The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanière cachée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

wyatt éclatta de rire sur la surprise, ses sur bethany était une suprise, bonne ou mauvaise ,wyatt ne l'avait pas encore placer. CE côté protecteur, wyatt le savait, ne pouvait être effacer. Il n'allait jamais faire assez de mal pour effacer totalement sa persone comme bethany ne pouvait totalement effacer sa bonne moitier. IL l'écouta parler

" tu pense vraiment me faire un coup pendale de la sorte. Je vais êtere sur mes garde maintenant beth, il va falloir que tu soit bien plus créative pour me pièger encore un fois... et pour faire le salle boulot sa me fait rien tan que sa reste des démons a tuer mais pour le reste je vais te laisser le travail"

il lui fit un sourire

" moi je vais m'occuper d'ici et toi tu va t'amuser avec les socière pas trop mal comme attente tu ne trouve pas"

wyatt leva les yeux quand il eu la réponse de son chialage de linge, a vrais dire il était aussi chaleux qu'a l'habitude mais vu qu'il était fou de bethany, il s'était juste retenu.

" c'est ton avis, pas le miens"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

Alors, Beth le regarda et l'écouta, mais franchement, elle eut un peu peur pendant un moment. Elle perdit son sourire et se recula tranquillement. Pourquoi Wyatt agissait comme ça à nouveau ? Il semblait... redevenir bon... Elle ne prit même pas le temps de lui répondre, et prit un bonne respiration. Il ne fallait pas provoquer Wyatt tant que celui-ci n'était pas redevenu méchant. Elle attendit un moment, le regarda toujours droit dans les yeux.

-''J'ai une meilleure idée, on devrait remonter en haut, tous les deux, ensemble''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:44

Un sourire cruel lui vien au lève quand il la vit se reculer de la sorte de lui. s'était bizarre de voir bethany reculer devant lui, il aimait bien. Il la regarda dans les yeux et quand elle lui proposa d'aller en haut il éclatta de rire

" qu'elle idée génial que tu a la bethany, sa te tenterait tu de voir le reste de ma famille, il songéniaux"

il la regard avec un regard cruel et un sourire un coins des lèvre.

" ta tu fini de faire ta peureuse, si tu ne veus pas faire attendre tes imbécile de démons il faudrait y aller maitenant"

qu'elle idée, wyatt n'était plus gentil, les deux sang avait fini par faiblire en même temps et de se fait se mélanger, il était donc a son final de sa tranformation, aussi incernable qu'on peu lètre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:41

Vraiment incertaine, Bethany s'était reculée, surtout par peur que Wyatt lui fasse quoi que ce soit. Franchement, il devenait trop... bizarre. Il parlait comme un sorcier, comme un bon, mais son regard était cruel et méchant. Alors que croire ? Croire au bon Wyatt, ou au méchant ? Franchement, le bon Wyatt lui aurait bien plut que le mauvais. Après tout, le mauvais Wyatt l'aurait respecté lui.

*Je ne fais pas la peureuse, je me protège*

Toujours à une bonne distance de lui, elle resta à sa place, ne s'approchant pas

-''Une femme se fait désirer, et encore plus une démone, alors les faire attendre ne serait qu'à mon avantage puisqu'ils me désiront d'avantage''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:54

dacore sur se coup là bethany l'avait toalement bloffer, il s'attendait a tout sauf a se coup là. a quoi jouait telle, un moment elle fassait tout pour l'attirer dans ses bras et la comme a se moment elle séloigait. il était assez indéci, comment réagire a cette personnaliter différente de minute en minute. notre bethany est vraiment dur a cerner surtout pour un novice comme wyatt. il regarda sa belle dans les yeux, il ne savait pas vraiment quoi répondre a cette phrase puis tout d,un coup un sourire apparu sur ces lèvre.

" vous n'avez point besoin de vous faire désirer ma reine, juste un regard et nous somme éprit de vous, notre mésirable âme brisser en feux car l'amour qu'on porte a la votre nous a condanner a une demis vie, celle d'un serviteur de notre reine"

il fit une petite courbette devant bethany. Pourquoi se drole de langue s'était simple, lla parti du démon en wyatt parlait très bizarre et le mélange des deux personnaliter avait fait un drole de personnage. mélangent las penser et l'art du théatre de notre jeune sorcier le nouveau démon qu,était wyatt s'avait trouver une facon original et très ancienne de serprimer, quand il n'étaut pas en colère ou sur l'influence d'un quelconque sentiment dévastateur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière cachée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière cachée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Enfer :: Tanières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser