The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Devant la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:42

Alors la jeune femme était partie en marchand rapidement, vexée, mais elle marchait rapidement malgré ses énormes talons hauts. Puis elle entendi la voix de Wyatt très près d'elle. Elle continua d'avancer tout aussi vite, voyant que Wyatt avait un peu de misère à les suivre.

-''Non Wyatt, TU as choisi de tuer les démons, personne t'y as forcé''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:45

wyatt devait faire des grand pas pour suivre la furi qui était son amie. la colère lui donnait des ails. Il devait se calmer pour ne pas se mettre lui aussi en colère, car se n'est pas la meilleur solution de commencer a se hurler dessu.

" j,ai suivi la trace des halliwell, ses pas ma faute si on est la famille la plus puissante et que tout les démon veut nous tuer, la lois du plus fort, j'ai apprit a me déffendre au lieux de fuir comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:51

Alors Bethany esseyait de contenir un peu sa colère intérieurement du mieux qu'elle le pouvait, se contentant de marcher très rapidement. Elle écouta Wyatt, comprenant chaque moindre soupir entre les mots, puis quand il eut finit, elle arrêta de marcher, se tourna vers lui et lui balança une giffle majestueuse en plein visage. Elle continua de le fixer puis annonça finallement

-''Insulte moi encore une fois pour voir....''

Puis elle recommença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:56

wyatt ne s'attendait vraiment pas a sa, on peu voir une leur de colèr edans ses yeux mais il se retien de répliquer car si non il pourait dépasser les limite et tuer sa belle bethany, Il avait les poing serrer en point. Il marcha a grand pas pour rejoindre bethany et se mettre devant elle, dans ses yeux on ne voyai plus la joie de vivre ou l'amour qu'il portait pour beth, on voyait la haine et la colère.. des yeux de démon.

" si tu hause me retourcher, tu va avoir droit a ma colère... et je tes pas insulter je tes juste mit la vériter en plaine face.. tu fu comme une lache et sa m'écoeure ca"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:09

Alors, notre jeune furie s'était enfui, oui, enfui, mais de Wyatt, pas parce qu'elle en avait peur, parce qu'elle ne voulait pas le voir. Puis quand elle le vit apparaître devant elle, elle se vit oubligé d'arrêter. Elle fronça les sourcils puis soudainement, elle entendit un bruit bizarre. Elle allait tuer Wyatt, mais le bruit la sortit de ses pensées. Elle tourna la tête puis vit son père

*Oh non, ma prémonition*

Quand elle vit son père préparer la boule de feu et d'énergie, Bethany prit panique. Comment pouvait-elle se sauver en sauvant Wyatt à la fois ? Puis quand son père lança la boule, la jeune femme réagis de la même manière que dans sa prémonition, elle se mit devant Wyatt puis reçu la boule sur elle. Elle tomba par terre, affreusement ammochée puis vit son père disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:22

wyatt avait cracher son veni sur bethany mais sa li avait comme passer par dessu la tête. Il la vit passer a coté de lui, quand il se retourna por lui faire face d enouveau il vit le démon et bethany a terre qui était toucher. Il cria puis se jeta au pied de bethany.

" non, beth, ne meurt pas"

il avait remarquer la blessure grave de sa belle.

" chris, léo j'ai besoin de vous"

il regardait autour d elui mais comme a leur habitude il ne vien pas. Les larme coulait sur le visage de wyatt.

" que le visible devien invisible
que cette blessure retourne dans le temps ou elle n'existait pas
ses tom maitre, au temps, qui te l'ordonne, obéi moi"

wyatt regardait avec déses poir bethany mais sa ne marchait pas. une solution lui vien a l'esprit.

"Oyez ces paroles,
Oyez ces rimes,
je vous envoyois ce signe brûlant,
Afin que je retourne dans le temps, pour stoper le drame qui se passera,
Dans un autre espace-temps."

wyatt se retrouva propulser dans le temps, queslque second avant l'attaque. QUand il se mit do et que le démon apparut, il se précipita entre les deux et activa le bouclier, de la sorte l'attaque fut bloquer. Wyatt activa sa transgulation mais le démon disparut.

"Un temps pour chaque chose,
Et chaque chose à sa place,
Replacer ce qui a été déplacé,
A travers le temps et l'espace"

wyatt se retrouva dans son propre corp, devant bethany, comme si rien s'était passer sauf que le démon n'allait pas revenir et que wyatt se rappelait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:30

Bethany se mourait par terre, sa blessure la faisait souffrir énormément. Elle regarda un peu Wyatt, puis elle l'entendit prononcer des paroles

*Ça sert à rien... ça sert à rien*

Puis elle l'entendit esseyer à nouveau, mais en moins de deux seconde, elle se sentit bien. Elle était toujours par terre, mais elle était bien, plus de blessure. Elle se regarda puis regarda Wyatt

-''Qu'est-ce qui s'est passé ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:37

wyatt regarda sévèrement bethany.

" ses quoi ton tripe de te geter comme ca devant les boule de feux, ta mère ne ta jamais apprit a aps faire ca, je suis capable de me défenrdre tout seul et il ne peu pas m'attindre, je pense que ta oublier que j'ai un bouclier contre ca."

il la regardait, elle était toujours a terre.

" aller lève toi, tu na plus rien et le danger est pouser pour quelque temps, tu doit ^^etre contente"

il avait encore un peu de poison dans ses parol car il était frus qu'elle est été assez idiote pour se mettre entre lui et le démon
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:40

Bethany continua de le regarder. Elle, pour l'instant, elle avait oublié les paroles blessantes de Wyatt, elle s'occupait de ce qui se passait maintenant, c'était plus important d'après elle. Mais elle remarqua le ton méchant de Wyatt encore, mais bon

-''Wyatt, tu n'avais même pas vu le démon, tu serais mort, tu n'aurais pas eut le temps de mettre ton bouclier''

Elle se releva seule, puisque Wyatt ne semblait pas prêt à l'aider. Une fois debout, elle le regarda à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:43

wyatt la regarda encore sévèrement, il ne fit rien pour l'aider a se lever, il tramblait encore trop de rage

" mon pouvois est automatique je te les déjàs dit, quand il se sent en danger il s'active tout seul, tu m'écouta pas quand je parle, les attaque par suprise non jamais marcher avec moi même quand j'était petit alors jure moi de plsu jamais faire ca, j'ai eu la peur de ma vie"


le ton était devenu moins rude et moins fru a la fin même si on était perpicase on pouvait attendre de la tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:52

Elle le regarda puis tourna la tête. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait que si elle ne se serait pas jetée devant Wyatt il serait mort en cet instant, puis elle comprit finallement, elle se rappella un des pouvoirs de son père, qu'il avait probablement utilisée

-''Wyatt, le démon qui nous a attaqué avait le pouvoir de neutraliser les pouvoirs tant qu'il était près de nous. Ton bouclier ne se serait pas activé''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:55

wyatt la regarda

" mais bien sur qu'il ses activer, comment tu pensse que je les repouser avec mes points, je suis retourner dans le temps pour le bloquer avec mon bouclier et quand j'ai parti a le tuer il a fuit, j'avait tout mes pouvoir ne t'inquièt pas.. tu a de drole d'idée toi par fois"

il avait un petit sourire au lèvre, sa colère avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:58

Elle l'écouta puis fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas. Pourtant, quand elle était devant son père, elle avait sentit que ses pouvoirs étaient neutralisés, alors comment Wyatt avait bien pu utiliser son bouclier ? Le seul moyen que Bethany connait, c'est s'il y a plus que deux personnes...

-''Wyatt, c'est impossible, le seul moyen qu'il y ait pour que tu aies pu utiliser ton bouclier c'est qu'il y avait au moins trois personnes. Et il n'y avait que moi, toi et...''

C'est là qu'elle se rappella avoir vu deux Wyatt...

-''Et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:06

wyat éclatta de rire en voyant comment elle se cassait la tête.

" je vien de te dire que je suis aller dans le passer, bien sur que j'était a deux place en même temps, celui qui vivait la situation et moi du future, je me suis pas vue mais toi tu doit car s'était toi qui étaiut face a moi.. il va falloir que je m'informe sur se démon là, il est peu trop puissant a mon goût, je vais en parler avec chris, on va peu être aller a la chasse ua démon"

un sourie avait apparut quand il avait fini sa phrase, il adorait faire la chase, s'Était tellement palpitant
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:10

Elle l'écouta puis comprit. Mais Wyatt lui parlait comme si elle était une inculte, mais elle savait bien que ce n'était pas parce que tu retournais dans le passé que tu étais nécessairement séparé de ton corps. Au contraire, habituellement, tu restais dans ton propre corps.

-''Une chance que tu t'es pas vue, tu serais partit en courant''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:15

wyatt sourit

" j'ai été prusent pour pas me voir ne t'inquiète pas ses pas la première fois que je fait ca.. des années d'expérience. bon on fait quoi, ses pas supert de rester en plain milieux de la rue comme des cons"

et oui leur petit ours les avait amener en plein milieux de la rue ou des auto pouvait passer et les faucher au passages.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:34

Bethany le regarda pendant un long moment puis haussa les épaules. Elle ne savait pas trop quoi faire pour l'instant. Son père croyait probablement qu'il venait de tuer Bethany, en esseyant de tuer Wyatt, donc il reviendrait ici pour esseyer de le tuer à nouveau.

-''Je... je vais rentrer chez moi je crois, j'ai pas vraiment le choix en fait. Désoler, mais on remetteras notre rendez-vous sur la plage à un autre soir''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:40

wyatt la regarda.

" pourquoi tu me fuit de la sorte bethany, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne vas pas, les ami sa sert pour se ocnfier pas juste de punch in bag. si tu a besoin de parler je suis là et si ta des problème je suis ton chevalier servant. tu epu avoir confience en moi, je suis prêt a tout pour mes amie"

il la regarda un peu danne

" mais si tu doit me quitter par tout de suite alors"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:45

Bethany le regarda, puis plus la discussion avançait, plus elle trouvait ça bizarre. Alors Wyatt se prenait pour un preux chevalier maintenant ? Waww..

-''Non non, c'est correct Wyatt, j'ai pas de problème''

*C'est plus toi qui va en avoir si je retrouve pas mon père avant qu'il veule te tuer

-''Et oui, je dois partir. Bye bye''

Elle lui fit un calin puis partit un peu plus loin, puis en partant, elle dit

-''Attention à toi quand tu vas entrer au manoir''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:47

wyatt soupira, ha les femme était tellement rendu indépendant dans notre siècle elle ne veule même plus de l'aide.le calin fut bref puis il la regarda partir, il partait a partire quand elle lui reparla.

" ouin ouin, je vais reigler son conte une fois pour tous"

un sourire flottait sur ses lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:14

Elle continua d'avancer, puis en l'entendant, elle rigola un peu.

-''Parce que tu crois qu'il va être encore là ? Rêves encore''

Elle retourna la tête vers lui, afficha un sourire moqueur puis reprit sa route

-''Aller, Bye !''

Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:10

wyatt sourit puis jeta un dernier regard sur bethany avant de partir dans la direction du manoir. quand il arriva il se concentra pour trouver le démon mais manque de chance il était déjà aprti

* tout pareille les démon, des lache*

donc il passa le reste de la journer a rêvasser a sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:50

Bethany partit en direction d'une ruelle, puis s'ouvrant un passage vers l'enfer, elle y pénétra puis rentra chez elle, ayant hâte d'avoir un appartement dans cette ville...


hj: J'ai fait un topic au parc, si tu veux venir me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la maison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Le manoir des Halliwells :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser