The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tanière cachée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:23

wyatt récula quand ethany s'approcha. il s'avait que si elle s'approchait trop il allait faiblire encore une fois. Il l'écouta aprler. wyatt n'était pas fou, même loins de là, s'était un halliwelle et un des plus fort de plusieur génération.

" en plus de me joué dans le dos tu me ment. tu croit tu vraiment m,avoir avec ses lueur. j'ai eu une tente qui a gouter au mal et nous savon tout se qui ses passer. J'aurait jamais du te donner ta chance, j,aurait du faire mon boulot et te tuer directement au moins je serai encore corect"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:27

Bethany le vit reculer au fur et à mesure qu'elle avançait, alors elle s'était arrêtée. Elle l'avait regardé et l'avait regardé droit dans les yeux pour lui parler. Elle se fit répliquer rapidement, il savait qu'elle mentait. En fait, le sang mi-démon et mi-sorcier était pire que le sang complètement démon puisqu'il s'infiltrait plus facilement puisque les cellules sorcières se mélangeaient à celles de la victime, tandis que le sang démon attaquait. Mais apparemment, pas sur Wyatt. Puis elle s'approcha encore, utilisant un regard assez dramatique et triste, pour être sur qu'il ne recule pas. Une fois assez près, elle passa sa main sur la joue de Wyatt puis lui dit.

-''Wyatt... je t'aime et tu m'aimes... ne me laisse pas tomber... tu ne peux pas me tuer... Ne t'ai-je pas fait vivre une belle expérience d'amour ? Si tu restes avec moi, tout ça pourra continuer, et encore mieux...''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:34

wyatt fit une bétisse il regarda son dous visage. Il se fit avoire par son espression triste. Il arrêta de reculler. ce que attendait bethany car elle fonca sur lui pour le séduire. Il trembla en sentant sa mains sur sa jou, l'odeur si douce de bethany lui vien au narine. Il se forca a respirer, car en se moment il était sur le bord de baiser sa protection. Les parolle de bethany lui vien droit au coeur. il tremblait vraiment, il se combatais en lui même.

" l'amour n'es pas suposser être un piège"

sa voix n'était plus sur et elle tremblait un peu. il n'avait pas parler fort non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:37

Bethany avait réussit enfin à s'approcher de Wyatt, lui touchant le visage, lui laissant son parfum lui monter au visage, se laissant ouverte à lui. Son charme faisait très bien effet apparemment. Elle descendit un peu sa main jusqu'au ventre à Wyatt puis lui répondit

-''Je ne t'ai pas fait un piège Wyatt, j'ai fait ça pour être avec toi, toujours...pour la vie...''

Elle continua de le regarder dans les yeux, toujours son expression digne des plus grands films sentimentaux, et tout cela, que pour Wyatt. Elle s'approcha un peu plus et alla lui chuchotter à l'oreille

-''Laisse-moi t'aimer...''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:43

la fissur qui protègait wyatt était craqueler de partout, ses défence presque a terre. Il senti la mains de bethany sur son torse. Il avait des frisson tout en même de tranbler. il se combatait lui même car le sang démoniaque en lui gagnait du terrain. il avait rencontrer des allier dans le sang de wyatt car il avait toujours eu un côté sombre. Les parolle de bethany le toucha vraiment. il aimait vraiment bethany, plus que sa vie a lui, se qui était très grave. cette amour inconditionner rendait wyatt prisonnier de bethany. il senti ses lèvre proche de ses oreil et ses là qu'il attendi sa dernièr phrase. cette petit phrase venait tout juste de brisser ses dernière barière. Sans prévenir il entoura les hanche de bethany et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:53

Bethany jouait son jeu de séduction au maximum, et décidemment, elle semblait avoir du charme. Elle sentit Wyatt briser la barrière invisible qui le protègeait contre les attaques mortelles de Bethany, les attaques verbales et physique. Puis quand elle s'approcha pour lui murmurer les paroles, elle se sentit mal, d'un seul coup. C'était les émotions de Wyatt. Puis en sentant les mains de sa victime sur elle, elle ferma les yeux et se laissa embrasser. Elle posa ses mains sur les joues de Wyatt, le sentant complètement sous son emprise, pour le moment en tout cas. Elle prolongea le baiser un moment puis décolla sa bouche. Elle regarda Wyatt dans les yeux, attendant un réaction
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:56

wyatt embrassait avec passion et aucune retenu bethany, pour le moment le côté démoniaque avait prit possesion de lui. Aucune moral et retenu était demisse pour l'intent bien sur. le sang démoniaque n'était pas assez répendu dans le corp de wyatt pour qu'il prendre le controle de la chose et le rendre méchant pour l'instent s'était une bagarre entre les deux. Avec l,aide de bethany le mal prenai de l'avance sur wyatt. Il regarda bethany quand le baiser fut fini. il recula un peu retrouvent sa luciditer pour un moment. Il se tena la t^^ete entre les deux mains.

" laisse moi beth, arrête de faire ca"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:59

Alors, après le baiser assez passionné que Wyatt ne se retenait pas de lui donner, la douce Cruella recula ses lèvres pour le regarder. Elle n'attendit pas longtemps sa réaction, elle l'eut assez rapidement. Wyatt avait peur, ça paraissait. Et ses paroles ne faisaient que justifier. Elle savait que Wyatt était dans un état faible pour l'instant, mais trop le provoquer pourrait lui faire faire des bétises, alors elle lui dit

-''Très bien, tu peux partir si tu veux...''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:04

wyatt était vraiment dans un état second en se moment. il perdait un peu le controle sur la réaliter. tout son énergi était dans sa bagare pour garder du terrain que le mal grongait petit par petit. il regarda bethany quand elle répondit. Puis il regarda autour de lui ou il était.

" et comnment tu veus que je quitte, on es en enfer en se moment et je peu par me déplacer magiquement"

il avait encore un peu de luciditer, assez pour ne pas aller se perde en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:11

Bethany venait de lui dire qu'il pouvait partir, s'enfuir, comme un lâche. En fait, elle voulait qu'il se repose pour laisser le démon prendre contrôle sur lui, mais bon, ça c'était un simple petit détail non ? Si ? Bon daccord, c'était un gros détail, mais Wyatt ne semblait pas s'en douter, alors c'était bon. En entendant sa réponse, elle s'approcha de lui, du mur derrière lui en fait et passa sa main dessus

-''Maintenant il y a une sortie''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:19

wyatt regarda bethany fair. Il ne savait plus quoi faire, il avait les idée embrouiller. normalement il aurait réfléchit e ttout ca amis la il était un spectre controler par une voix et cétai celle de bethany. il était comme un légume a vrais dire. tout ses faculter était prit dans la combat qui se passait a l'intérieure de lui. Il jeta un regard sur la cage et un sourire cruelle apparu sur ses lèvre, le mal était encore là.

" ha tu déjà emprissonner quelqu'un la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:21

Alors, Bethany attendit un peu, voir ce qu'il ferait, puis elle lui vit un sourire plutôt rare chez Wyatt. Elle haussa un sourcil puis tourna son regard elle aussi vers la cage. Elle regarda à nouveau Wyatt puis l'entendit parler. Elle s'approcha

-''Non, pas encore, malheureusement''

Elle passa tranquillement sa main sur le torse de Wyatt

-''Et si on enfermait Chris ? Le grand Chris je parle''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:24

wyatt l'écouta aprler, son sourire mauvais était encore là. il éclatta de rire quand elle proposa d'enfermer chris dedans.

" ca serait plaisent de le toturer pendant des jour et des jour. je epnse qu'on peu mettre ca dans nos projet future."

il regarda la cage ave cplus d'attantion.

" mais sa ne marchera pas, elle ordinair don tout personne qui peu se téléporter von s'enfuire de là et on va perdre notre jouait. il faudrait des pierre de cristaux, comme on se sert chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:28

Bethany l'écouta, puis en l'entendant, elle rigola avec lui

-''Je me vois bien avec un fouet à le torturer, lui faisant des marques sur tout le corps jusqu'à ce qu'il se décide à nous rejoindre''

Elle s'approcha un peu plus de la cage, puis en entendant les paroles de Wyatt, elle souria

-''Normalle ? Entres-y, tu vas voir si elle est normale''

Elle rigola un peu

-''La magie peut entrer, mais pas sortir, alors notre jouet resterait, avec nous''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:32

un sourire perveère apparu sur les lèvre de wyatt quand elle parla de fouette et tout ca.

" mm, se serai beau a voir. mais si tu veu le faire rejoindre tes rang ses avec les émotion qu'il faut joué. les gentil ne se plit pas sous la torure il se plis devant les émotion"

wyatt s'approcha et toucha les baro. Il était froid mais avec le contac il senti un pouvoir dedans.

" mm un sort, bien penser, mais facile a contourner, tu devrait perfectionner tes sort ma grande"

le méchant wyatt avait prit le dessu pour un bon moment car le coté bon avait du se replier pour reprendre des force
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:52

Alors, Bethany s'était approchée de la cage, parlant encore avec Wyatt. Elle avait vu le sourire pervers sur les lèvres de Wyatt. Décidemment, quand celui-ci laissait aller son coté démoniaque, il semblait bien aime le masochisme. Elle souria à cette idée

-''Ah ouais ? Et tu crois qu'il me résisterait ? Après tout, je le fouetterais pour m'amuser, et après je m'occuperais émotionellement de lui. En plus, puisque je suis empathique, je sais tout ce qu'il veut, quand il veut''

Elle rigola un peu, mais en entendant son commentaire sur le sort, elle fronça les sourcils et le poussa violemment sur la cage, très violemment. Elle s'approcha de lui

-''Insulte jamais ma magie !''

Elle le regarda dans les yeux pendant un moment puis rigola. Elle avait bien aimé lui faire mal en le poussant contre la cage
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

wyatt sourit en imaginait tout dans sa tête en même temps que la jeune femme décrivait se qu'elle pourait faire.

" pas besoin d'empathi pour trouver son points faible. ces une jolie jeune femme du nom de bianca son points faible"


il se laissa pousser sur la cage, au lieux de grimacer wyatt éclatta de rire. il adorait la douleur, une sensation délicieuse.

" tu es très sexy quand tu es en colère"

il regardait bethany de facon pervers, une facon que normalement il n'aurait jamais hausser la regarder. le wyatt diablolique était vraiment pas gèner vous ne trouver pas
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:43

Bethany était toujours autour de la cage, annonçant ce qu'elle ferait bien avec Chris. Rapidement, Wyatt lui annonça un point faible, probablemen le meilleur. Bianca ? C'est la fille que Wyatt lui avait parlé plus tôt non ? Elle souria

-''Alors je trouverai cette Bianca''

Puis après, Wyatt l'insulta par rapport à sa magie et notre jeune Bethany ne se gêna pas de le pousser violemment contre la cage. Ensuite, elle se mit à rire, l'entendant rire lui aussi. Elle se lança sur sa bouche, l'embrassant très passionnément pendant un long moment puis se décolla ensuite

-''Alors, si je veux Chris, je dois avoir Bianca c'est ça ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:39

wyatt se fit embrasser violament, et bien sur il répondit avec au temps de passion. Il sourit en l'écoutent parler.

" calme toi ma petit tigrsse, si tu veut les avoir il va falloir être passien, car la jeune femme est très frote a se jeux. Ho en passent elle doit surmeent s'attendre a se que tu l'attaque elle vien du future, un lèger détail que j'ai oublier de te dire"

wyatt sourit et regarda la cage en sourient

" mais j'ai d'autre projet pour cette cage, j'ai disson envi de me défouler tranquilement sur mon géniteur"

il caressait les bareau avec amour s'imaginait déjà tout l'utiliter qu'elle allait lui rendre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:15

Alors, Bethany s'était détachée, déjà impatiente de trouver cette fameuse Bianca. Elle voulait Chris, elle en avait besoin ! Soit lui, soit Piper, mais c'était trop risqué pour Piper à cause des deux autres tantes de Wyatt.

-''Elle vient du futur ? Peu importe, elle ne doit pas s'attendre à ce que je m'attaque aussi vite à elle. Et je ne crois pas qu'elle va me tuer car je vais avoir ma monnaie d'échange'' dit-elle en souriant

-''Le petit Chris, il me le faut''

Elle regarda Wyatt et souria. Elle savait très bien que Chris venait du futur, elle l'avait sentit dès qu'elle l'avait vu la première fois

-''Après tout, Bianca ne voudra pas tuer son propre fiancé''

Elle rigola un peu, méchamment puis s'approcha de Wyatt

-''Va le chercher si tu y tiens'' dit-elle, faisant référence à Léo
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:22

wyatt l'écouta divager.

" na pense y même pas, elle le sais, elle n'a pas voulu m'en aprler la dernière fois amis je suis sur qu'elle sait tout.. elle avait rester vague sur toi"
<
wyatt regarda bethany qui aprlait. quand elle prononca le nom de son petit frère, il eu une bouster d'adrénaline. Il la prit par la gorge.

" si tu hausse lui toucher je te tu"

il étranglait vraiment la jeune femme, même cruelle il ne voulait pas faire de mal a son petit frère, celui du présent bien sur.

Il lacha bethany quand il vit qu'elle était en train d'étoufer. Il la regard d'un regard sévère. Puis il se calma un peu.

" pas tout de suite, il faut laisser le temps passer, il ne faut pas qu'il remarque mon état. le piège va se refermer sur eux tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:28

Elle le regarda puis soupira. Alors, il croyait que Bianca savait tout ? Pourquoi ne lui aurait-elle pas dit alors ?

-''Peut-être bien mais je ne suis pas sûr que Bianca le sache. En tout cas, si elle le sait, elle ne sait pas que je vais venir l'attaquer, puisque normallement, elle ne serait pas ici'' dit-elle en souriant.

Puis ensuite, elle parla de Chris, mais d'un seul coup, elle se fit attraper par la gorge. Elle se sentit surélevé du sol, accotée contre la cage. Wyatt l'étraglait, elle était à bout d'air, n'étant plus capable de respirer. Elle donna quelques coups sur les bras de Wyatt, sans être capable de le faire le lâcher

-''Wyatt....'' dit-elle sur un ton très bas, presque inaudible

Puis d'un coup, elle se sentit retomber sur le sol. Elle du se retenir grâce à ses bras pour ne pas se percuter la tête. Elle regarda Wyatt, reprenant son souffle tranquillement, difficilement. Elle annonça finallement

-''Sors d'ici, sors de cette pièce !''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:22

wyatt la regarda méchament. Il eu un sourire quand elle lui dit de partir.

" quoi tu aime faire soufrire mais tu accepte pas de te faire bousculer un peu. si tu veu savourer tes torture du doit connaitre la sensation"

il la regarda de facon hautaine.

" tu es pitoresque bethany, une démone de bas étage, si tu hause encore menacer ma famille se n,est plus des caresse que je vais te faire"

il tourna les talon et sorti de la pièce. il ne sorti pas des enfer, voulant se défouler un pavant de partire
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:39

Bethany continua de le fixer droit dans les yeux. Franchement, elle avait eut peur. Elle avait eut peur de perdre la vie. En plus, elle avait tenté d'utiliser ses pouvoirs pour se dégager... sans résultat. Comme s'ils s'étaient neutralisés pendant un certain moment...

*Bousculer un peu.. s'il s'était rendu compte qu'il a faillit me tuer.. sale gosse*

Elle se releva tranquillement puis regarda Wyatt encore. Elle essuya la bas de son pantalon. Finallement, elle le vit partir vers le couloir. Elle s'approcha du couloir elle aussi, Wyatt lui faisait dos en marchant

-''Tu veux voir le genre de caresses que tu m'as fait ?''

D'un coup de main, elle envoya balader Wyatt télékinétiquement contre un des murs du tunnel, très violemment, il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:59

wyatt .tait en train de partire a grand pas quand il se senti propulser plus loins. Il frappa le mur sans aucune douceur. Il grogna de douleur et de rage. il se tourna vers bethany, ses yeux était brulan de haine. IL fit sortire son vouloir. par trangulation il l'étrabgla tout en même temps de la lever du sol. Il marchait vers elle, la colère déformait ses trait abituel rieur, se n'était plus wyatt mais la chose qui le remplacait a chaque fois qu'il était en colère. il arriva devant bethany qui était en train de devenir bleu.

" je t'avait di de ne pas me chercher"

avant qu'elle meurt, il la propulsa dans la salle. il ouvrit la porte de la cage et la propulsa dedans puis la referma. Tout ca s'était passer tellement vite que la jeune femme n'avait pas eu le temps de réagire.

" comment tu trouve d'être de l'autre côté de barrière"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière cachée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Enfer :: Tanières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser