The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Devant la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:33

Beth regarda Wyatt s'approcher d'elle, puis finallement s'assoir à coté d'elle. Elle remarqua dans le regard du jeune homme qu'il désirait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Après les paroles de Wyatt, elle comprit que c'était la guérir qu'il désirait, rien de plus...enfin, pour l'instant. Elle se recula un peu, sachant qu'elle ne devait jamais se faire soigner par quelqu'un d'autre qu'un démon

-''J'ai dit que ça allait aller Wyatt, alors insistes pas''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:52

wyatt la regarda décourager, elle étais vraiment tête de mul mais malheureusement pour elle wyatt l'étai aussi.

" ses juste un petit sort, il na rien de dangereux la dedans, je m'en sert souvent quand quelqu'un es blesser. Je n,est pas de pouvoir de guerrison alors je m'arrangue du notre facon"

wyatt souriait à son amie, il voulait vraiment la soigner. Il n'aimait pas voir soufrire une être si belle... ok sa pas raport mais ses un esprit d'un ado tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:04

Bethany le regarda droit dans les yeux puis le fusilla du regard. Il la prenait pour une petit biche fragile ou quoi ? Et bien non, si c'est ce qu'il pensait, il se mettait le doigt dans l'oeil, puis très profond même. Elle se leva et regarda autrepart, lui fesant maintenant dos

-''Wyatt, j'ai dit non !''

Elle se retourna droit vers lui, les yeux dans les yeux

-''Alors c'est non ! Comprit !?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:30

wyatt étais décourager pas l'attitude de son amie mais il pouvait pas faire grand chose sauf bien sur l'assome puis la guérire mais sa s'étais non. Il lui sourit

" dacore tu a ganger, fait a ta tête et suporte ta douleur, se spa smoi qui soufre"

il regarda un peut le paysage, il n,aimait pas embadonner mais s'étais une guerre déjà perdu d'avance. il voulait changer la conversation car il aimait pas la voir facher contre lui.

" alors tu ma pas répondu sur ma question, j,aimerait sa te connaitre un peut plus, ton histoire"

il sourit a son amie la regardent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:21

Bethany regarda Wyatt, puis quand il lui concéda la victoire, elle prit un respire pour faire descendre sa colère. Un coup bien descendue, elle entendit la voix de Wyatt à nouveau, qui heureusement, avait changé de sujet ! Heureusement ! Mais bon, il voulait qu'elle lui parle d'elle, de son passé.... Quoi d'autre à dire que les simples quelques malheurs qui lui sont arrivés ?

-''C'est simple, très simple. À ma fête des un ans, ma mère s'est faite tuer. Alors j'ai grandit avec mon père, captivé prisonnière, ou presque, par lui. J'ai toujours vécu au même endroit, j'ai vue que très rarement les flammes du soleil, jusqu'à la semaine passée où je me suis enfin échappée de chez moi...ou de ma prison devrais-je dire''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:11

wyatt fut content quand elle rentre dans la conversation car il voulait vraiment connaitre son amie, connaitre son passer allait peur être les raprocjer. Il l'écouta, elle n'avait pas u une enfance heureuse.

" je suis désoler pour ta mère, on a passer une enfance assez identique, j'ai moi auss et je le suit encore captif pas ma mère imposible de mÉvader pendant le jour alors je fuit la maison a tout les soir"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:52

Elle le regarda pendant un moment, mais soudain, elle ne put s'empêcher de retenir ses larmes. Elle pensait trop à sa mère. Elle aurait tant voulut la rencontrer, la connaître. Elle mit ses mains devant ses yeux, esseyant de retenir ses larmes avec difficultées. Elle passait sans cesse ses doigts sur ses yeux en esseyant de prononcer

-''Je suis désoler, je pleure pour rien, vraiment désolé''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:45

wyatt regarda son amie pleurer il se sentais coupable là, si il lui avait pâs demander de lui raconter sa vie elle n'aurait pas parler se sa mère. Il atira la jeune fille dans ses bras pour la consoler. Il lui frota le dos. wyatt étais peut être colérique mais il n'avait jamais aimer voir le monde soufrire de n'importe qu'elle manière, il avait un grand coeur notre wyatt

" sa arrive a tout le monde de pleuré"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:28

Bethany se laissa attirer dans les bras de Wyatt sans le moindre répis. Toujours en pleurs, elle se colla contre lui, sentant la main de son ami lui parcourir le dos de haut en bas en espèrance de la consoler. Mais franchement, elle se sentait vraiment stupide. Pleurer simplement pour avoir parler de quelqu'un qu'elle ne conaissait pas. Finallement, elle passa ses bras autour du corps à Wyatt puis accota ses yeux sur le chandail de Wyatt, au niveau de son épaule. Elle avait cessé de pleurer un peu, mais elle continuait tout de même un peu
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:56

wyatt gardait son amie dans ses bras pour la consoler et en même temps il savourait l'étrain de la jeune fille. Ces rare qu,il étais coller a une fille de cette sorte, a l'école on pouvait pas vraiment. Il continuait a lui flater le dos attendant que les larme se tarise d'elle même. Il avait toujours vécus avec des fille alors il savait que parfois juste penser a quelque chose les faisait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:23

Bethany était toujours dans les bras de Wyatt, restant collé à lui pendant un moment. Elle ne bougea pas, sauf quelques petits tics à chaques larmes. Finallement, après environ trois ou quatres minutes, elle se détacha et le regarda. Elle lui souria puis dit

-''Désoler pour ton chandail, il est trempé maintenant'' dit-elle sur un petit air ironique
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:28

wyatt lacha bethany quand elle se tasa, il sourit quand elle lui fit la remaque.

" ses pas grave sa va sécher"

il regardait sa jeune amie, elle avait les yeux rouge et les jou humide mais elle restait tout de même magnifique. A vrais dire elle serait habiller avec un sac de poubel et il la trouverait aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:34

Bethany avait finallement arrêtée de pleurer, mais elle avait encore les joues très humides et encore un peu d'eau dans les yeux. Elle prit la paume de sa main puis essuya tout ça. Elle lui souria

-''Bon, j'ai arrêtée de faire ma petite fille, on fait quoi maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:47

wyatt sourit quand elle reparla, il adorait cette vois mais il devait se concentrer, s'étais pas le moment de tomber amoureux, même si s'étais déjà tros tard.

" et si on allait au pont comme on avait pévu"

Il regarda son amie avec des yeux dous, il étais vraiment en train de tomber amoureux de la jeune fille, il allait falloir qu'il se controle
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:51

Bethany le regarda pendant un moment puis fit un petit non de la tête. Il commençait à être assez tard, et franchement, Bethany avait un peu froid.

-''Et pourquoi on irait pas au parc ? C'est moins loin, alors quand on devra rentrer, on va être moins loin''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:56

wyatt sourit de la proposition a son amie, sa ne lui déranguait pas tan qu,il étais avec elle sa faisait son affaire.

" alors va pour le parc"

il se leva du banc en regardent son amie, il attendait qu'il se lève. il en profita aussi pour admirer, il ne voulait pas passer pour un pervers alors il en profitais quand il pouvait se permètre d ela regarder
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:01

Bethany souria en entendant sa réponse. Elle se leva puis essuya un peu son linge, alors elle ne remarqua pas que Wyatt la fixait. Quand elle releva la tête, elle s'approcha un peu puis commença à marcher

-''Et il est où ce parc ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:04

wyatt regarda la jolie bethany se lever puis secoué ses vêtement, quand elle lui posa la question, il regarda ou il étais exactement. Il se localisa assez facilement. Il pointa dans une autre direction qui n'était ni celle de la plade ni du pont.

" ces par là"

il lui sourit en commencant a marcher vers la direction donner, assez lentement pour que son amie le rejoinge
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:08

Bethany avait entreprie une direction, mais elle s'était trompée totallement. Elle rigola un peu puis se retourna pour suivre Wyatt. Elle lui reprit le bras assez rapidement puis lui souria, ça lui faisait du bien de tenir le bras de Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:10

wyatt sourit quand la main de son amie lui prit le bras, il adorait sa facon de le lui tenir, a chaque fois son coeur batais plus vite et il avait des papillon dans le ventre, il adorait.. il tourna la tâte vers son amie pour la voir et en même temps Ladmirer,

" tu es tu déjà aller au parc"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:13

Bethany continuait d'avancer, toujours collée à lui. Elle avançait un peu plus rapidement, puis entendit les paroles de Wyatt. Elle rigola

-''Mais oui voyons !''

Euh...non, Bethany était sortie d'enfer cette semaine, elle connaissait encore rien de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:15

wyatt sourit quand il l'attendit parler, a vrais dire il n'arrêta pas de sourire comme un idio mais il ne pouvait se retenir se sourire quand il la voyait.

" laors tu na vraiment pas le sens de l'orientation"

il la taquinait un peut car il avait bien vut qu'elle étais parti du mauvais coté tout a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:17

Elle tourna la tête pour le regarder puis souria

-''Je connaissait pas encore l'endroit où on était, c'est simplement pour ça''

Non, pas du tout, elle ne savait simplement pas où pouvait être le parc
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:20

wyatt sourit

" ses corect, j'oubli que les gens qui non pas vécue ici se perde assez facilement, disson que ses une grand ville"

wyatt continuait a marcher, le bras et le corp de bethany coller a lui, il étais hereux
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:24

Bethany continua à marcher, puis quand il parla, elle acquiessa d'un geste de tête et appuya ses gestes avec ses paroles

-''Très grande ville, c'est San Francisco après tout''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Le manoir des Halliwells :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser