The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tanière cachée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:11

Alors, franchement, Bethany était énervée. Wyatt l'insultait, lui faisait mal, etc... Elle détestait ça affreusement gros. Alors elle ne s'était pas gênée, et avait percuté Wyatt contre un des murs de l'enfer. Elle attendit un peu, puis ce fut à son tour de se faire attaquer. Elle se sentit incapable de respirer, tout en se sentent surélevé dans les airs. Elle avait l'impression d'être pendue... pendue par la personne qui lui avait dit tant de fois qu'il l'aimait. Puis, maintenant à bout de souffle, elle se sentit propulser plus loin. Elle crut pendant un moment que c'était la mort qui venait la chercher, mais non, elle frappa des barreaux. Elle ouvrit les yeux puis regarda autour d'elle, elle était enfermée. Elle sentit encore sa gorge très serrée, comme si Wyatt l'étranglait encore, mais pourtant, il ne le faisait plus. Elle ferma les yeux, dépendante de sa volonté puis plongea dans un espèce de coma spirituel... une perte de conaissance quoi....
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:18

wyatt regarda son amie perde connaisence, amis en se moment il était trop en colère pour s'en inquièter s'était toujours comme ca. Il attendi des pas. UN sourire cruelle se dissina sur les lèvre de wyatt. allerter par tout se bruit, les gardien du père de la jeune femme était venu voir. Il était cinqu démons. Wyatt se concentra sur son vouloir. d'un coup les 5 fut étrangler, dans les air comme de spendu. Wyatt éclatta de rire en les voyant de la sorte, un rire cruel et froid. Les corp prit feux. Wyatt haltait un peu, car s'était la première fois qu'il attaquait plusieurs personne s a la fois et cette magie avait demander beaucoup d'énergie. Il s'assi a terre, sur le sol même. Il se mit la tête dans les mains et se concentra pour reprendre ocntrole de lui même. il passa un bon quard heur dans cette position, puis enfin il se releva. son regard tomba tout de suite sur bethany qui était encore évanoi. Il se dépécha d'ouvrit la cage et par télépathi il la sorti de la délécatement. Il l'étendi a terre et s'accroupie.

" aller bet réveille toi"

il la secouait u peu essayant de la rêveiller
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:28

Peu de temps après son agression, Bethany tomba dans les pommes, plutôt sur le sol de la cage, mais bon. Elle ne fut pas témoin des autres attaques de Wyatt, et elle ne s'en doutait pas du tout. En fait, elle avait pleins de visions de plusieurs places différentes, de temps différents. Mais finallement, elle fut témoin de l'attaque de Wyatt. Elle le vit en vision. Elle vit aussi un monde ténébreux, catastrophique, mais elle ne semblait pas y appartenir. Elle sentit une énorme douleur à son coeur, comme si on lui plantait quelque chose dans la poitrine...

Elle se réveillit en sursautant, appeurée par sa vision et la douleur qui lui avait prit au coeur. Elle regarda rapidement autour puis se recula très rapidement, même si elle était couchée sur le sol. Elle prenait appuie sur ses coudes et poussait sur ses pieds pour se reculer... de Wyatt. Elle avait peur... de lui... Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé, elle n'était plus sûr de comment elle était arrivée ici. Tout était vague et flou. La dernière chose qu'elle se rappellait clairement était d'être au parc et d'avoir entendu son père l'appeller. Pour le reste, elle se rappellait d'avoir fait un sort surprenant, mais elle ne se rappellait plus duquel. Elle se rappellait d'un baiser passionné et d'avoir attaquer Wyatt... c'était tout, mais elle se souvenait plus clairement un peu de s'être fait attaqué par Wyatt... deux fois, et c'est pourquoi elle en avait peur.

Elle prit refuge dans un coin de la pièce. Elle était effreyée à la vu de ce sorcier... sorcier démoniaque apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:36

wyatt n'aurait jamais penser voir bethany s'enfuire de peur de lui. Il avait reprit possesion de lui et reculer le coté démoniaque en lui. Il la regard atrister

" ho bethany, je suis désoler. j'ai perdu le controle"

sa voix était faible, avec tout se qui s'était passez aujourd'hui s'était normale, il avait utiliser pas mal d'énergie et voir sa bien aimer le fuir de la sorte, comme si il était un monstre. Wyatt se retenait pour ne pas pleurer car il était devenu un monstre, le sang démoniaque l'avait encore plus changer et il perd encore plus la carte. Il s'approcha en douceur de bethany.

" je veu pas te faire du mal, je veus juste savoir si tu va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:52

Bethany s'était enfuie de Wyatt, elle en avait peur. Elle continua de le regarder, elle avait de la misère à lui voir les yeux. Elle avait peur de voir une colère, ou quoi que ce soit d'autre dans les yeux de son ami [et oui, elle s'en rappelle plus]. Elle l'entendit s'excuser, mais elle ne le croyait pas. Non... on ne pouvait pas s'excuser aussi facilement après avoir faillit tuer deux fois la même personne. Elle sentit une boule lui monter à la gorge, puis de l'eau salée lui couler sur la joue droite. Elle l'essuya rapidement du dessus de la main, ne voulant pas montrer à Wyatt qu'elle avait peur, malgré qu'il le savait ça faisait longtemps. Elle l'entendit parler à nouveau. Il voulait savoir si elle allait bien... D'un simple regard, elle lui interdit de s'avancer d'avantage. Après tout, Wyatt comprendrait probablement qu'il lui ferait encore plus peur en s'approchant. Elle tourna le regarda, puis après un petit moment, elle dit, d'un ton bas

-''J'ai mal au crâne... au dos, et à la gorge...''

Malgré qu'elle avait peur de lui, elle voulait lui dire. D'un certain coté, elle n'avait pas la frousse, mais d'un autre, oui. Utilisant le mur comme appuie, elle se releva tranquillement, espèrant que Wyatt ne profite pas qu'elle ait détournée le regard pour s'approcher. Mais sa main glissa sur le mur, et elle retomba par terre. Finallement, elle avait mal aux jambes aussi, elle ne sentait presque plus ses muscles. Elle ferma les yeux puis essuya une nouvelle larme qui esseyait de s'enfuir. Elle détestait se sentir si faible, si impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:58

il arrêta son geste quand il vit qu'elle se tassait plus. Il avait mal vraiment mal, pas physiquement mais émotionnellement. Il la regarda si fragile si belle en même temps. une larme coula sur sa jou, il la laissa couler sans même sen appercevoir. Il l'écouta parler.

" beth comment pui je me faire pardonner.. je t'avait déjà parler de mes problème de pouvoir.. je voulais vraiment pas t'attaquer, tu es la dernière personne a qui je voudrait de mal."

il la vit essayer de se relver. sans penser, il avanca pour la soutenir mais il neu pas le temps elle retomba. Il s'accroupi proche d'elle, il voyait bien qu'elle avait peur de lui, qu'elle gaffe qu'il avait fait.

" bet, tu me connais mieux que ca, tu sais bien que dans mon état normal je te ferais jamais mal, j'aime mieux me tuer que de te faire mal volontairement"

il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:08

Toujours accroupie dans son coin, Bethany avait fait un tentative pour se relever, mais elle échoua lamentablement. Elle se sentait vraiment plus que faible, elle se sentait presque morte tellement elle se détestait en ce moment précis. Elle ne détestait pas Wyatt, mais elle en avait peur tout de même. C'est là qu'elle le vit près de lui. Elle aurait voulu qu'il ne s'approche pas, qu'il ne la voit pas présentement. Le simple maquillage qu'elle s'était mit coulait un peu, mais elle s'en fichait plus que tout. Mais ce qu'elle ne se fichait pas était ses larmes. Elle les essuya à nouveau puis esquissa un petit regard à Wyatt qu'elle détourna rapidement, très rapidement

-''Tu voulais peut-être pas me faire mal, mais tu l'as fait parreil...''

Elle prit une respiration, très difficile à cause de son mal de gorge et l'espèce de boule de chagrin qu'elle avait dans la gorge

-''Recule toi maintenant....s'il-te-plait...''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:13

s'était la première fois qu'il la voyait de la sorte, d'habitude elle était si forte, si sur d'elle même. elle était juste l'ombre d'elle même et ses a cause de lui. L'accusation rentra directement dans son coeur, il se sentait déjà assez coupable comme ca. Il la regarda avec tristesse. Un.e autre larme coula sur sa jou quand elle lui dit de reculler. Il soupira puis se leva et reculla. Après 4 bon pas de recule, il s'assit au sol et mit sa tête dans ses bras. Il essayait vraiment de retenir ses larme mais elle coulait tout seul.

" ho bethany, si j'aurait le pouvoir de retourner dans le temps je le ferait pour m'empècher de te faire du mal. je tes peu être toucher physiquement mais moi je suis blesser dans moi, car voir la peur dans tes yeux quand tu me regard est pire que de mourire"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:24

C'est vrai, normallement, Bethany était une femme forte, puissante, sûre d'elle même, autoritaire et indémolissable. Mais pour l'instant, elle était faible et appeurée. L'ombre d'elle-même vous dites ? Peut-être est-ce la vraie Bethany ? Peut-être que la fille forte est simplement un masque ? Ou peut-être est-ce un moment de faiblesse qu'elle a en ce moment.. peu importe la raison, ce qui était fait était fait. Elle entendit Wyatt obéïr à ses paroles, comme toujours. Pour une fois, il aurait pu rester près d'elle... il aurait pu ne pas l'écouter...

Au fut et à mesure que Wyatt parlait, elle entendait le ton de voix du jeune garçon fausser. Il était triste, ça se sentait jusqu'ici... Finallement, elle réesseya à nouveau, elle se releva. Elle passa près de ne pas réussir, mais elle tint finallement droite sur ses jambes, même si elle s'accotait toujours contre le mur pour s'aider

-''Je pourrais reculer le temps... mais je ne le ferai pas. Pas pour ce que tu m'as fait...''

Bizarrement, Bethany ne se rappellait rien de ce qu'elle avait fait elle. Elle se rappellait d'avoir fait un sort, mais ne se doutait pas que c'était ça la base un peu du problème.. quoi que la base du problème était probablement le mauvais coté naturel en Wyatt... Puis tout d'un coup, elle eut un flash. La douleur qu'elle avait ressentie en se réveillant. Elle ouvrit gros les yeux et regarda Wyatt, aussi appeurée qu'étonnée...

-''Tu... tu m'as tué...''

Bon daccord... elle avait très mal conjugué son verbe.. elle aurait du dire : Tu vas me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:28

wyatt leva les yeux, il était rougi mais il sen foutais assez. il la regarda se lever avec idfficulter, au moins elle allait mieux que tout a l'heur s'Était un bon point. Il enfonca la tête dans les épaule quand elle parla.

" je sais, se que j'ai fait es mal, jespèrwe qu'un jour tu va pouvoir me pardonner"

il fut assez surprit par se qu'elle venait de dire. il l'avait tuer. mm, depuis quand les cadavres vivait, elle avait vraiment eu un gros coup sur la tête celle-là.

" bet sa va tu, je pense que tu devrais rester assi, tu divage un epu. tu es encore vivante, un peu amocher certe mais en santer"

il ne pouvait savoir que s'Était une prémonition qu'elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:38

Bethany s'était relevé, avec une difficulté incroyable. Même qu'elle s'était empêché de respirer durant sa monté sur ses jambes. Tranquillement, elle respirait, pour ne pas trop avoir mal à la gorge. C'était atroce comme sensation... elle aurait préféré mourir... Elle ferma les yeux en entendant les paroles de Wyatt. Elle préférait ne pas lui répondre à ça. Comment dire à quelqu'un qu'on ne lui pardonnerait probablement jamais totalement sans lui faire de la peine ? Toujours le regard autrepart pour éviter de regarder Wyatt, elle fut frappée d'un 'flash back', mais pour ce cas-ci, un 'futur-flash', si je peux me permettre d'appeller ça comme ça. Wyatt la tuerait... C'était clair, elle le voyait. Difficilement, elle s'approcha de lui après ce que le jeune déficient de prémonition ait parlé. Elle osa le regarder droit dans les yeux puis posa ses index de chaque mains sur chacune des tempes de Wyatt. Elle ferma les yeux, et d'un seul coup, lui fit voir la prémonition qu'elle avait. C'était si vague..embrouillé, mais on pouvait distinguer Wyatt et Bethany, en enfer. Le jeune homme avait un regard méchant, était peigné de façon excentrique et ressemblait davantage à un adolescent plus vieux. Tant qu'à Bethany, elle était habillée d'une robe rouge, portait des gants rouges eux aussi et ressemblait à une vraie femme. Le manque de changement de traits dans le visage des deux adolescent montrait bien que tout se passerait dans un futur rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:46

wyatt regarda bethany s'approcher avec déficulter vers lui. il se demandait bien se qu'elle faisait. Il la laissa faire. quand ses mains vien sur ses temple il arrêta de respirer ses a se moment qu'il vi la prémonition. en criant il s'éloigna de bethany. non se n'était pas posible, il ne pouvait pas faire ca. comment pourait t'il tuer bethany. des larme coulait sur ses jou

" non, ses imposible. je ferait jamais ca, je veu pas croire a ca."

il était rendu acoté sur le mur et il avait sa tête dans ses mains. il était secoué de sanglo. Son cauchemart le plus terrible, tuer la femme aimer. qu'elle future allait t'il avoir, tout les gens aimer mourais pas ces mains, il ne voulait pas de se furutre là, qui voudrait de ca. Il avait comprit depuis longtemps qu'on pouvait s'échaper de son destin mais il allait tout faire pour changer ca même si les chose était déjà en marche.

" sa doit être une errure, une fause prémonition, un démon qui ta envoyer une prémonition pour te controler ou te tromper, on a déjà vu ca"

il ne parlait pas fort, il se balancait un peu pour essayer de se calmer, il réagissait comme quand il était enfant et qu'il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:01

Bethany s'était approchée, elle voulait montrer à Wyatt ce qu'elle voulait dire en disans qu'il l'avait tué. Maintenant, elle savait que Wyatt voudrait la tuer. Dans sa prémonition, c'était évident, le jeune mauvais sorcier le fesait intentionellement. C'était clai, net et précis. Il n'était pas contrôler par rien d'autre, que par lui, et lui plantait une épée en plein coeur en la laissant mourir sur le sable qui servait de sol aux enfer. Le seul endroit où le sol n'était pas en sable était ici, c'était en bois, pour pouvoir bien utiliser la magie sans recevoir de grains de sable dans les yeux. Quand elle tassa enfin ses doigts, elle vit Wyatt reculer aussitôt en criant. Elle détestait ce genre de réaction... c'était encore pire que de simplement se reculer. Mais peu importe, elle s'en fichait un peu pour le moment. Elle en voulait déjà à Wyatt, pour quelque chose qu'il n'avait pas encore fait. Elle savait que si elle avait cette prémonition, que c'était pour l'avertir, alors peut-être pourrait-elle y échapper. Franchement, elle l'espèrait bien. Bizarrement, pendant sa prémonition, elle avait réussit à utiliser son pouvoir d'empathie pour savoir pourquoi Wyatt avait fait cela, et elle le savait. C'était l'attrait de l'enfer, du mal, de la puissance. Wyatt ? Mauvais sorcier ? Ça faisait bizarre de dire ça d'un Halliwell.

-''Tu l'as vue, comme moi Wyatt...''

La différence, c'était que la première fois, elle l'avait ressentit en elle la lame. Froide et tranchante, comme le caractère de Wyatt il y a environ vingt minutes. C'est ensuite que Wyatt proposa l'argument d'une prémonition piège. Non, elle n'y croyait pas. Bethany savait que psychiquement, elle était très forte. Pas physiquement, mais mentalement oui. Elle fit un petit non de la tête

-''Non Wyatt, je distinguerait mes prémonitions de toutes les autres. Et franchement, ce serait très dur de m'insérer une prémonition dans la tête... deux fois...''

Une fois... elle aurait peut-être cru à la prémonition piège. Mais deux fois ? Non, elle n'y croyait pas. Mais ce qui la poussait encore plus à croire c'était que la première fois, comme je l'ai dit plus haut, elle avait ressentit toutes les émotions et les blessures du moment. C'était presque impossible que ce soit une insertion à son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:09

wyatt se passait la mains dans le visage, il avait bien sur reconnu l'épée avec quoi il tuai son aimer, s'était cette maudit épée excalibure. depuis que chris lui avait fait voir cette épée et toucher tout allait de travers. Il avair ressenti le gout métalique que lui procurait cette épée quand il la touchait. Ces dernière espérence fut brisser quand bethany parla.

" pourquoi je ferait ca, pourquoi je te turerait. pourquoi je turerait l'amour de ma vie, ses pas logique"

wyatt essayait vraiment de comprendre cette prémonition. il avait reconnu son corp mais pas ses yeux, il avait un regard cruelle comme tout a l'heur. Il essuilla les larme qui coulait encore de ses yeux.

" pourquoi ca arriverait, on es prévenu maintenant, il faut juste éviter ca, sa va reigler la question, je vais rester exxcalibure dans son armoire, de cette facon je vais pas te tuer avec"

c'était une bonne solution, si l'arme du crime n'était pas là le mal ne pouvait être faite. sans arme pas de mord.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:26

Bethany continua de le fixer droit dans les yeux. Maintenant, elle supportait ce regard de fer. Elle ne s'y détachait plus. Elle osa même faire quelques pas, environ deux, vers la direction de Wyatt. Alors qu'elle l'entendait parler encore, pour se défendre, pour esseyer de trouver une solution logique, elle, Bethany, elle la savait déjà. Elle lui répondit aussitôt

-''Il n'y a rien de logique dans tout ça. Je l'ai sentit, lors de ma prémonition. Tu faisais ça pour avoir l'enfer à toi, tu faisais ça pour le pouvoir, pour la gloire, la supprémacie. Tu faisais ça, parce que tu était un mauvais sorcier...''

Mauvais sorcier... voilà probablement les paroles les plus redoutés par la mère de Wyatt, et probablement par Wyatt aussi. Lui qui se dévouait au bien depuis tant d'années finierait pas devenir méchant, cruel...

-''Wyatt, la prémonition est faite. C'est pas seulement en cachant une épée que tu vas me sauver la vie. C'est très difficile d'échapper à son destin, surtout quand c'est une prémonition comme celle-ci. Dans ce genre de prémonition, on m'averti qu'il y a possibilité de me sauver la vie, mais je sais aussi que si tu ne me tues pas avec l'épée, tu vas le faire ou esseyer de le faire d'une autre façon''

Bethany regarda Wyatt encore pendant un bon moment de silence. Puis finalement, elle décida de se retirer. Elle ne pouvait p;us vraiment supporter ce regard plus longtemps, c’était douloureux.

-‘’Je vais aller à ma chambre.. j’ai besoin de me retrouver seule un petit moment…’’

Puis c’est là qu’elle se décida à partir. Elle enjamba les pas les uns après les autres pour sortir de la pièce et se diriger vers le corridor. Elle tourna à la première intersection. Sa chambre se trouvait là, au fond de ce couloir. Elle y avança, faisant plusieurs pas assourdis par le sable puis tassa le lourd rideau qui lui servait de porte quand elle habitait ici. Elle regarda un peu autour d’elle, admirant à nouveau sa chambre. Elle avait laissé tant d’objets importants à ses yeux ici. Peut-être devrait-elle penser à en amener quelques-uns à son appartement.

Ses yeux s’écarquillèrent quand elle vit un objet tant redouté. Ses pupilles se dilatèrent alors que quelque chose de brillant se trouvait sur son lit. Un collier de perle, ainsi que des boucles d’oreilles. Mais ce qui l’effraya d’avantage fut l’autre objet jute à coté des bijoux, un vêtement. Une magnifique robe rouge brillante, digne d'une soirée donnée en l'honneur de la plus grande star de tout l'univers. Elle sentit à nouveau une peine incontrôlable lui monter aux yeux puis elle tomba à genou. Elle mit sa main devant sa bouche puis pleura pendant plusieurs minutes. La robe... c'était la robe de sa prémonition...

Environ quinze minutes plus tard, elle se releva. Puis elle se décida, il le fallait. Elle enleva ses vêtements puis enfila la robe. Elle lui allait à merveille, une vraie beauté dans ce genre de vêtement. Elle s'approcha du miroir, puis se maquilla. C'est ensuite qu'elle remarqua qu'elle était comme dans sa prémonition, encore une fois... Décidemment, ce serait bien plus tôt que nous le croyons. Elle prit une grande inspiration puis enfila les souliers à talons aiguille qui jonchaient au pied du lit, rouges, eux aussi. Elle enfila les bijoux puis se regarda une nouvelle fois. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle n'en avait aucune idée.. elle s'était sentie poussée à le faire.

Puis elle sortit de sa chambre, tranquillement. Elle redoutait de voir Wyatt. Et si celui-ci l'attendait, une coiffure excentrique et une épée à la main ? Elle prit une nouvelle et difficile grande inspiration puis se dirigea à la salle de magie où elle avait laissée Wyatt puis se découvrit à lui. Elle se sentait mal... elle avait peur à nouveau, même si elle ne le laissait point parraître...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:52

Il ressu un coup bas quand bethany lui dit qu'il était un méchant sorcier. les larmes coulait à flau de ses yeux. Lui méchant ca ne se pouvait pas, il avait sacrifié sa vie pour aider le monde, sacrifient ses moment de liberter pour aider les autres. Le pouvoir et la gloire ne l'avait jamais intérésés surtout, si il le possèdaient de cette facon. Il ne voulait pas le monde des enfer, il voulait le détruire pas devenir leur maitre. Il ne voulait pas tuer sa famille ni les gens bon pour qui il savait batus depuis temps d'anner. Il était rendu la honte de sa famille, le seul halliwell à avoir mal tourner. Sa famille était réputer pour être les meilleurs sorciers du bien et voila que lui, la progéniture direct des halliwell allait devenir, était plutot un montre. Il pleurait des larmes amer. Non, il ne voulait pas de cette vie, seul à gouverner un monde de haine et de guerre se n'était pas pour lui, il ne voulait pas. Il avait sorti ses dernière carte avec l'épée mais comme à son habitude, bethany avec sa logique froide, elle vient brisser ses dernier espoire. Il ne pouvait pas accepter de tuer sa bien aimer. Il leva les yeux sur elle quand elle dit qu'elle partait pour se reposer et penser à tout ca. Il ne dit rien, un moton l'empèchait de parler même pas faire un petit son. Il la regarda donc partir. Au moins, de la sorte, il n'était plus obliger de regarder se regard de dégout qu'elle portait sur lui. Il continua à se balancer un petit moment pleurent sur son sort et sur l'avenir de l'humaniter tout entière. Il fini tout de même par se reprendre et à se relever. Ce que sa voulait dire, s'est qu'il avait enfermer sa peine dans son coeur et il la laissa la. Il essuilla ses yeux et regard autour de lui, tout ses objet obsucure. Son regard tomba sur le livre de magie. Il s'approcha de lui, et le prit dans ses bras. Il eu une lueure d'espoire. Il commenca à fueilletter les pages avec énergie mais aucune solution miracle ne si trouvait. Il laissa tomber se grimoir après avoir fait le tour. Des larmes amer recommencait à couler. Il se passa la mains dans ses cheveux puis dans sa face pour enlever les dernières traces de larme de désepoire. Il regardait la salle avec horreure, il n'aurait jamais du venir ici, rien ne serait passer si il n'avait pas suivi bethany das les enfer. Il aurait du écouter sa mère, elle lui avait pourtant dit de ne pas dessendre en bas mais avec sa mani de toujours désobire, maintenant sa mère ne pouvait plus rien faire pour lui. Il était en train de laisser son regard tainer sur la salle quand il vit entrer bethany. Il reculla avec horreure en la vohant entrer, elle était habiller comme dans la proménition qu'elle lui avait montrer. Identique, très pour train, sa ne pouvait pas être tout de suite, non.

" non, va ten bethany"


Il recula jusqu'au mur, ne voulant pas être proche de cette vision du future. Pourquoi elle faisait ca, pourquoi avait elle mit cette robe, elle savait mieux que tout le monde qu'il ne fallait pas. Si on mettait pas les choses en place, la prémonition n'allait pas arriver. Il senti le contac froid de la pierre, et celle-ci déclencha quelque chose en lui, la chose sombre en lui que bethahy avait entrer tout a l'heur revien à la charge. Ca ne prit pas beaucoup de temps avant qu'il prendre le controle, il était rendu trops faible pour combatre se mal. Il regarda bethany en sourient


" Ma reine, vous êtes ravisante aujourd'hui, qu'elle honneur me vos ces habit."

Il se regarda, son linge pousièreux, il fit la grimace. Il n'était pas assez digne à son goût. Pas assez impressionnant, pas assez noble, pas assez lui.

" Que va véritable personaliter se montre
que mon styl et mes habit prendre cette mode.
que je soi enfin moi et pas un leur
que personaliter et physique soit enfin lier et qua tous je me dévoile"


Plein de filament bleu entoura wyatt quand il eu fini sa formule magique. Puis quand il disparut, il se retrouva dans un jolie habit noir, cravate déserrer et tout le reste en plus il se retrouvait avec une drole de coupe assez exantrique, disson que les spike n'était pas le styl de wyatt.

" C'est beaucoup mieux"


Sa mains toucha ses côte, sur sa hanche prit dans une ceinture de cuite noir se trouvait une épée, pas n'importe qu'elle, son épée, celle du roi des rois, excalibure en personne. wyatt sourit.

" Comment vous me trouvez vous ma rwine, suis-je assez digne pour être à vos côté."

Il fit le tour de lui même pour montrer ses habit et ses atribut à la demoiselle. Puis il regarda avec aviditer la jeune femme, elle était vraiment sexy dans ses habit. Puis ensuite son regard tomba sur la porte

" Pensez-vous que ses le temps, le temps de nous montrez et de détroner ceux qui son à nos place de droit.? qu'en pensez-vous mon aimer"

Il regarda la jeune femme puis s'approcha d'elle. Quand il fut accoté d'elle, il l'embrassa avec passion puis la regarda avec son sourire cruel


"Êtes-vous prête à vous montrer telle que vous êtes, leur reine,ma reine. Ils vont tout trembler devant votre beauté et ceux qui auseron nous défier von périre sour ma lame"

Un sourie cruel apparu sur ces lèvre. Il attendi la réaction de la jeune femme, pour voir si elle suivait ou se mettait atravers de ses gembe.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:13

Alors, la question flottait toujours dans l'air. Pourquoi ? Pourquoi notre jeune femme avait-elle osé s'habiller ainsi ? Pourquoi avait-elle mit la robe ? Pourquoi s'était-elle présentée, exactement comme dans sa vision ? Notre jeune femme n'en avait aucune idée. Elle avait été poussée par son intuition, ou bien autre chose. Comme si une entité démoniaque et spirituelle lui avait commendé de le faire, d'obéïr à la volonté du spectre. Après s'être bien arrengé, elle se dirigea vers la salle de magie, encore une fois poussée par une force inconnue et supérieur à sa volonté. Puis elle se dévoilà au jeune homme, à Wyatt. Celui-ci eut le même regard que Bethany aurait voulu se lancer à elle-même en ce moment. Ça lui faisait presque du bien de voir cette réaction de peur, d'inquiétude et de réalité. Alors, la prémonition serait aujourd'hui ? C'est bien ça ? Espèrons que non, espèrons que tout soit faux.. continuons d'espérer, malgré que la volonté de la pensée ne fait pas grand dégâts face à la réalité.

Elle entendit Wyatt lui ordonner de partir, d'une manière affolée et appeurée. Il avait aussi peur qu'elle, sauf que Bethany se forçait à ne pas le montrer. Puis elle vit l'adolescent reculer de plusieurs pas, jusqu'à heurter le mur. Décidemment, il avait des problèmes à contrôler ses émotions. Elle remarqua un changement de regard sur le visage de Wyatt. Que se passait-il ? Ma reine ? C'est quoi ce délire ? Elle recula d'un pas, ayant peur de voir un mauvais sorcier devant elle. Était-ce vraiment Wyatt ? Elle préféra ne pas répondre à Wyatt. Était-ce encore un jeu d'acteur que le jeune lui faisait ? Puis c'est alors qu'elle l'entendit prononcer des paroles, une formule. Oh non...

-''Wyatt arrêtes !''

Mais celui-ci ne se stoppa pas, la formule était déjà terminée. Il se métamorphosa en un vrai cauchemar, un très... très mauvais sorcier. Ça paraissait très bien, ce n'était pas un jeu d'acteur, Wyatt agissait vraiment comme.. comme un démon.

-''Non.. non c'est pas mieux''

Peut-être que Wyatt trouvait ça mieux, mais pas elle. Elle recula à nouveau d'un pas en le voyant toucher l'épée. Elle la reconnue aussitôt, elle était différente des autres, c'était celle de la prémonition. Elle avait encore peur, mais elle s'efforça de ne pas le montrer encore une fois. Puis quand elle le vit s'approcher, elle recula à nouveau mais Wyatt la rattrapa et l'embrassa. Malheureusement pour le jeune matcho, notre jeune future reine ne s'efforça pas pour l'embrasser, elle voulait se reculer, partir loin de lui. Finallement, il la lâcha en prononçant d'autres paroles. Elle fronça les sourcils et recula. Elle balança à nouveau sa main pour faire voler Wyatt plus loin puis recula rapidement. Elle se retourna, commençant à courir mais elle fonça droit dans quelqu'un d'autre. Elle reprit équilibre pour ne pas tomber puis regarda la victime de la collision. C'était son père.. oh non, s'il voyait Wyatt ici... Elle n'eut pas le temps de bouger qu'elle sentit des doigts sur ses tempes. Elle ferma les yeux en sentant de l'électricité passer dans son corps, puis elle ne se rappella de rien pendant près de cinq secondes. Quand elle réouvrit les yeux, son père était disparut. Elle se retourna vers Wyatt puis s'approcha de lui. Elle tendit sa main pour l'aider à se releva puis l'embrassa... presque violemment. Elle prolongea un bon moment puis se décolla

-''On a une cérémonie ce soir, et tu m'accompagnes''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:25

wyatt regardait bethanu réagire, voyon depuis quand elle aurait peur de lui, tout le monde avait peur de lui mais pas sa reine. IL avanca d'un pas pour la ratrapper, car il le voyait dans ses yeux qu'elle voulait fuire. D'un coup il fut propulser a l'autre bout de la salle. attérisant sur le sol san aucune douceur. Un bien ou un mal?, la chose en lui ne parti pas savourent le contac du mal et prenant plus d'emprisse sur lui. IL était en train de se relever quand il se fit sauter dans les bras par son épée. UN sourire flauta sur les lèvre de wyatt pendant qu'il répondait au baiser passioner de bethany. il n'avait pas vu l'autre démon, car pendant se temps il avait vu noir, un effet du au coup ou au vouloir du démon. Il la regarda avec son souirre cruel de démon quand elle lui parla.

" vous vous sentez prêt a les défier, de vous monter enfin a eu et de les vaincre si il se doit"

il la regarda dans les yeux, elle était sur lui mais sa ne lui dérangait pas, il aimait sentire le contac de bethany. Il alla rechercher un baiser pasionner sur ses lèvre puis la regarda.

" trembler, car le moment est venu de vous montrz votre reine"

il tassa un peu bethany puis se leva, épousettant ses vêtement. il aida son amier a se relever. l'insidans étaiut claux,passer sous silence car sa ne voulait rien dire, les deux antiter aveit perdu le controle de leur corps juste ca.

" ces le temps de eurs montrer qui es les puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:02

D'un seul coup, après la répercussion contre son père, Bethany changes très rapidement de caractère. Eh oui, son père venait de lui faire un vrai lavage de cerveau. Il fallait bien l'avouer, le père de Bethany avait des pouvoirs surprenants, et un multitude de pouvoirs. Dommage qu'il n'en ait pas légué plusieurs à sa fille lors de sa naissance. Mais bon. Elle s'approcha de Wyatt et lui sauta dessus pour l'embrasser comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Elle se détacha ensuite en annonçant à Wyatt qu'il l'accompagnait à une cérémonie ce soir. Mais bon, il fallait l'avouer, la plupart des démons étaient au courant que notre jeune femme voulait accéder au trône, et franchement, peu de démons s'y opposaient. Pourquoi ? Ils avaient simplement soit peur du père de Bethany, soit de elle, ce qui est très peu probable. Mais en voyant qu'elle serait accompagnée de Wyatt, la plupart des démons resteraient dans leur coins en se la fermant sans s'interposer au couronnement. Puis elle se leva avec l'aide de Wyatt.

-''Si je suis prête ? Comment ne pourrais-je être prête ? Après tout, je suis belle, je suis forte, et je suis bien accompagnée'' dit-elle en souriant un peu.

Elle regarda Wyatt de haut en bas, décidemment, celui-ci n'était pas assez chic pour accompagner notre future reine. Elle l'attrapa par la cravate et le tira un peu plus loin. Elle s'approcha de la table pas loin avec Wyatt puis souria

-''Pour cette soirée mémorable
Donnez des vêtements convenables
Qu'il puisse s'agencer à moi
Pour avec moi, devenir roi''

Elle tourna le regard vers Wyatt, un sourire vainqueur aux lèvres. Puis soudain, accompagné d'une lumière rougeâtre et noire, un habit plutôt très chic apparut sur la table. Un veste noir, avec chemise rouge, cravate noire et pantalon noir. Elle souria à Wyatt

-''Voilà, ça va être bien mieux''

Elle lui souria. Mais dites-moi, si Wyatt était sensé être habillé comme il l'était présentement pour la tuer, peut-être la prémonition était-elle pour plus tard ? Un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:33

Wyatt souriait en voyant sa belle reine reprendre ses habitude. Il adorait la voir reprendre le controle sur elle même, il l'aimait forte et puissante et il était bien servi, non !!

" et encore plus à mon avis, tu es parfait"

Il la regarda en sourient pour une fois il n'avait pas son sourire diabolique, car se qu'il venait de dire appartenanit au gentil wyatt. Il se laissa faire quand elle lui prit la cravate, il aimait bien les surprises de bethany, elle pouvait être tellement... surprenante !!!. Il la suivit donc un peu oubliger par le tirage de cravate vers la petite table qui était un coins de la pièce. Il la regarda lancer un sortillège puis se qu'elle avait ordonner apparu sur la table. Il regarda le linge, un peu curieux.

" et tu croit que le rouge me va aussi bien que toi"

Il la regarda puis soupira, même avec l'esprit démoniaque il savait que certain combat était perdu d'avance comme celui-la. Il commenca donc à enlever les vêtemenst qu'il s'était fait faire pas mesure, par la penser bien sur. IL se retrouva vite en boxer, sa ne lui dérangait pas du tout, la pudeur de wyatt était parti en même temps que les bonnes manières on dirait. Il regarda les vêtements d'un regard rêveur.

" tu ma pas fait apparêtre des boxer qui va avec"

Il eu un petit sourire puis comenca à s'habiller avec les vêtement crée pour lui. Il fini donc par être habiller comme le désirait bethany. A vrais dire le rouge lui allait très bien, même à ravire, sa lui donnait un air royale.

" ca te vas comme ca, ou il à d'autre chose à changer"

Il tourna sur lui même pour lui faire regarder se qui avait l'air. Un petit sourire au lèvre lui vien. Il mit sa mains devant lui, ver le mur, et fronca un peu le front.

" miroire"

Devant lui accoté au mur apparu un grand mirroire du style antique. Il se regarda d'un oeil rieure.

" si j'aurait eu le chois sa n'aurait pas été ca, mais si tu aime alors j'aime"

Il voyai bethany derrière lui, il formait un beau couple tout les deux, magnifiques et diaboliques, un couple qui va prospérer loins dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:56

Alors, en entendant le commentaire de Wyatt, notre jeune Bethany souria. Parfaite ? Pas encore, mais ça viendrait un jour.. bientôt je crois bien. Après, n'étons pas parfait lorsque que nous avons atteind nos buts ? Bon daccord, je vous l'accorde, ce n'est pas le but de Bethany de devenir reine, de son père oui, mais ça c'est un petit détail.

-''Parfaite ? Attend un peu, tu vas voir, j'ai pleins de défauts'' dit-elle en rigolant un peu.

Puis elle obligea Wyatt à la suivre vers un des coins de la pièce, vers une table. Elle voulait un Wyatt à son image, un Wyatt qui s'ageancerait avec elle, parlant de vêtements bien sûr. Puis elle récita une formule pour faire apparaître l'object de son désir, puis un magnifique complet un peu style mauvais apparut sur la table. Elle souria à Wyatt

-''Il t'ira encore mieux qu'à moi'' dit-elle à nouveau, parlant de la couleur rouge bien sûr.

Puis en le voyant commencer à se déshabiller, elle s'asseya sur le coin de la table encore libre puis attendit un peu. En entendant sa question, elle haussa un sourcil

-''J'en vois pas l'utilité, car à ce que je sache, tu vas pas te déshabiller devant tout le monde''

Puis elle attendit qu'il enfile le tout. C'est bien, le rouge lui allait bien, mais bon, c'était pas la plus belle couleur sur lui non plus. En entendant sa question, elle souria

-''Non non, ça va faire comme ça je crois''

Puis elle le vit se téléporter un miroir pour ensuite se regarder lui-même

-''Et qu'est-ce que t'aurais choisi ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:03

Wyatt sourit quand elle lui dit fit son petit commentaire sur ses défault

" toi des défaults, je n'aurait jamais douter de ca"

Sa phrase était bien sur bourer de sarcasme, depuis longtemps déjà qu'il avait vut les nombreux petit défaults de sa belle, mais s'était si peu à comparer des ciens. Il se d'ésabilla donc et tout le tralala. Il n'avait pas fait de commentaire sur l'habit, car pour lui rien ne pouvait être plus beau que l'habit que portait bethany en se moment. Il sourit quand elle répondi à sa joke sur les boxer.

"si il y a des jolie démones je sais pas si je vais pouvoir résiter, les belle démone m'attrire ses la vie"

Il regarda bethany en sourient, car se qui venait de dire était vrais, bethany était une démone et jolie en crime mais aucune démone ne pouvait être plus belle qu'elle a son avis pour l'instemps bien sur. Il fini donc pas être habiller à la mode méchant gacon, puis écouta le commentaire de bethany

"Tu crois, ses gentil ca, je me force à m'habiller comme tu le veus et la tu es plus sur"

Il soupira puis fit apparêtre son mirorie pour regarder les dire de lady bethany. Il fit donc son commentaire, puis regarda bethany, ou plustot son reflait

" je sais pas, le bleu, oui j'aime bien le bleu, une belle couleur qui représente le ciel"

Il eu un sourire

" mais cete couleur va bien pour les circonstentes"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

En entendant la phrase très sarcastique de Wyatt, Bethany lui fit une grimace. Elle savait très bien qu'Elle avait des défauts, mais pas autant que ça non ? Bon daccord, peut-être. Mais bon, on va passer par dessus ça ok ? Alors, Wyatt se changea assez rapidement, et Bethany fit son commentaire, très légèrement déçue du résultat. Elle aurait cru que ce serait beaucoup plus beau.

-''Tu crois vraiment qu'il y aura des démones plus jolie que moi ? Tu peux bien continuer à rêver''

Elle roula les yeux puis s'approcha de lui. Elle ne répliqua pas à sa première réplique, mais en entendant que Wyatt aurait choisi le bleu, elle eut une face un peu dégoutée

-''Laisse le bleu pour les sorciers. Nous, c'est le rouge et le noir''

Finallement, elle tourna Wyatt pour qu'il la regarde. Elle passa ses mains sur la veste du jeune homme

-''Que l'object de l'objection
Se transforme en mon désir
Que ce qui est plutot misérable
Se transforme en habit désirable''

Puis la veste changea de forme, les couleurs se ravivairent, la chemise s'ajusta d'avantage, et le pantalon s'ajusta aussi

-''Voilà, c'Est parfait maintenant''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

wyatt sourit quand la jeune femme réagit a son commentaire sur les jolies démones
" on epu bien espérer, je n'est jamais fréquenter ton monde bet, je peu avoir des belle surprise"

il lui fit un clein d'oeil. puis quand elle s'approcha de lui, réagissant fortement a son commentaire du bleu, il eu un visage sérieux.

" même si à cause de toi je suis à moitier démon, je reste tout de même un sorcier et se détail à ne l'oublit jamais"

il la regarda dans les yeux le visage très sérieux, son côté démoniaque était la mais le côté des halliwell était fort et il ne se faisait pas écrasser n'importe comment

" on ne peu pas effacer tout une vie par le mélange du sang"


il la laissa faire quand elle le tourna. IL la regarda faire, avec un petit sourire, elle pouvait être parfois assez perfectionniste dans les vêtement. quand le sort fut fini wyatt se regarda dans le miroire. disson que ses vêtement il ne les aurait jamais porter, il n'aimait pas les vêtement qui moulait trop son corp et disson que les pentalons était assez serrer dans les coin des fesse.

" tétait oubliger de mettre sa aussi serrer, j'aimait bien comment il était, je me sens serrer de la sorte, sutout du côté des fesse"

ces sa quand on es habituer de porter des culote trop grand et qui arrête au genous et d'un coup on est habiller comme un matcho. Il va surmeent falloir qu'il s'habitu vut la tendance a bethany a faire le dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Murray
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Bethany Murray


Nombre de messages : 424
Pouvoir : Prémonition, Empathie, Tempokinésie, Télé-empathie, Prémonition 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:06

Bethany le regarda puis lui répondit

-''Tu peux pas avoir de plus belles surprises que moi''

Elle souria puis continua de le regarder. Elle entendit Wyatt lui faire un espèce de petite morale, mais elle ne l'écouta pas vraiment, elle s'en fichait un peu. Après tout, Wyatt se ficherait bien de son coté sorcier une fois complètement démoniaque.

-''Crois moi, on pourra l'effacer, mais pas seulement par le mélange de sang, il y aura probablement une suite''

Elle lui fit un petit sourire malin puis regarda à nouveau autour, entendant son petit copain se plaindre, encore et encoreé. Décidemment, le mauvais sorcier Wyatt était plut¸ot plaignard

-''Ah, arrête de chialer, comme ça, c'est sexy''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière cachée   Tanière cachée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière cachée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Enfer :: Tanières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser