The futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur Charmed

La vie futur de nos soeur halliwells préférées
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Wyatt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:41

wyatt réfléchit a tout se qu'il s'était passer hier et une chose le siprit, pendant le remede qu'il faisait a chris il se rapelait avoir appeler les chose a lui et pas comme a l'habitude, étai ce le de la télékinaisi orbing.

" chris a reflexion fait je pense que je les mais depuis peu, car hier j,ai appeler a moi des chose qui n'était pas dans la pièce"

il hausa les épaule.

" tu devrais essayer on sais jamais"

wyatt écouta se que dissait chris, il leva un sourci amis ne dit rien puis il écouta son autre phrase.

" ho tu pense que ses ca on peu bien essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:46

Chris regarda son frère pendant un moment, l'écoutant pour esseyer de deviner si c'était de la télékinésie-orbing, mais franchement, avec le très peu de détails que donnait son frangin, c'était assez difficile de savoir si c'était ça. D'une mannière anormale ? Plus de précision s'il-te-plaît... mais bon, Chris savait très bien comment la télékinésie-orbing fonctionnait pour la simple raison que dans le futur, le même chose qui se passe présentement s'était passé, Chris avait changé de pouvoir avec son frère pour les utiliser contre lui. Mais bon, Chris haussa les épaules puis regarda le coffre

-''Y'a qu'à esseyer alors''

Il tassa sa main de devant le cadenas puis la tassa rapidement, voyant le cadenas s'éclipser pour réapparaître plus loin dans la pièce, dans les mains de Wyatt pour être précis. Il lui souria. Chris n'avait aucun problème avec ce pouvoir puisque c'était la même chose que la télékinésie, exactement la même chose, mais bon, Wyatt aurait probablement de la misère à déplacer les objects dans la pièce au début, il pourrait probablement seulement les ammener à lui, mais c'est un début.

-''Voilà...''

Puis d'un seul coup, le coffre s'ouvrit rapidement, comme si une force magique l'avait ouverte, puis l'épée s'approcha très rapidement de Wyatt. Malheureusement pour Chris, celui-ci se trouvait entre Wyatt et le coffre, et l'épée, ne faisant pas de détour passa complètement au travers de lui, au niveau du coeur. L'être-de-lumière eut les yeux qui perdirent contact avec la réalité puis tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:43

wyatt le regarda fair avec intéret car ses son pouvoir après tout. Il sourit quand il eu le cadena dans les mains.

" pratique"

il leva les yeux du cadena pour regarder se qui faisait tout se bruit. Il vit avec horeure l'épée des roi s'approcher de lui mais chris était entre eux. Il parti a crier a chris de se tasser mais se fit trop tard. Avec un bruit éceurent l'épée transperca la poitrine du frère de wyatt.

" NONNNNN CHHHHHRRRRRIIISSSS"

il avait crier tout en courent vers son frère. Il se pencha avec lui et parti a guerrire mais il arrêta son geste rapidement il ne pouvait pas guerrire vu que larme l'empèchait. Il prit deux tissus. avec un il il le mit sur le bord entre la blessur et la lame pour pouvoir arrêter le sang tout de suite et avec l'autre il se l'entoura dans la mains, car il avait un dout que si il y touchait il allait être envahi par elle. Il enleva donc l'arme et fit la compresse tout de suite. Il il pensa a tout l'amour qu,il avait pour son frère et une jolie lumière bleu s'activa au nivaux de ses mains et partait en direction de sous le tissu. L,action dura quelque temps,car la blessure était grave. Quand la lumière s'étaigni il était rendu presque au bout de ses force. Il s'empècha de tomber dans les vape et regarda le visage de chris avec espoire

" aller petit frère rêveille toi, laisse moi pas tout seul"

des larme coulait sur les jou de wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:37

Chris, d'un seul coup, s'était fait transpercer par une épée magique, excalibur, qui ne passa pas complètement au travers lui, s'arrêtant où le manche commençait. Il tomba par devant, tombant sur le sol, incapable de respirer, inconscient en même temps. Il n'entendit pas le cris derrière lui de son frère.


D'un seul coup, Chris réouvrit les yeux puis releva la tête rapidement. Il sentait encore une douleur en lui et une fatigue, mais rien de très grave. Il souria en le voyant

-''Ah aller, va falloir t'arrêtes de pleurer mon grand''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:35

pendant tout le temps que chris eu les yeux fermer, wyatt resta crisper les nerf a vif. Il se détendi d'un coupn quand il le vit se lever. Il eu un pal sourire quand chris parla. Il essuilla maladroitement ses jou et d,un coup plus par l'impulsion et la peur de l'avoir perdu que dans ses habitude. Il prit chris dans ses bras et le tien très fort sur son coeur.

" tu ma fait une de ses peur, ne refait plus jamais ca"

on dirait que s'était sa mère qui parlait en se moment, surment qu'elle se sentait comme ca quand ses fils venait de frisser la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

Alors, reprenant rapidement du mieux, Chris s'était mit assit, rigolant un peu de son frère, puis se leva debout. Il commençait à avoir l'habitude de passer près de la mort. Alors, il n'eut pas le temps d'essuyer ses vêtements qu'il se fit serrer par Wyatt. Chris resta là, surprit, sans bouger pendant un moment, puis passa finallement ses bras autour de Wyatt. Il souria, puis se sentit soudainement comme.. libéré, pour ensuite se sentir d'avantage mieux. Il réouvrit les yeux puis se décolla de Wyatt. La sensation était assez bizarre. Soudainement, il entendit un son derrière lui, alors il se retourna rapidement, mettant ses mains devant lui comme pour se protéger, puis vit le chat, qui ne bougait plus...

Mais bien sûr, la sensation de bien être, c'était ses pouvoirs. Il venait de retrouver ses pouvoirs, seulement en serrant Wyatt dans ses bras. Il défigea le chat du simple geste de main puis regarda Wyatt

-''On est libéré''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:13

pendant qu'il serrait chris sur son coeur, il senti un ombre négative rentrer en lui, il devina tout de suite que ses pouvoir dévastateur était de retour en lui. il eu un faible sourire quand chris se géga de ses bras et figa le chat.

" ca bien l'air, tu va pu pouvoir te faire soigner là, il va falloir être prudent"

wyatt regarda le chat qui venait d'être défiger. ce n'était pas la premier fois qu,il le voyait ici, parfois il rodait dans le cartier et même dans la maison mais il s'était jamais poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:25

Chris le regarda puis haussa les épaules. Prudent ? Pourquoi être prudent ?

-''Je peux m'éclipser maintenant, je vais pouvoir éviter la mort que tu me fais constemment frôler'' dit-il en rigolant un peu, laissant croire qu'il savait que c'était entièrement sa faute s'il avait passé près de mourir plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:34

wyatt fit la mou quand chris fit son commentaire.

" pour un halliwell ses normal et même banal de froller la mort a tout les jours, ses une habitude mon grand et je suis sur que tu tentire très bien sens moi pour te trouver des ennui, tu a l'air aussi doué que moi sur se sujet là"

il regarda l'épée qui était a terre proche de lui.

" on fait quoi avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:59

Alors, Chris le regarda pendant un moment puis rigola à son premier commentaire. Chris, se mettre tout seul dans le pétrin ? MAis non, jamais ! Enfin.. presque jamais... parfois ? Souvent ? Très souvent ? Bon daccord, TOUJOURS ! Mais bon...

-''Ouais, pas besoin de t'inquièter, mais franchement, je t'ai battu depuis longtemps sur ce point là, je suis bien pire que toi'' Dit-il en rigolant

-''L'épée ? Eh bien, tu la prend, et on s'arrenge pour que tu ne te prenne pas trop pour un roi''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:32

depuis hier wyatt était un peu d'anne et triste mais au commentaire de chris il ne pus rester danne et éclatta de rire.

" pauvre mère alors, si tu es pire que moi sa doit être l'enfer pour elle dans le future elle a déjà de la misère avec mon goût de l'aventure un peu trop dévlopper a son goût j'imagine pas se qu'elle dit de toi"

il sourit au commentaire de chris par raport a l'épée.

" moi rois, sa serait assez commique a voir, mai se n'est pas dans mes projet de l'être. se que je voulait dire tentot a quoi sa me sert de la prendre ses juste une épée comme une autre, non."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:34

Alors, Chris rigolait un peu, mais en entendant le premier commentaire de Wyatt, le jeune être-de-lumière perdit très rapidement le sourire. Hummm.... non...

-''Disons qu'elle s'y est habitué...''

*Menteur... elle est morte dans le futur*

Finallement, il se força un peu à sourire, faisant semblant d'être heureux.

-''Non, c'est pas une simple épée. Avec ça, tu peux être très dangeureux...''

Il regarda l'épée pendant un moment

-''C'est pas une bonne idée... je dis qu'on doit la remettre à sa place finallement''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

wyatt sourit quand son petit/grand frère lui répondit. Il dit d'une vois amuser.

" tu es sur qu'on a la même mère, tu doit t,avoir tromper de famille, car piper ne pas chialer et s'habituer a ca, c'est imposible.

il écouta chris parler de l'épée. Il jeta un regard a excalibure, puis il réfléchit.

" c'est dur a penser qu'un épée puis rendre quelqu'un puissant, se n'est juste qu'un bout de fer a prêt tout, on en a plain du même styl en bas"

il écouta chris faire son commentaire.

" si tu veus, ca va t'empècher de te faire empaller une autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:35

Il le regarda puis soupira

-''Oui, elle va s'y habitué !''

Il soupira puis s'approcha de l'épée, trouvant que Wyatt exagérait légèrement en parlant de l'épée. Après tout, ils étaient sorciers, rien n'était impossible. Alors, en voulant prendre l'épée, il la vit reculer pour s'approcher de Wyatt

-''Aller, tu vois, elle veut pas de moi, que de toi''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:44

wyatt regarda l'épée rebouger encore quand chris essaya de le toucher.

" c'est vraiment bizarre ca, devoir un objet bouger par sa propre volonter me donne toujours des frisson dans le dos"

il se leva du plancher et s'approcha de l'épée. il la prit dans sa mains oublient de prendre quelque chose pour empècher le contac. il ressenti un picotement dans ses doig qui passa ensuite dans tout son corp. Un contac frois rentra dans sa tête, l'épée était en train de faire connaisence avec lui. Wyatt laissa tomber l'épée a terre n'aiment pas l'esprit glacial.

" mais ses quoi ca"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:36

Alors, Chris le regarda, puis en entendant ses paroles, rigola à nouveau. C'était plutôt spécial comme paroles..

-''Wyatt, tu es un Halliwell, c'est constant de voir des trucs bizarres dans la famille. Surtout si on parle de toi'' dit-il en rigolant un peu, pour le taquiner

Puis en le voyant agir bizarrement avec l'épée, il fronça les sourcils puis s'approcha de l'épée et Wyatt

-''Il faut la remettre à sa place...''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

wyatt écouta se que chris avait a dire, il rougit un peu, car ces vrais que les chose autour de lui avait le don d'être magic, tout était attirer de lui depuis sa naisence, il était rendu un peu habituer.

" ces pas grave, ses quand même bizarre de voir ca, même si je vit 100 ans sa va toujours me faire bizarre"

il prit donc l'épée et eu les simptome.. il regarda chris quand il parla.

" si tu veus mais moi j'y retourche pas, ses glacial dans tout mon corp quand je la prent"

il frissona un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:13

Chris le regarda pendant un moment puis rigola à ses paroles. Pour sa part, Chris s'était habitué à la plupart des choses magiques qui se passaient autour de lui. Après tout, la surprise était très mauvais dans les combats, etc... Puis quand il écouta Wyatt parler à nouveau, il pointa le coffre

-''Va la porter...''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:30

wyatt ne voulait pas toucher a cette orible épée alors il utilisa ses faculter particulière. Il se concentra et activa son pouvoir de télékénisi. L'épée se leva tout seul et parti dans le cofre. Wyatt s'approcha du cofre et le ferma. il se tourna vers chris avec un petit sourire

" voila maitre, cela fait votre affaire j'espère"

vut que chris lui avait donner un ordre et que celui-ci détestait ca, il avait décider de faire comme un esclave et de se soumettre en faisait chier chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:45

Chris resta près de Wyatt, puis en le voyant agir, il fut extrêmement étonné. Comment se faisait-il que notre jeune Wyatt lui obéïsse aussi rapidement ? Chris alla prendre le cadena et vérouilla le coffre, il trouvait ça trop dangeureux. Il regarda son frère d'un air découragé en l'entendant

-''Recommence pas Wyatt, on vient de récupérer nos pouvoirs, vient pas tout faire foirer''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

wyatt avait un petit sourire au coins des lèvre. il écouta se que son frère avait a dire. Pour des rare fois wyatt n'était pas en colère et tout ca, il était juste un peu énerver de savoir fait dire un ordre, vous savez les ado et leur égocentri.

" alors si tu veut pas que je recommence, arrête de me donner des ordes"

sa vois était neutre on pouvait juste sentire l'agacement pas trop pire a sachant qu'on parlait de wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:50

Alors, Chris le regarda pendant un moment puis croisa les bras. C'était quoi son problème à Wyatt hein ? Chris ne l'Avait pas dit sur un ton méchant en plus, il l'Avait simplement dit, pour qu'il le fasse, point final !

-''Je te rappelle que je ne peux pas la toucher, alors il fallait que ça soit toi qui aille la porter. Comment tu voulais que je dise ça autrement hein ?''

Bon, disons que Chris aussi avait un ton d'énervement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

un petit sourire vien flauter sur les le`vre de wyatt.

" calemement premièrement et en me l,explican. comme tu veut que je sache que cette fichu épée ne veu pas se faire toucher. moman ma en a jamais parler."

il regarda le cofre.

" bon sa sert a rien de se chicaner pour un détail de la sorte. la prochaine fois au lieux de donner des ordre explique sa va reigler les problème"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
5 pouvoirs
5 pouvoirs
Chris Perry


Nombre de messages : 361
Pouvoir : Guérison, Strangulation, Télékinésie, Éclipse, Figer le temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

Chris regarda Wyatt pendant un très long moment, droit dans les yeux, pendant que son grand frère parlait. Il fallait bien l'avouer, Chris avait toujours tenu tête à Wyatt. Alors qu'il allait répliquer, il l'entendit parler que ça ne valait pas la peine de se chicanner, etc... Wyatt qui ne voulait pas se chicaner ? C'était rare. Il regarda un peu le coffre

-''bon, on fait quoi maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
wyatt halliwell
5 pouvoirs
5 pouvoirs
wyatt halliwell


Nombre de messages : 1500
Age : 33
Pouvoir : Bulle de protection,Strangulation,Télékinésie, télékinésie-orbing,Strango-kinésie
Emploi : va a l'école quand il lof pas
Loisirs : Faire chier sa mère, s'enfuir de la maison, attirer les problèmes, faire sa crise d'adolescense
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:34

wyatt s.attendait a se qu'il réplique qu'elle que chose car on dirait que le sport préférer de chris était de le contre dire ou avoir le dernier mots. Il l'écouta parler.

" je sais pas, une petit bagarre sa te tenterais tu"

quoi wyatt adorait se battre et ses en pratiquant qu,on devenait meilleure. même si il avait failli tuer chris hier il voulait tout de même recommencer, peu être avec un peu de chance il allait réusire cette fois si, non je blage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Wyatt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wyatt   Chambre de Wyatt - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Wyatt
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wyatt rangement
» Avec Wyatt
» acheter une consol pour wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The futur Charmed :: Le manoir des Halliwells :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser