The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Wyatt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:42

Chris arriva avec Wyatt, qu'il déposa aussitôt sur le lit. Il le regarda pendant un moment puis lui souria

-''Je reviens''

Il alla chercher une serviette qu'il se mit sur le nez puis revint

-''Alors, ça va aller ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:12

wyatt aparu dans son bazar qui étais sa chambre. il se coucha sur son lit, il tramblait un peut de faiblesser, un sentiment peut plaisent il faut bien le dire. Il regarda chris aller chercher une serviette pour son nez, il baisa les yeux encore honteux.

" oui oui ca va, j'ai juste une baise d'énergie après ses deux crisse"

wyatt appelait ses perte de controle des crisse car il devait se batre contre ses pourvoir ce qui le rendait faible après
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:14

Chris le regarda pendant un moment puis rigola un peu

-''Bon, alors après ton dodo ça va mieux aller !''

Il souria puis regarda autour, se demandant s'il devait en parler à Piper...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:17

wyatt fit la grimace quand chris dit le mot dodo, mais il n,avait pas trop seul le someil allait réparer ses force. une penser lui vien.

" tu va pas dire a mes oarent se qui ses passer hein"

si chris le dissait a piper il allait avoir tout un savon en plus d'être dehors en plein milieux de la nuit sans autorisation il avait perdu encore une fois le controle de ses pouvoir et de se fait failli tuer leur nouveau être de lumière, sil elle aprenait sa wyatt étais plus que mort
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:19

Chris regarda finallement Wyatt après réflexion. Il ne savait toujours pas s'il devait en parler ou pas.

-''Wyatt, c'est dangeureux ce qui s'est passé, on doit en parler. Et tes parents pourraient t'aider peut-être à gérer tout ça''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:24

wyatt baisa la tête en écoutent chris parler.

" ma mère est déjà au courent, avant ce soir ma dernière victime sa été elle, j'ai été capable de me controler a temps, mais j'ai faliie.."

le dernier mots resta pogner dans sa gorgue, wyatt avait très peur de ses pouvoir qui ne controlait pas du tout, surtout quand il étais en colère. Dans ses moment la il se perdait totalement. Il ne l'avait jamais dit a personne mais il craignait toujours de perde le controle a tout moment du jour ou de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:28

Chris le regarda pendant un moment. Il savait très bien qu'il avait faillit tuer Piper, autant qu'il avait faillit le tuer lui. Une chance que Chris savait faire des formules !

-''Mais ça devient plus que dangeureux Wyatt, tantot, tu allais me tuer. Il a fallut que je fasse une formule pour te controler, c'est pas normal''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:36

wyatt fixait ses orteil tros honteux pour regarder chris en face, il y avait d'autre personne qui avait attaquer mais sa chris le savait pas. il savait qu'il était dangereux pour les autres et plus que le temps passait et plsu que ses pouvoir étais dangereux, il se ramasait avec des nouveau pourvoir sans pouvoir controler ceux du début, il était une bombe qui étais sur le point d'exploser. Il retenait les larme qui voulait couler de ses yeux, il avait très peur de ce qu'il étais en train de devenir, il sentais l'être cruel qui étais toujours la en dedans de lui attendant qu,il pert le controle de lui même pour prendre les chose en main.

" j'ai trop de pouvoir pour se que je suis capable de controler, j,ai aps le temps de les controler qu,un autre arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:42

Chris le regarda encore, puis s'asseya sur la chaise pas trop loin du lit. Il continua de fixer Wyatt, qui regardait ses orteils pour ne pas le regarder dans les yeux. Il regarda un peu la chambre....très en désordre.

-''C'est normal, quand on a des pouvoirs, on a besoin de temps pour les contrôler, et là, ils apparaissent tous d'un seul coup. Moi aussi ça m'est arrivé, même que j'ai encore du mal à controler mes éclipses''

Il regarda encore la chambre

-''Mais avant, pour t'aider, on doit te mettre dans un environnement plus...sain et propre''

-''Que l'object de l'objection se transforme en rêve
Que le visible devienne invisible à cet instant''

En un seul coup, tout le bordel de Wyatt disparut

-''C'est beaucoup mieux non ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:48

wyatt leva les yeux se ses chausette pour regarder chris, il étais peut être pas le seul a ne pas se controler.

" sa faisait tu comme moi, Tu perde tu le controle de toi même et un être en dedans de toi prenai le controle de ton corp et de ta magie"

wyatt n'avait pas penser a se qu,il venait de dire, il en avait déjà parler a sa mère et elle lui avait dit que s'étais son imagination. il regarda chris quand il parla de sa chambre puis il le regarda lancer un sort, son cahnt de guerre étais plus visible sa petit victoir contre sa mère effacer. Il gardait sa chambre dans cette état se n,étais pas pour le plasire mais pour provoquer sa mère, une facon ou une autre de crier a l'injustice.

" ma ère va être contente"

il parlait bien sur du ménage
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:50

Quand Chris entendit Wyatt parler de truc qui prenait possession de lui, il avait presque envie de rire. C'est quoi cette idée ? Il est fou ou quoi ? Appellons l'hopital psychiatrique, et vite !

-''Euh, non, pas du tout, je les contrôlais pas, mais je devenais pas agressif, en fait, un peu, mais simplement parce que j'étais un ado''

Ensuite il fit le sort puis entendi Wyatt dire que sa mère allait être contente

-''Oui, et t'es mieux de la garder propre ta chambre !''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:55

wyatt fit la grimace quand chris lui répondi, il aurait du garder sa pour lui. quand il étais en colère on dirait vraiment que quelque chose prenait le controle de lui même, le méchant wyatt pouser pas la magie brute. il ne relanca pas sur se sujet, il paraisait déjà assez fou comme ca. Il sourit quand le jeune homme aprla du ménage.

" ses ma fasson de combatre l'injustice de ma mère en me restant captif dans la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:59

Chris le regarda, heureusement, Wyatt n'Avait pas relancé l'histoire de possession qu'il avait l'impression d'avoir. Il entendit Wyatt lui parler de crier à l'injustice et tout

-''Wyatt, elle te punie, parce que t'as fait des trucs pas bien, alors il y a aucune injustice là dedans. Et plus tu continua à faire le bébé, plus elle va te traiter en bébé''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:04

wyatt gimaca sur le commentaire de chris, se n,étais aps sa faute que sa mère étais mère poule.

" ses pas parce que je suis en punition que je peut pas sortire, elle a peur que je me fasse tuer dehors se qui est totalement stupide. Je me fait plsu attaquer dans le manoir que dehors
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:06

Chris croisa les bras en entendant l'excuse de Wyatt

-''Dit moi, depuis quand tu crois ce que ta mère te dit toi ? Elle a pas peur que tu te fasses tuer, elle a peur que tu tues des gens. Normal après ce que tu lui a fait''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:09

wyatt fusilla chris du regard, s'étais un vrais coup bas ca. les seul personne qu'il avait tuer étais des démon et ses eux qui l'avait attaquer et pas lui.

" ces injuste se que tu vien de dire, a part avaoir tuer des démon j'ai jamis tuer personne. je n,attaque pas les pesonne qui me cherche pas. je sort dehors pour prendre de l'air et réfléchir j'y vais pas pour les tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:12

-''ouais, tu tues les démons, mais tu te gênes pas non plus pour esseyer de me tuer, alors c'est pour ça que ta mère veut pas que tu sortes tant que tu ne contrôleras pas tes pouvoirs correctement. Et je t'avertis, tant que je vais être ici, si je te vois sortir, je te fais rentrer''

Il soupira

-''Et je suis désoler de te dire ça, mais ta mère va savoir ce qui c'est passé ce soir''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:20

wyatt écouta chirs parler, il devait se retenir pour pas exploser de colère. je vous est pas déjà dit que wyatt étais colérique si je ne vous les pas dit ses fait maintenant.

" J'ai perdu le controle d emoi tout a l'heur ses parce que j,ai senti que tu m'attaquait vraiment et pas juste pour pratiquer, ses toi le coupable et si tu croit m'empécher de fuire ma prison ses que tu me souestime"

wyatt écouta chris parler, il savait qu'il ne pouvait pas faire confience a chris. il n'a même pas encore la confience de wyatt qui le trahi déjà en allent le dire a ses parent.

" tu va être chialer toi aussi pour m'avoir laisser dehors et sa ferait pas une grosse diférence dans nos relation, elle son rendu presque nul"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:36

Chris croisa les bras en entendant les premières paroles du jeune homme.

-''Je suis pas le coupable, c'est toi le coupable Wyatt. C'est toi qui n'as pas été capable de te contrôler, alors il faut pas m'accuser.''

Il continua de le regarder

-''Et ça me dérange pas d'être chicanner par ta mère, ça serait pas la première fois''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:49

wyatt le regarda, et dir que pendant un moment, un petit moment il le trouvait simpatique

" j'aurait du te tuer, sa aurait reigler pas mal de problème"

il ne pensait pas vraiment se qu,il dissait mais chris commencait a l'énerver avec ses acusation.

" alors va te chicaner avec elle et fiche moi la pay"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:54

Chris le regarda puis haussa un sourcil

-''Tu crois que c'est en me provoquant que je vais pas aller parler à ta mère ? Si je ne le fait pas, ton petit frère va le faire parreil, alors je vois pas la différence''

Il souria

-''Et oui, que tu le veules ou pas, ton frère te voit tous les soirs. Il reste toujours réveillé. Et franchement, il aurait besoin de toi, il fait des crises d'insomnie''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:41

si wyatt aurait pu tuer d'un regard chris ne serait pus de se monde depuit une éterniter.

" je men fou, sa va juste nous donner une excuse pour nous crier après"

il écouta chris parler, il ne savait pas que son petit frère faisait des cris d'insomni surment a cause du tromatisse d'avoir étez s'éparer de sa mère tros longtmeps. Il ne fit aucun commentaire la dessu.

" fiche moi la pai, je suis lasse de tes insulte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:39

Il le regarda puis roula les yeux.

*Ah les gamins....je comprends pourquoi je suis resté gamin longtemps, j'avais pas la meilleur des exemples, pas du tout même*

-''C'est pas des insultes, c'est la vérité. T'as même pas idée comment il aimerait que t'aille le voir la. T'as même pas idée comment il aimerait ça que tu l'invites dehors avec toi, et que t'arrêtes d'être fru contre lui parce qu'il passe du temps avec Léo''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:07

wyatt ne comprit pas tout de suite de qui chris parlait mais a la fin se sa phrase il comprit il parlait de son petit frère.

" ces pas a cause de sa que je ne parle plus a léo, je suis content que mon frère tisse des liens avec lui, ca va lui faire du bien, j'ai mais resson d'être frut après lui, tu ne peut comprendre. Je passe du temps avec chris mais je suis aucuper, je vais a l'école moi"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:47

Chris le regarda, puis trouva ses excuses totallement bidons. Après tout, il savait très bien que le fait que Chris et Léo passe le moindrement de temps ensemble déplaisait largement à Wyatt. Et de plus, son excuses d'école, c'est totallement stupide ! Va falloir trouver mieux mon grand.

-''Je te rappelle que ton frère n'a qu'un an de moins que toi, alors lui aussi il va à l'école. Et tu te trompes, je peux très bien comprendre, beaucoup plus que tu le penses, et ne dit pas que tu passes du temps avec Chris, le seul temps que tu passe avec lui c'est pour t'engueuler avec lui.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wyatt rangement
» Avec Wyatt
» acheter une consol pour wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Le manoir des Halliwells :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser