The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:10

Bethany ne se doutait pas du tout que Wyatt ne dormerait pas, surement à cause d'elle en plus ! Alors, elle avait les yeux fermés, puis sentit un baiser sur sa tête. Elle ne réagis même pas puis quand elle s'endormit, elle arrêta de le flatter. Normal après tout. Mais sa main resta tout de même sur son torse, mais ne bougeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:16

wyatt vit bien pas le soufle que bethany dormait alors il en profita pour admirer son beau visage, il n,était pas oubliger de se cacher pour la regarder. Malgrer tout ca les paupière du jeune homme se ferma même si il tenta de les garder ouvert. Il sendormie un peut après ajoutant a la chambre sa respiration légerte
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

Finallement, environ cinq heures plus trd, Bethany se réveilla. Elle regarda un peu autour puis vit encore Wyatt. Elle passa le bras qui était sur le torse du jeune tout autour de lui pour se coller un peu plus, puis attendit qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

wyatt senti les bras de bethany autour de lui alors il ouvrit tranquilement les yeux avec un sourire.

" salut, ta tu bien dormit"

il avait assez dormie là, il regardait sa jeune amie qui était assez proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:37

Assez proche ? Collée vous voulez dire ! Bethany était presque embarquée sur Wyatt tellement elle le collait. En entendant sa voix, elle souria

-''ouais, j'ai bien dormit. Après tout, on est toujours bien collé à un beau garçon''

Elle rigola un peu, restant collée
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:52

comme a son habitude il rougie de la remarque de son amie, elle avait le don de le gèner.

" il faudrait que j'essai ca moi aussi"

il sourit, comment il était placer il sentais très bien la senteur de sa belle amie. il tassa doucement avec sa main une mèche de cheveau qui était dans le visage de bethany

" tu es très jolie le matin"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:18

Bethany ne remarqua pas que Wyatt rougit. Premièrement, la lumière n'était pas assez forte pour cela, et deuxièmement, elle ne le regardait même pas, elle regardait plutot droit devant elle, vers la fenêtre.

-''Nah, si tu fais ça je viens plus jamais dormir dans le même lit que toi'' dit-elle en rigolant un peu

Oh...se retrouver dans le même lit qu'un mec qui a déjà couché avec un mec... ça doit faire vraiment trop bizarre. Elle souria au commentaire de Wyatt

-''Épargne tes sarcasmes s'il-te-plaît'' dit-elle en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

wyatt ria de la remarque de son amie, il faisait juste plaisenter bien sur, il ne voulait pas essayer se genre d'expérience.

" j'ai comprit la lecon"

il la regarda puis sourit de sa remarque

" je ne blague pas tu est jolie même le matin"

wyatt la trouvait magnifique du lever au coucher du soleil et elle n'était pas trop maganer après une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:28

Finallement, Bethany remit sa main sur le torse de Wyatt. Franchement, elle aimait bien les mecs juste assez musclés, et Wyatt était presque juste assez musclé. Il lui en manquait un tout petit peu, mais ça allait. Elle souria puis roula les yeux

-''Je suis pas belle le matin je dis moi''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:34

wyatt la regarda en sourient, il senti sa main encore sur son tors elle paraisait aimer ca le flater la sa tombait bien lui aussi il aimait ca, on comprent pas pourquoi

" moi je te trouve très belle quand même"

une chance qu'il faisait noir dans sa chambre car disson qu'il était pas mal rouge en dissant les compliment a bethany"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

Elle rigola un peu en l'entendant répliquer à nouveau. Aparemment, il ne pouvait pas s'en empêcher

-''Bon daccord, je te concède la victoire, mais c'Est la seule fois'' dit-elle en rigolant un peu

Finallement, elle releva les yeux un peu pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

wyatt sourit

" miracle j'ai gagner il va falloir que je note ca quelque part"

il était un peut moin gèner, mais quand il était gèner il blagait souvent un moyen comme un autre pour se dédèner. il regardait son amie admirant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:44

Elle rigola un peu puis se leva finallement. Elle replaça ses vêtements qui heureusement, ne s'étaient pas frippés ! Youpi !

-''Ça te dérangerais de... qu'on passe chez moi plus tard ? Je déteste porte le même vêtement deux fois sans le laver''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:50

wyatt regardait bethany se lever, son corp coller a lui, lui manquait déjà. il s'assi sur son lit. en passent sa main dans ses cheveux

" oui sa me dérange pas."

il regardait bethany, elle étais habiller mais lui il était en boxer, il ne savait pas quoi faire. bon il n'allait tout de même pas rester tout son temps au lit et tout de même elle l'avait vu en boxer tout a l,heur. Il tassa ses couvert et se leva, il alla en direction de ses armoir pour sortir pentalon et gilet ouis un autre boxer. Il se tourna vers bethany

" je revien je vais me changer"

il ne pouvait tout de même pas rester la quand il fallait changer de boxer
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:53

Bethany alla devant le miroir dans le coin de la chambre puis se peigna un peu...avec ses mains. Elle fit du mieux qu'elle pu. Quand elle entendit Wyatt, elle se retourna

-''Ah attend, je vais sortir. Après tout, il y a plus de lumière dans les autres pièces, je vais mieux me voir'' dit-elle en rigolant un peu.

Sur ce, elle sortit. Elle se rendit compte qu'il ne semblait y avoir personne dans la maison. Elle ferma la porte de Wyatt puis alla dans la salle de bain pour se peigner, ayant plus de lumière là
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

wyatt sourit et la vit sortire de sa chambre. il se dépècha de changer son boxer puis de linge qui allait mêtre dans sa corbeille a linge sale. Il alla allumer la lumière de sa chambre, elle était fermer depuis tout à l'heur. Il se coifa avec son gèle comme a son habitude puis sorti de sa chambre en direction de la salle de bain. La porte était ouverte alors il entra. il souria a bethany puis alla prendre une serviette dans la larmoir pour se laver le visage.

" tu en veu tu une"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

Pendant que Wyatt se changeait, Bethany trouvait ça long alors elle se servit elle-même une serviette pour se laver le visage un peu. Soudainement, elle le vit dans le cadrage de porte. Elle souria à sa question puis lui montra

-''Trop tard, je me suis servie'' dit-elle en rigolant un peu.

*Une chance que j'ai mon maquillage dans ma saccoche...*

-''Je reviens''

Elle alla à la salle d'amis puis ouvrit la lumière. Heureusement, il y avait un miroir là aussi. Elle ferma la porte puis commença à se maquiller, trouvant ça gênant un peu de se faire regarder quand on se maquille
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:05

wyatt sourit quand elle lui répondit puis il la regarda partir pour faire quoi surement un truc de fille. il se lava les visage puis se mit du axe sous les essailes. Il n'avait pas a se maquiller laors s'était vraiment moin long. Il ferma la porte puis fit son petit pipi du matin. Il fit couler l'eau puis alla se laver les main. quand il eu fini il sorti de la salle de bain et remarqua qu'il avait de la lumière sous la porte de la chambre d'amie. Il cogna a la porte ne sachant pas si il pouvait entrer
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

Alors Bethany se maquillait encore un peu, rien de bien spécial, juste un peu de fond de teint pour cacher les petites imperfections de sa peau. Elle se mit un peu de mascarat puis entendit quelqu'un cogner.

-''Ça sera pas long''

Elle alla fouiller dans sa saccoche et sortit un peigne. Elle se peigna, se retrouvant avec les cheveux légèrement gauffrés. Elle souria, rangea tout puis alla ouvrir

-''oui ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:12

wyatt attendi devant la porter une chance se ne fut pas trop long. il vit la porte s'ouvrire sur une bethany changer, il la trouvait très belle au naturelle mais elle était au temps maquiller.

"tu es rapide et trè belle avec ca"

il souri a son amie.

" tu veut tu aller manger"

le ventre de wyatt commencait a gargouiller un peut se qui rappelait au jeune homme l'heur de manger
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:17

Bethany rigola en entendant les paroles de Wyatt

-''Ça, comme tu le dis, c'est du maquillage'' dit-elle en rigolant un peu.

Elle secoua un peu ses cheveux puis souria à nouveau en entendant la proposition de Wyatt

-''C'est franchement une très bonne idée''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:19

wyatt sourit de la remarque de bethany puis l'écouta répondre a sa proposition.

" dacore, il faut dessendre en bas alors"

il regarda son amie attendant qu'elle le suivre vers les marches
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:22

Bethany fit un signe de tête puis suivit Wyatt en souriant. Elle s'approcha le plus possible puis demanda

-''Dit-moi, il y a quelqu'un d'autre ?''

Bien sûr, Bethany parlait s'il y avait quelqu'un d'autre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

wyatt marchait a coté de bethany les couloir du manoir était assez grand pour ca, il tourna son visage evrs elle quand elle lui possa la question.

" vu l'heur qu'il est ma mère doit être au p3 léo au travaille et mon frère à l'école et pour le reste de la maison je n'en sait rien"

il lui sourit, il commenca à dessendre les marche suivi de près pas bethany
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:55

Bethany réfléchit un peu en descendant les marches, esseyant de se rappeller quels autres membres habitaient cette maison. Elle se rappellait de Paige, Chris et Phoebe, mais peut-être en avait-il encore d'autre ? Peu importe, ils étaient seuls dans la maison, et ça paraîssait.

-''Ah daccord. C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens chez toi''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Le manoir des Halliwells :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser