The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Wyatt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:24

wyatt continuait a fixer chris, il était vraiment tanner qu'il contredi toujours ce qu'il dissait sa devenait vraisment stressant mais on dirait que s'était une habitude de chris, une autre bonne raison de ne pas l'aimer.

" alors on a tout les deux on horaire charger, et arrête de me faire la moral sa me gosse, je ne fait pas juste me chicaner avec mon frère, je l'ammène parfois avec moi quand j'ai le temps mais il est aussi surveiller que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:08

En entendant Wyatt, Chris ne put s'empêcher de rouler les yeux. L'ammener avec lui parfois ? Ouais...c'est ça

-''Tu l'ammènes quand ta mère t'en oublige Wyatt. Tu l'exclus le plus possible de tes activités parce que tu veux pas que tes amis le voient parce que t'as peur qu'il fasse le con encore devant eux.''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:24

wyatt le regarda décourager a quoi ca servait de parler avec lui, il avait déjà son avit sur tout mais il argumenta tout de même.

" tu ne sait même pas ce que tu dit, mes amis je ne le voix jamais hort de l,école car je suis enfermer ici et je fait des chose avec mon frère ces vraix quer je ne peut pas l,amener dehors car j'y vais la nuit et la nuit il dort mais pendant le jours on souvent un nin lui pis moi, même aujourd'hui on a joué tout les deux à ca"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:32

Chris le regarda, puis croisa à nouveau les bras qu'il avait laissé tombé le long de son corps

-''Tu as joué avec lui parce qu'il t'a presque forcé à jouer avec lui. Et en plus, comme d'habitude, ça a finit en chicane. Et je viens de te dire qu'il ne dort pas la nuit, alors sort pas moi pas l'argument qu'il dort pendant que t'es partit, parce que c'est pas vrai. Même que là, il doit être couché dans son lit à nous écouter''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

wyatt leva les yeux agacer, la conversation tournait vraiment en boucle en résumer de tout la conversation chris le jugait coupable de tout les problèmes de son petit frère.

" ta tu fini de m'accuser là, oui j,ai pas beaucoup le temps pour mon petit frère ces bien triste mais ces comme ça. J'essait de le voir de temp en temps mais il me décourage avec ces mani de bébé. Tou ca ne veut pas dire que je l'aime pas et que je le délaisse, j'ai toujours un oeil sur lui et depuis qu'il est revenu il na pas vu de démon ces parce que je les est tout tuer avant qu'il ne soit attaquer alors ne dit pas que je fait rien pour mon petit frère car tu a tord"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:18

Chris le regarda toujours, puis le vit à nouveau rouler les yeux. Ça avait toujours été une manie chez Wyatt de rouler les yeux quand il était énervé. Ensuite, il l'écouta, surprit d'entendre ce qu'il attendait. Attendez une minute, son grand frère l'aime ? Non, Chris n'y croyait pas. En fait, oui, mais il était trop surprit là....

-''Ah...bah euh, c'est pas que je veux être chiant, mais oui il en a vue des démons. En fait, il va en voir''

*Ouais, il va en voir un demain, très fort d'ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:34

wyatt le regarda surprit, comment il sait que son petit frère allait en voir, voyait t'il l'avenir? sûrement pas, ca devait juste être une suposition mais il ce jura d'être plus attentif sur ca surveillance. Il passait une bonne parti des ses journer èa survellier les démon et en utait minimum 2 par jours s'était une bonne moyène même si il avait parfois des bleu.

- comment le sais tu, tu es informer sur un plant démoniaque si oui je veu être au courent pour pouvoir le protéger.-

tout agacement avait quiter le visage de wyaat, l'inquiétude qui avait pour la survi de son petit frère l'avait fait oublier tout les problème qu'il avait en ce moment, une seul chose lui restait, protéger son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:37

Chris le regarda puis remarqua rapidement le changement de comportement de Wyatt. Wow, c'est quoi ce changement soudain ? Faudrait faire attention à ses paroles maintenant mon grand Chris, car là, Wyatt veut tout savoir maintenant. Aller, invente un truc, n'importe quoi.

-''D'après les fondateurs, une attaque de démon se prépare contre Chris, demain''

Waww, t'es bon pour inventer des trucs toi !
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:55

wyatt réfléchi à ce que chris venait de dire, ca impliquait pas mal d'ennui et de préparation aussi, il resta silencieux a réfléchit au possibiliter qu'il avait pour sauver son petit frère.

" ma mère et mes tente le savent elle, ta tu d,autre information comme le type de démon par exemple"

l'adolécent en crisse était parti devant chris il avait un jeune homme dans tout se moyen et dans son domaine, l,extermination de démon, wyatt ne plaisantait plus quand la vie de quelqu'un de sa famille était en danger et encore plus son petit frère le jeune wyatt se tranformait en vrais tueur de démon et était près a tout pour que personne ne soit blesser
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:49

Alors, Chris le vit s'approcher de lui, ayant presque peur que celui-ci ait envie encore envie de le tuer. C'était presque appeurant. Il recula un petit peu, puis se décida finallement à répondre à cette question.

-''Euh...c'est un démon de niveau supérieur. Parce qu'en fait, c'est toi qui a tué les mini-démons que ce démon là avait envoyé, alors il devrait venir de lui-même, demain''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:34

wyatt ce leva de son lit pour faire les cent pas, ca fatigue était parti remplacer pas l'adrénaline. Il n'avait pas remarquer que chris avait reculer quand il s'Était raprocher, il était parti dans ses plant. Il ne perdi pas tout se qu'il venait de dire. Un démon superieure, des préparation était demisse, wyatt n'avait pas souvent rencontrer des démon comme celui-ci.

" tu ses tu exactement qu'elle démon c'est car si tu le sait on a le temps de préparer une potion"

wyatt le regardait attendant sa réponse il avait arrêter de tourner en rond attendant la réponse du jeune être de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:14

Chris le regarda pendant un moment. Il savait très bien que c'était un pouvoir spécial qu'il fallait, un pouvoir que les deux frères avaient, la strangulation. Mais il fallait absolument que les deux l'utilisent en même temps sur lui, car le démon était trop fort pour un seul. Et de plus, il savait que le jeune Chris n'avait pas encore son pouvoir de strangulation, mais qu'il l'aurait demain, qu'il l'apprendrait contre le démon, alors il fallait que Wyatt arrive, mais seulement quand Chris aurait découvert son pouvoir. En gros, il fallait que tout se passe comme chris (le grand) l'avait vécu. Wyatt devait partir dehors pour je ne sais quelle raison et entrer une trentaines de minutes après, quand Chris aurait découvert son pouvoir et qu'il serait complètement en sang à force de se faire frapper partout...

-''Non, je ne sais pas. Mais je vais aller voir dans le livre demain''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:26

wyatt le regarda, demain il en est pas question, wyatt ne pourait pas trouver le sommeil en passent qu'un démon allait attauqer son petit frère a tout moment.

" pas question, on y va tout de suite, on à pas pas beaucoup de temps devant nous et il faut être préparer, je ne vais pas attendre qu'il arrive au manoir pour l'attaquer, on trouve comment le vaincre en préparent un potion et une formule après je vais à la chase au démon"

s'était sur que wyatt n'allait pas laisser le démon s'approche de son petit frère, s'était ca la raison pourquoi wyatt n'était pas là pendant l'attaque, il était parti en avance pour tuer le démon, mais il ne le trouvera pas ou il ne sera pas capable de le vaincre seul. Ce plant la n'allait pas marcher mais il ne le savait pas, il venait pas du future lui"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:03

Wyatt regarda son frère pendant un bon moment, puis c'est là qu'il remarqua quelque chose : C'est la première fois qu'il est plus grand que lui ! Mais bon, retournons à nos choses sérieuses, le démon.

-''Bon daccord, JE vais aller voir dans le livre des ombres. Si je trouve quelque chose, je viens te chercher. Toi pendant ce temps là, tu vas te coucher, parce que si t'es pas en forme pour combattre le démon, tu ne réussiras pas à le toucher !''

Il lui souria

-''Aller, hop hop, dans ton lit !''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:09

wyatt écouta chris parler, bien il allait voir le livre des ombre, pas question qu'il se couche, il n,allait pas pouvoir fermer les yeux surtout avec tout les chose qui trotait dans sa tête.

" na je te suit, je suis habituer de pas dormire pendant des jour et même si j'essait j'ai trop de chose qui me trote dans la ête"

il le regarda, son expression voulait dire la dicution est close.

" aller on va au grenier"

il passa a coté de chris sans le laisser parler pour aller en direction du grenier
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:00

Chris le regarda pendant un long moment, pendant que celui-ci parlait, il se contenta de l'observer. Hey non, mais pour qui il se prenait ce Wyatt ? Il fallait que tout se passe comme normal.

-''Wyatt, si tu ne dors pas cette nuit tu ne seras pas en forme pour combattre le démon. Alors comment pourras-tu protéger ton frère ?''

Il vit Wyatt passer à coté de lui, Alors Chris s'éclipsa, pour apparaître devant lui.

-''J'ai une idée alors, on se relaie pendant la nuit. Ça sert absolument à rien de chercher tous les deux dans le livre, il n'y en a qu'un''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

wyatt marchait vers la porte mais il attendui tout de même ce que chris lui dit, il leva les yeux au ciel quand il le vit apparaitre devant lui, ce qui l'empèchait de sortir de sa chambre.

" pour commencer je ne suis pas du tout fatiguer et deuxièmement plus vite on va avoir trouver le démon et plus vite je vais avoir le temps de l'exterminer avant qu'il touche a mon petit frère, tu n'es pas oubliger de m'aider mais déguage de mon chemin car j'ai un trvail à faire"

wyatt regardait chris dans les yeux pendant toute son discour, maitenant il attendait qu'il se tasse de son chemien pour qu'il puisse aller dann le grenier pour regarder dans le livre des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

Alors Chris s'était éclipsé devant Wyatt pour l'empêcher de monter au grenier. Il fallait vraiment que tout ce passe comme ça se serait passé normallement, alors il devait poussé Wyatt à ne pas monter au grenier.

-''Tu m'écoutes pas hein ? Que ça soit toi ou moi qui le cherche ça va aller aussi vite, mais si on y va tous les deux en même temps ça va aller moins vite puisqu'il y a qu'un livre et on va continuer de se chamailler tout le temps. Alors moi je vais chercher dans le livre, toi trouves-toi autre chose à faire mais vient pas me déranger''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:35

wyatt du accepter se que chris dissait car on ne pouvait pas lire a deux dans le même bouquait et si il était trop proche tout les deux ca allait finie encore en bataille.

" dacore tu cherche dans le livre et moi je prépare un potion pour les démons supérieure, la basse en tous ca, tu va surement trouver avant que j'ai fini ou au pire je fait des potions qui me sera pratique pendant mon attaque"

wyatt contourna chris et se diriga vers le grenier ou se trouvait tout se qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:42

Chris regarda Wyatt pendant un moment...

*Prions pour qu'il s'endorme devant... ou dedans sa potion*

Il s'éclipsa au grenier puis prit le livre. Il se rééclipsa en bas, dans sa chambre. Il mit le livre sur le bureau, vérouilla la porte puis alla se coucher sur son lit

*Il faut que tout se passe comme prévu...*
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

wyatt arriva au grenier après chris, il soupira quand il vit le grimoir n'était pas là. Il commenca a ramasser tout se qu'il aavit besoin pour préparer une potion capable de tuer la plus part des démons il s'aucuperait de l'autre plus tard. Il commeca a faire la potion très consentrer, aucune ombre de someille était en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04

Alors Chris ferma les yeux mais se redressa rapidement

-''Si tout doit se dérouler comme normal, Wyatt doit dormir...''

Il souria

-''Que les êtres sous ce toît
Tombe dans un sommeil profond
Qu'ils ferme les yeux
Jusqu'à ce que le sommeil se dissipe''

Chris regarda un peu autour puis se rappella de sa formule

*Oh non..*

Soudain, il sentit une énorme fatigue s'emparer de lui, puis il retomba sur son lit, dormant déjà
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:12

wyatt qui s'affairait sur sa potion sans se douter que chris était en train de préparer au mauvais tour. Il avait déjà enbouteller une de ses potion et la il était en train de préparer une potion pour se téléporter quans soudain il senti un très grosse fatigue. sans s'en appercevoir, il tomba a terre sans aucune douceur mais il ne le senti pas car la formule de chris avait marcher et il s'était endormi pour combien de temps il ne le savait pas, jusca ce que la formule perde ses effet. Une chance en tombant wyatt n'avait pas accrocher son chaudron car il aurait mit le feux au manoir et de se fait bruler seux qui était endormi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:57

Alors Chris s'était endormit, sa propre formule lui faisait effet. Il tomba sur son lit puis dormait comme un vrai bébé. Finallement, il réouvrit les yeux, puis le soleil lui tappait dans le visage. Il plissa les yeux puis se leva. Il regarda l'heure

*Chris va se faire attaquer....dans vraiment pas longtemps...*

Chris courut au grenier, puis vit Wyatt endormit par terre. Il le secoua

-''Vite vite Wyatt, réveille toi, le démon est en enfer, j'en suis sûr !''

*C'est pas vrai, mais faut qu'il parte..*
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:11

a cause du sortillège de chris, wyatt était dans un someille profond, dans un coufre noir qui l'aspirait. La voix de chris lui servi de repaire pour retrouver le bon chemien vers le monde des reivellier. Il ouvrit les yeux en batant les paupière car il faisait vraiment solèille. Il passa sa main dans son visage en regardent chris. Pui autour de lui. Il grogna en se levant.

" un putin sort surmement, je me suis endormie sans avoir fini mon travaille."

ill regarda sa potion, il manquait juste un incrédien pour qu'il finisse, il en avait besoin pour se téléporter car il n'avait pas se pouvoir là. Il mit l'ingrédient manquant et se tassa un peut car la potion explosa. Il alla chercher des fiole en vitesse et en remplie quelques une qu'il mit dans ses poche. sauf une, puis se tourna vers chris.

" tu vein avec moi ou tu surveille les arrières"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Wyatt
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wyatt rangement
» Avec Wyatt
» acheter une consol pour wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Le manoir des Halliwells :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser