison, il ne pouvait jamais sortire de la et vivre comme tout les autre de son age. Mais a cause de se qu'il étais et de la tendance des démon a vouloir le tuer. il étais cloitrer dans cette maison et la seul facon de partir s'étais la nuit quand tout le monde étais coucher.quand la jeun fille parla il sourit

" surment dans un livre d'histoire elle est très vielle"

* ou dans les livre de magie*

wyatt regarda un peut la jeun fille qui étais songeuse quand elle lui posa la question il sourit

" bien sur je sais ses qui qui habite, je vit la. depuit que cette maison existe ses juste des halliwell qui on vécu la"

il regarda la fille pour voir si elle allait avoir une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:26

Alors Bethany le regarda, attendant sa réponse avec impatience. Elle avait bien hâte de voir qui pouvait bien habiter ici. Quand elle eut finallement sa réponse, elle eut un saut de surprise. Les halliwell ? Mais bien sûr, dans le livre qui parle justement des Halliwell ! Elle replaçait la maison maintenant ! C'était une photo dans ce livre justement !

-''Les Halliwell ? Daccord, j'ai entendu ce nom quelques fois. Comme tu l'as dit, ce doit être dans un livre que j'ai vue cette maison''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:30

wyatt sourit

" surment, cette maison est célèbre, beaucoup de chose mystique ses passer ici"

elle étais aussi le centre de la magie positive et négative en plein milieux d'un pentacle mais il n'allait pas lui dire tout de même.

" en passent tu ma pas dit ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:39

Bethany regarda le jeune inconnu. Mais pourquoi lui souriait-il constamment de la sorte? Peut importe, elle fit un petit 'daccord' de la tête quand il parla de choses mystiques. Franchement, elle s'en doutait depuis les quelques minutes où il lui avait dit que la maison était habitée par les Halliwell. Quand il l'entendit lui demander son nom, d'une mannière très grotesque d'ailleur, elle fut surprise

*Au revoir la politesse hein !*

Elle roula rapidement les yeux, surprise à nouveau de l'impolitesse des jeunes de son âge. Et voilà, c'était pour ça qu'elle aimait les plus vieux qu'elle, ceux qui sont capable d'être galants et polis

-''Moi c'est Bethany. Et la prochaine fois que tu demandes le nom d'une fille, tu pourrais être plus poli un peu, tu parraîtrait plus attirant déjà''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:44

wyatt fut assez surprit de la réponde de bethanie, il n'avait rien dit de méchant, même il étais gentil, et la elle le rabaisait, wyatt ne savait plus quoi dire, il étais bouchber de l'odasse de la fille.

" je suis désoler jepensait pas que j'ai été grosier, je tes juste demander ton nom, je suis navrer si sa ta déranguer"

il regardait la fille surprit d'ou elle sortait pour agire de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:50

Finallement, en entendant la réponse du jeune inconnu, Bethany fut un peu plus rassurée. Avec sa franchise, elle l'avait replacé, et là, il ferait attention pour ne pas se replanter à nouveau.

-''Bon, tu sais quoi, je vais te donner un conseil''

Elle le regarda à nouveau, regarda le manoir à nouveau, puis encore l'inconnu.

-''La prochaine fois que tu veux savoir le nom de quelqu'un, commence par te présenter toi-même, et ensuite demande lui son nom.''

Elle le regarda puis attendit un peu, pour ensuite dire

-''T'attends quoi ? Aller, recommence''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:55

wyatt écouta la jeune fille décourager, elle étais aussi pire que sa mère.

" je ves me rapeler de tes conceille"

il écouta la jeune fille parler, en sourient il lui répondit

" je m'appelle wyatt halliwell, j esuis hereux de faire ta connaisence"

il se retient pour ne pas niaiser en lui donnant comme nom miladi car la jeune fille se comportais comme les ancètre de leur temps, et non dans leur époque
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:59

Bethany le regarda puis souria, fière de son coup là. Franchement, c'était bien, et Wyatt sera déjà plus charmant en étant plus poli.

-''Bon, c'est déjà mieux. Tâche de t'en rappeller au moins''

Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille puis regarda autour

-''Bon, j'ai rien d'autre à faire ici moi, je crois que je vais partir''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:04

wyatt lui sourit.

" sa serait tu tros impolit de savoir ou tu va"

il ne savait pas quoi faire, d'habitude il se promenait dans les rue a la recherche au ennui, il étais très fort pour ca, s'étais un vrais don.

" si tu na rien a faire, tu pourait m'accompagner dans ma marche norturne"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:08

Alors que Bethany se retournait pour partir, elle entendit à nouveau la voix de Wyatt derrière lui, qui apparemment, cherchait à la retenir. Alors elle se retourna vers lui

-''Non, ce ne serait pas trop impolli, mais de toute façon, je ne sais même pas où je vais, donc je ne peux pas répondre à ta question.''

Elle souria puis l'entendit ensuite lui poser une nouvelle question. Apparemment, Wyatt voulait vraiment que Bethany l'accompagne non ?

-''Humm...je pourrais bien, c'est une idée qui peut me parraître intéressante''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:18

wyatt écouta la réponse de bethany, au moin elle n'allait nul part de précit. il voulait pas marcher seul se soir, il voulait un peut de compagnie pour marcher, sans pensser a tout ses problème familiaux. il sourit quand elle répondit a sa deuxième question.

" alors si tu veut passer un petit moment avec ma unble personne, je t'invite a marcher avec moi, je te promait d'essayer d'être le moin désagréable posible"

il regardait la jeun fille en attendant le réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:21

Bon ok, Bethany lui avait demandé d'être un peu plus poli, mais il y avait tout de même des limites. On est pas dans une famille royale où le prince essait de charmer la jeune duchesse prospère. Non mais là, il devrait se calmer un peu avec la politesse

-''Bon ok, on va mettre quelque chose au clair. Je t'ai demandé d'être plus poli, mais pas trop non plus, car là, c'est vraiment, mais vraiment trop''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:41

wyatt éclata de rire, il trouvait tros la situation comique

" désoler, j'ai le don de l'égagération, sa m'arrive un peut tros souvent, je ves essayer de pas recommencer"

il lui sourit

" tu veut tu marcher avez moi, ou tu veut être seul"

il lui avait parler normalement, si elle n'aimait pas sa, s'étais qu'il n'étais pas fait pour s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:44

Bethany eut un petit sourire comique aux lèvres. Comme si elle n'avait pas remarqué que Wyatt avait le don d'exagéré. Mais oui, elle l'avait remarqué !

-''Ouais, essaie de ne pas recommencer''

Alors un petit silence s'installa, mais Wyatt le brisa en parlant, plus normallement, ce qui plut à Bethany. Tant qu'il ne recommençait pas ses autres manière trop polies ou pas assez, tout irait bien

-''Hum...''

Elle passa son bras autour de celui de Wyatt

-''Je vais venir avec toi''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:59

wyatt sourit quand elle lui répondit, s'étais dure de combatre sa personaliter mais il voulait de la companie alors il pouvait bien faire un petit effort. Wyatt fut surprit quand elle lui prit le bras, il ne s'attendait vraiment pas a sa, mais il lui sourit quand même.

" parfait, tu veut tu marcher n,importe ou, ou aller a une place précisse"

il regardait les beau yeux de la jeune fille, se perdant un peiti moment dans ses yeux brun puis il détourna le regard gèner. Il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:03

Bethany replaça à nouveau une mèche rebelle qui venait de tomber dans son visage puis débuta la marche avec Wyatt. Elle sourit en entendant la question du jeune homme

-''Euh, j'ai pas d'endroit précis, mais toi, pourquoi tu m'emmènes pas quelque part que t'aime beaucoup ?''

Après tout, Béthany était sortie d'enfer il y a peu de temps, alors elle ne pouvait pas tout connaître de San Francisco encore.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:07

wyatt commenca a marcher, d'un pas moin rapide que d'habitude mes sa avancait. quand elle lui demanda de lui montrer les place ou il aimait aller il étais assez dans l'embara

" je ves jamais a une lace précisse, je fait juste avancer, et je fini toujours pas revenir ici, avec la mère que j'ai je peut rarement sortir, mais la plage est une belle place, j'y ves souvent avec ma cousine"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:12

Elle le regarda tout en continuant d'avancer. C'était plutôt lent comme ballade, mais les ballades rapides étaient ennuyantes, alors elle avançait tranquille

-''Alors, va pour la plage !''

Elle souria puis continua d'avancer et lui lâcha finallement le bras. Après tout, peut-être qu'elle le mettait mal à l'aise. Et de toute façon, elle s'était forcée pour faire les premiers pas, à lui de voir s'il continuerait
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:24

wyatt sourit

" parfait, tu va voir, ses magnifique la nuit, ses tranquile. parfait pour méditer"

wyatt connaisait bien l'endroit car il avait été souvent la pour se calmer pares ses criss avec sa mère. quand elle lui lacha l amain, il u un pincement au coeur mais ne dit rien.

" sa fait tu longtemps que tu vie ici"

wyatt voulait faire de la conversation car il n'aimait pas vraiment le silence
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:29

Bethany continuait d'avancer, dans sa petite démarche bien particulière, et bien particulièrement sexy aussi. Mais rien de trop non plus pour ne pas passer pour une allumeuse non plus.

-''Tant mieux alors !''

Elle lui souria puis reporta son regard devant, regardant toujours vers le bout de la rue. Mais finallement, Wyatt brisa le silence.

-''Non, pas longtemps, pas longtemps du tout même. Pour être plus précise, moins d'une semaine'' dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la maison Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Le manoir des Halliwells :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser