The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Wyatt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:11

Alors, Chris s'attadait à une réponse comme : Je sais pas, ou bien, je sais pas, toi ? Mais finallement, ce ne fut pas ce genre de réponse qu'il reçu. Mais franchement, il aurait préféré recevoir une réponse de Wyatt disant qu'il ne savait.

-''Quoi !? T'es malade ? Je te rappelle que j'ai faillit mourir la dernière fois qu'on a fait ça !''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

wyatt sourit a cette remarque. en y penssant s'était vrais qu'il avait failli tuer chris mais ses le risque quand on s'amuse bien, en tout cas wyatt s'Était bien amuser, ou du moin se qu'il se rappelait.

" et bien on dirait que tu n'aime pas le danger, celui qui ne fait rien na rien.. si je veu m'amiliorer il faut bien que je pratique et en se moment tu es la seul personne avec qui je peu le faire"

wyatt regardait chris en sourient

" donc tu vien pratiquer avec moi, ses le devoir d'un ange de lumière entrainer son protéger"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:38

Alors, Chris était totalement contre la pratique des pouvoirs de Wyatt sur lui en ce moment. Après tout, il était peut-être être-de-lumière, mais sorcier avant tout ! Il soupira en entendant sa réponse.

-''Moi ? La seule personne avec qui tu peux le faire ?''

Il soupira à nouveau, réfléchissant à nouveau

-''Héhéhé, attend un peu toi, je suis être-de-lumière, mais je suis sorcier aussi, alors je suis pas encore mort moi, et je PEUX mourir, alors c'est dangeureux pour moi.''

Puis finallement, il souria à sa pensée

-''Et Bethany ? Tu pourrais pratiquer avec elle ? En plus, t'as pas l'air de la détester, elle est sorcière, et elle a un fort caractère, alors elle te laissera pas gagner''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:18

wyatt soupira en voyant que son fréro se défilait.

" ses pas très pratique, je découvre que j'ai disson un grand frère et il ne veut même pas se battre avec moi, ses triste. au moins quand tu es petit tu le veut bien"

il l'écouta aprler. il grimaca quand il fit son commentaire sur bethany.

" même un caratère démoniaque, sa me tente pas de me faire tuer par une rage démoniaque"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:07

Chris le regarda puis croisa les bras en l'entendant lui parler, enfin, en l'entendant esseyer de le convaincre de se battre avec lui. Il souria un peu, innofensivement

-''Quand j'étais petit, t'as pas esseyé de me tuer en me combattant''

Ensuite, il fit son commentaire sur Bethany et entendit Wyatt lui parler de caractère démoniaque. Il arrêta de sourire puis fronça les sourcils

-''Tu... Qu'est-ce que tu veux dire par caractère démoniaque ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:04

wyatt eu un sourrire a la remarque de chris, bien sur il n'avait jamais essayer de tuer son petit frère, même que quand il se battais avec il le laissa gagner parfois. il addorait son petit frère et rien au monde ne lui aurai forcer la amins pour lui faire du mal.

" a comparer de toi il est tronion"


il lui fit u sourire puis il soupira quand il parla de bethany.

" laisse faire, j'ai juste eu une vériter la dernière fois avec elle que j'aurait du remarquer moi même"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:44

Alors, Chris continua de le regarder. Il savait que Wyatt n'avait pas fait exprès pour esseyer de le tuer. Mais ça restait bien trop risqué. Il souria en l'entendant.

-''Ouais, peut-être, mais il est pas aussi prudent et intelligent que moi'' Dit-il en rigolant un peu

Il lui souria, puis en l'entendant, il fronça les sourcils

-''T'es... t'es pas en train de me dire que c'est une démone là ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

wyatt eu un petit sourire quand chris parla de lui passer et le comparait a maintenant

" a ta place je serait pas aussi sur, je pense que tu régresse mon frère"

il éclatta de rire. Puis la conversation devien plus sérieuse. il soupia quand son frère devina la fin de ses penser

" malheureusement tu a bien deviner"

il regarda a terre trop triste pour regarder son frère
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:47

Alors, en entendant la réponse de Wyatt, Chris roula les yeux en soupirant. Pfff, il était bien mieux que son mini-moi. Mais bon, peu importe, la discution tourna bien plus sérieusement, et comme sujet en gros plan, Bethany ! Il ouvrit gros les yeux en entendant sa réponse puis croisa les bras

-''Tu vas pas la revoir alors ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:18

wyatt soupira a cette question. Tanner d'être debout, il alla s'assir sur le coffe. Il regarda son frère par la suite.

" pour l'instempt se n'est pas dans mes projet, mais je sais pas comment je vais réagire quand je vais la voire. même si elle ma menti et qu'elle est a moitier démone, je ne peu effacer les sentiment que j'ai pour elle, même si je m'éfforce de raisonner mon coeur"

il regarda le sol puis reporta son regard sur son frère

" je sais que mon devoir est de la détruire mais je ne peu me résonner de la faire, tout mon corp se révolte juste a cette penser. je sais plus quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:45

En l'entendant, Chris ne put s'empêcher de penser à lui et à Bianca. C'était sensiblement la même chose, malgré que Bianca était précédemment une mauvaise sorcière qui avait tournée au bien grâce à Chris. Puis quand Wyatt eut finit de parler, Chris joua un peu avec sa bague, sa bague de fiancaille et ajouta

-''Je te comprends...''

Il releva la tête puis lâcha sa bague pour la laisser sur son doigt

-''Fais ce que tu penses qui est le mieux, c'est tout ce que j'ai à dire''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:39

wyatt fut assez surpris quand son frère lui dit qu'il comprenait, il se doute pas bien sur que son amie bianca était une ancienne démone, qui peu penser sa d'une fille aussi gentil qu'elle. Il écouta le conceille de son frère. il soupira sa ne l'aidait pas vraiment.

" je vais savoir quoi faire la prochaine fois que je la verrait, ou au pire j'arrête de la voir totalement de la sorte j,aurait pas de dur choix a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Wyatt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Wyatt
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wyatt rangement
» Avec Wyatt
» acheter une consol pour wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Le manoir des Halliwells :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser