The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:01

Le coeur de Bethany battait toujours à une allure ahurissante. Qu'est-ce qui s'était passé ? Comment a-t-elle eut ce pouvoir si soudainement ? Si ce pouvoir était le sien, elle ne l'utiliserait jamais. À croire qu'ils donnent des pouvoirs pour détruire les gens ! Mais bon, quand Wyatt s'approcha, elle, elle ne souria pas, elle était très sérieuse. Elle se recula un peu, au cas où être trop près de Wyatt lui ferait recommencer cet événement à nouveau. Elle passa une main dans ses cheveux et les secouas légèrement.

-''Et bien j'en veux pas de ce pouvoir. Si c'est pour copier des pouvoirs comme celui-ci, je préfère ne jamais être obligé à l'utiliser à nouveau''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:05

wyatt éclata de rire en la voyant réagire.

" arrête de faire la gamine, ses un pouvoir très utile, il enpêche de se faire attaquer, aucun pouvoir magique de peu te toucher la dedans.. mais tout de même je pense pas que tu va me le piquer de cette facon car il agit seulement quand tu a un sertain sentiment ou qunad tu te concentre, mon bouclier lui apparait quand je me sens en danger.. tu doit avoir peur de moi"

il souriait a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

Encore une fois, la jeune démone garda tout son sérieux. Cet incident l'avait vraiment trop troublé pour recommencer à rire et sourire comme d'habitude. Et de plus, Wyatt se permettait de la traiter de gamine. Pfff, il se croit pour qui lui ? Superman ? Même Superman à peur de quelque chose ! Elle soupira puis lui répondit sèchement

-''Continue de rêver, même une fourmis ferait plus peur que toi''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15

wyatt éclatta de rire de sa remarque

" si tu le dit, sa vien casiment d'un compliment ma chère, je suis tellement beau qu'au lieux de me fuir on me saut dans les bras"

wyatt parlait comme ca s'Était pour faire changer les idée a bethany et qu'elle obli sa peur de tout a l,heur, il n'était pas comme ca, loins de la, il était plus du genre a se souestimer
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:20

Pfff, c'était quoi ça encore ? Wyatt montrait ses vraies couleurs ? Un mec qui se croit au dessus de tout ? Qui pense être le meilleur, le plus fin, le plus beau ? Finallement, il était loin d'être intéressant ce mec... Mais après petite réflexion, elle comprit intérieurement que c'était probablement pour lui faire changer les idées, puis elle lâcha un petit sourire à Wyatt

-''Hummm... je suis pas certaine moi.... voyons voir''

Elle s'approcha et lui sauta dans les bras, enroulant ses jambes autour de Wyatt

-''T'as peut-être raison sur ce point là, mais c'est là seule fois où je te laisse raison !''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:25

wyatt la vit sourire, son plant marchait. il sourit quand elle parla, amis avant qu'il puisse ajouter quelque chose elle se jeta dans ses bras, ses du a un réflexe q'il attrapa la taille de la jeune femme pour pas qu'elle tombe. Elle était si proche, ses lèvre tellement proche de les siennes. Il se retien pour ne pas les embrasser. Il sourit

" et en plus jatire tout les belle fille, je suis vraiment vènard"

il souria a son amie, a vrais dire pour lui bethany était plus que belle s'était la perfection fait femme mais sa s'était un détail
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:34

Alors, pour se retenir à Wyatt, Bethany avait passé les bras autour du cou du jeune garçon, celui-ci la retenant par la taille. Après tout, elle n'était pas lourde, et Wyatt semblait assez fort pour la soulever un petit moment au moins. Elle le regarda puis haussa un sourcil

-''Alors tu dois avoir beaucoup de choix''

Elle rigola puis débarqua de sur Wyatt, pas parce qu'elle voulait débarquer, pour la simple raison qu'elle avait vue quelqu'un les examiner du manoir. Elle ne savait pas c'était qui à cause du reflet de la fenêtre, mais elle avait vu une silhouette, puis en réfléchissant, elle se rappella que c'était la chambre de Chris d'où provenait la fenêtre. Elle souria puis reporta son regard sur Wyatt

-''Je sais pas pourquoi, mais il y a quelqu'un qui nous observe depuis un moment je crois...''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:40

wyatt souria quand elle lui répondi

" non malheureusement elle son rare"

il la lacha quand elle débarqua, un voila de désepetion de peigna quelque second sur son visage mais il retrouva vite son sourire habituel. wyatt regard en haut quand bethany parla.

" on va tu voir ses qui"

il la regarda en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:47

Alors, Bethany était décendue des bras de Wyatt en remarquant un regard sur elle. Elle avait remarqué la silhouette à la fenêtre qui ne bougeait pas d'un poil, les fixants intensément. Elle en parla à Wyatt qui regarda à son tour en proposant d'aller voir c'était qui.

-''J'ai un truc plus subtil pour ça''

Elle se concentra, ferma les yeux puis repéra les personnes autour d'elle. Il y avait bien sûr la personne tout près, Wyatt, une personne plus loin, dans le manoir, et deux personnes à sa droite, probablement des voisins. Elle se concentra sur l'individus au manoir, puis quand elle se connecta empathiquement avec lui, Bethany eut un coup à l'estomac. Elle perdit le souffle une seconde environ puis regarda Wyatt, surprise et appeurée

-''C'est pas personne de la famille... à moins que quelqu'un de la famille contrôle le feu et puisse se téléporter comme un démon...''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:18

wyatt regarda avec admiration son amie se concetrer et pendant un petit moment il la senti absente de son corp. Il la vit revenir assez brusquement dans son corp. Il partait a parler mais bethany parla avant, sur le visage de wyatt on y vit l'inquiétude. Il parti a courire en direction du manoir. Il rentra en catas trophe dans le sallon et monta les marche deux par deux. Il arriva dans le grenier un peu essoufler mais tout alerte. Il regarda autour de lui, il n'y avait persone, il se tourna vers bethany qui l'avait suivit.

" tu es tu capable de le sentire je ne le vois nul part"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:21

Alors, notre jeune experte des émotions s'était concentré sufisamment pour remarquer qu'un démon était dans la maison. Elle l'annonça à Wyatt qui prit une mine très inquiète. Elle le regarda pendant un moment puis le suivit en courant dans le manoir. Une fois dans la chambre de Chris, elle regarda autour, mais il n'y avait personne. Elle se concentra à nouveau, mais elle sentit le démon près, très proche, tout juste derrière elle. Elle se retourna, et en même temps, elle lança une boule de feu, pouvoir copié du démon. Le démon évita la boule de feu et partit en courant, mais Bethany le suivit. Quand elle le vit en train de descendre les marches, elle mit sa main devant elle

-''Stop !''

Puis d'un seul coup, le démon s'arrêta, comme s'il écoutait les paroles de Bethany. Mais il s'était arrêté entre deux marches. Elle s'approcha tranquillement, un peu inquiète, pour remarquer que le démon ne réagissait plus à rien

-''Wyatt, vient voir...''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29

wyatt avait suivit la scène sans pouvoir rien faire, tout s'était passer si vite. il suivit bethany dans le couloir et fut surprit de voir le démon stoper sur lordre de son amie. Il s'approcha du démon qui était arrêter, pose pas de question et réagit, telle était sa devise dans les moments qu'il fallait agir.

" que le démon si présent retourne dans son enfer
sa vie n'a jamais été bonne alors il mérite le calvair de l,enfer
ses un halliwell qui te l'odone, les justicieux de la pai.
retourne dans les flame de ton maitre éternelle."

le démon devant lui se brula, il ne le savait pas mais une chance qu'il regard celui-ci au lieux de bethany car elle aurait peri dans les flamme elle aussi. Il se tourna vers bethany avec curiositer.

" tu m'avait pas dit qu'il avait juste le pourvoir du feux et de la téléportation, tu n'avait pas dit qu'il pouvait arrêter le temps"

il ne se doutait pas que s'était un des pouvoir de bethany, il connaisait pas vraiment ses pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:41

Alors, le démon s'était arrêté sous l'ordre de la jeune démone. Celle-ci ne se doutait pas du tout que c'était elle qui avait le pouvoir de tempokinésie. Elle regarda le démon pendant un bon moment, puis en entendant Wyatt commencer à réciter une formule, elle se recula un peu, inquiète de brûler elle aussi. Puis soudainement, le démon devant elle prit feu et mourut. Elle reprit quelques respirations, ayant eut peur de mourir.

-''Je... il n'avait pas ce pouvoir là. Il n'avait que le feu, et la téléportation, j'en suis certaine''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:35

wyatt n'avait pas remarquer qu'elle avait réculer quand il avait fait sa formul et il ne vit pas non plus la peur du moment. Il L'écouta aprler, puis dun cous, il sourit

" alors la seul personne qui est susetible d'avoir se pouvoir ses toi car il na aucun lien avec les mien ni de celui du défun."

il regarda bethany en sourient

" ouin quand tes pouvoir desside de déploquer il se donne a coeur joie, filicitation"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:07

Elle le regarda puis haussa un sourcil. Quoi ? Elle ? Et le lien avec ses pouvoirs ? Il est où ? Ça devait être le démon alors...

-''Non, je crois pas que ça soit moi, car il n'y a encore une fois aucun lien avec mes pouvoirs''

Finallement, elle laissa tomber

-''Mais bon, peu importe.''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:11

wyatt partait a répliquer mais elle enbandonna la discution.

" dacore alors on va dire qu'il sait figer tout seul sans aucune raison juste pour s'amuser a être dans les air et de se faire tuer, ses une bonne réponse"

s'était bien sur dit avec un ton sarcastique. il regarda son amie avec un petit sourire provocan, un des petit facette de sa personaliter qui sortait parfois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:26

Elle le regarda puis souria

-''Très bonne explication, c'est la meilleure d'après moi !''

Elle s'approcha un peu, ayant remarquée le regard de Wyatt, elle lui leva un sourcil puis le poussa un peu sur l'épaule pour jouer le jeu du provocage
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:34

wyatt leva les yeux au ciel quand elle lui répondit et le pire elle penssait qu'il dissait sa pour vrais, il laissa tout de même tomber car il s'avait que s'était déjà perdu d'avance, elle avait trop une tête de mul pour le remporter. Il se laissa pouser avec un sourire

" commence pas sa avec moi, bethany car tu va perde sur se terrain là"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:47

Mais non Wyatt, Bethany n'était pas conne à ce point la, elle savait très bien que ce n'était pas vrai et impossible qu'il se soit figé lui-même, mais ça restait tout de même l'hypothèse la plus juste. Puis finallement, elle s'approcha et agaça Wyatt qui lui répondit

-''Ah ouais ? Tu crois ça ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:12

wyatt sourit quand elle lui répondi, il aimait la voir de cette facon, provoncante.

" j'en suis sur, que pourait faire une fillette contre un homme comme moi"

il bonba le torse en même temps de parler, il avait toujours son petit sourire au coins
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:30

Elle continua de le regarder, puis garda son regard mi-provoquant, mi-moqueur. Puis quand elle le vit bomber le torse, elle lui dit, en lui tappant sur le torse du bout du doigt

-''La fillette pourrait te surpasser j'en suis sûre''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:33

wyatt avait toujours son petit sourire au coins, il s'amusait bien en se moment a joué le matcho, sa faisait changement de sa vrais personnaliter même si que tout les gas cache une parti de matcho.

" il manque juste a le prouver ma jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:37

Alors, Bethany, pour augmenter son effet de provocation, fronça les sourcils, le regardant toujours aussi droitement dans les yeux.

-''Très bien, tu vas voir sale matcho''

Elle mit sa main à plat et le poussa sur le torse, mais en même temps, elle utilisa la télékinésie de Wyatt pour le propulser
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:46

wyatt avait préparer se petit coup là, il commencait a bien connait lablondette qui était son amie. des qu'elle mit sa mains sur lui il activa son bouclier mais d'une facon si distraite qu'elle apparut une fraction de seconde au moment ou elle avait lencer son pouvoir.

" je vais voir quoi, j'avous que tu a une très belle mains mais sa ne prouve rien"

il lui lanca un sourire arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:23

Bethany fut assez surprise de voir que Wyatt ne bougea pas d'un poil quand elle le toucha. Comment se faisait-il qu'il n'ait pas bougé hein ? Peu importe, elle demanderait plus loin, là on jouait !

-''Il n'y a pas que ma main qui est belle, je suis belle entièrement.''

Elle souria puis d'un seul coup, sans faire exiprès, elle utilisa la strangulation sur Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la maison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison   Devant la maison - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Le manoir des Halliwells :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser